opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah oui quand même. On est même plus dans le manque de respect là.
<quote option="&quot;Miki&quot; pid='1381691' dateline='1536051545'"><br />
Ah oui quand même. On est même plus dans le manque de respect là.</quote><br />
OK.<br />
Je résilie, direct.<br />
Le technicien (ou comme disait Benoit Poelvoorde "petit salarié de l'image" Sleep) fait la même sur le PSG, il finit direct dans une geôle au Qatar.

Ils passent tous nos matchs mais continuent à se foutre de notre gueule comme si on était dans notre période honteuse style Marchand/Dubiton et cie...
Canal ils sont déjà en roue libre avec la perte des droits sportifs. Il leur restera Menès et Hanouna.
Ils n'ont jamais digéré le fait qu'on soit champions sur Orange TV
bof, je trouve ça de bonne guerre, pas méchant, plutôt drôle et pas bien grave, en tous cas, il est couillu le lampiste anti-OM de C+.

Par contre la programmation de C+ a fait main basse sur le Club et ils ne vont pas se plaindre de notre popularité auprès des abbonnés (faut rester keyser, au contraire)...

1ère journée: premer match de la saison le vendredi en prime time
Journées 2, 3, 4, 5 et 6: l'OM en haut de l'affiche le dimanche à 21 heures.

Wacko
Quand ça arrive une fois en passant ce n'est pas bien grave, mais quand ça tombe dans l'émission dont au moins 2 intervenants - Guy et Menès - considèrent certains de nos joueurs comme des tanches sans jamais rien dire sur les autres ça commence à être énervant. Guy étant en plus un lèche-cul du PSG.
Il n'y a qu'à voir les résumés d'OM-Leipzig sur W9 ou BeIn, les commentateurs de 2 chaînes ont été au diapason de l'ambiance, jamais tu n'aurais eu ça sur Canal.
Mais je veux bien accepter que c'est de bonne guerre et pas ciblé si la semaine prochaine le Parc de Princes est appelé Parc des Cheickhs ou le Parc OL le Square OL Sleep
Kostas fait une remise en aile de pigeon parfaitement maîtrisée pour Strootman, qui en plus permet de développer le jeu : Pour Guy, c'est un "geste peu académique".
Zlatan en a fait quelques unes, Guy et d'autres "journalistes" le sucaient comme pas possible.

https://video.twimg.com/tweet_video/DmO8M8PX4AEa1PX.mp4
S'il n'y avait que Canal...
MAis l'équipe y va également de ses pics ...
Le dernier en date :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/...lli/936904
Ou ils mettent en exergue le salaire du jouuer, le montant du transfert, en occultant totalement, que la venue de Balotelli nous aurait couté au moins aussi chère pour un rendement, ma foi....Sans parler du très court terme que cela engendrait...Bref.
Des cons.
Stéphane Guy devrait se cacher depuis Barcelone PSG

Concernant l'équipe, je ne me remets pas des interventions de leurs gugusses sur la chaîne. Les mecs brassent du vent. Ils ont 0 info. Réussir à gagner sa vie ainsi reste remarquable
(04-09-2018, 14:51)Godfather a écrit : [ -> ]Stéphane Guy devrait se cacher depuis Barcelone PSG

Concernant l'équipe, je ne me remets pas des interventions de leurs gugusses sur la chaîne. Les mecs brassent du vent. Ils ont 0 info. Réussir à gagner sa vie ainsi reste remarquable

Il y a homme ou femme politique, sinon.
Ou Abdenour
Ou fonctionnaire Sleep
Je te dis ça dans quelques semaines  Happy
Ayant gagné un abo canal l’année dernière celui-ci arrive à échéance fin septembre, et comme il n’est pas question que je leur file le moindre centime je me délecte d’avance du coup de fil qui cherchera à me retenir ...

J’ai pensé leur avancer 3 raisons pour expliquer mon choix : Stéphane Guy, Pierre Menes, et Stéphane Guy  Happy
Dimanche dernier je suis tombé sur le CFC. J'ai hallucine devant autant de nullité. Cette émission est devenue pire que Téléfoot. Ménès, ce n'est juste plus suportable. A ses débuts dans l'audiovisuel, il avait au moins un côté un peu drôle et second degré qui pouvait rattraper le reste. Mais là il ne lui reste plus que l'aigreur, la démagogie et la prétention.
La seule émission que je ne rate pas c'est J+1, il y a des séquences un peu originales et la chronique de Cazarre me régale, même si les invités sont de plus en plus bas de gamme (des sous-joueurs de ligue 1 connus de leur famille...)
Mais pour le reste il n'y a rien à sauver.
Je regrette Marina "No me toques" Lorenzo  Bave

Et le casting devient d'année en année de plus en plus wtf. Après Madar, Vercoutre... pfff
Ajoutons à cela une réalisation durant les matchs de plus en plus nulle. Les gros plans sur les joueurs inutiles (corners, touches, etc.), les personnalités en tribune (mention spéciale aux membres émérites de Canal+), les interventions tragi-comiques de Paganelli (c'est rigolo 5 minutes mais franchement c'est pas sérieux), les 34 ralentis d'une action anodines, les révélateurs hors jeu foireux...
Et une Laure Bouleau totalement inutile vu que le ratio jolie femme est déjà rempli avec Marie Portolano (et qu'ils doivent se démmerder pour filmer son bon profil, celui sans le furoncle Sleep), et que sur le plan strictement pro elle n'amène rien, elle est hyper empruntée. Ah mais elle jouait au PSG Sleep
Bon alors, je ne regarde jamais le CFC, que je ne supporte pas et encore moins le debrief du match, mais là quand même après une victoire à Monaco, je me suis dis, tiens tu vas quand même regarder ce truc.

Première chose, la tronche de dépressif des mecs après une victoire de l'OM, c'est jouissif.
Bon je passe sur le " mouais victoire contre un top 3, mais Monaco fait-il encore parti du top 3 " ?

Après le cher Menes qui nous fait ses tops et ses flops, donc après une victoire de l'OM, le mec arrive quand même à caler deux joueurs de Monaco sur les 3, dans un match où ils ont existés pendanrt un 1/4 d'heure. (1/4d'heure qu'on leur a d'ailleurs gnetiment offert).

Passe encore pour Falcao (qu'on a pas vu de tout le match), mais qui est décisif 2 fois (au passage il rate une occase énorme où seul devant les cages, sans gardien, il arrive à la mettre sur Rami, si Tielemans est pas là pour la mettre au fond c'est juste un ignoble loupé.
Arrive ensuite le susnommé Tielemans, alors faut qu'il m'explique ou me donne l'adresse de son fournisseur, le mec s'est fait mettre à l'amende pendant tout le match et c'est pas son but en carton qui va sauver son match, mais bon c'est un top.

Par contre pas de Sanson , il a juste régné sur le milieu pendant tout le match mais bonTielemans  lui était supérieur.

And the Cherry on the cake, le Mathoux qui n'hésite pas à revenir sur le "but" de Glik, vidéo à l'appui (alors que tous les joueurs avaient arrétés de jouer depuis un 1/4 heure) en insistant bien sur le fait qu'il faudrait quand même regarder de plus près cette action.

Franchement cette chaine pue le mépris envers l'OM, leurs consultants sont tous plus mauvais les uns que les autres, j'inclus même pas Stephane Guy qui lui est au dessus de tout ça, lui c'est le niveau Champion's league de l'incompétence, cela en est même genant (ou gerbant c'est selon).

J'en rajouterais pas sur réal, Nasser a déjà tout dit

Par contre, ils sont bien content de nous mettre en prime time tous les dimanche, ils seront encore là pour le terrible OM - Guingamp  Roll

Tout ça pour dire que c'est la première et dernière que ja matte cette chose (bon peut être qu'une victoire surtout toute pourrite contre le QSG me ferait changer d'avis).