opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Canal prend un gros coup dans les dents car à mon avis ils se voyaient en difffuseurs exclusifs de Mediapro à terme
Là ce n'est plus impossible, mais avec TF1 dans l'équation c'est plus compliqué

en tout cas ça pourra éventuellement signifier des matchs en clair sur Tf1 ou TMC (?) donc c'est peut être pas mal pour le consommateur Happy

PS :  tous les tonton beauf des années 80 vont se frotter les mains, la "vanne" télé touffe" va reprendre du galon Doctor
J'ai pas tout suivi mais ils créent une chaîne c'est ça ?
M’étonnerait qu'on voit des matchs en clair et surtout que ca ne soit pas payant.
Oui ils vont créer une chaine visiblement,
Mais s'ils sont pas cons ils vont certainement se servir de se partenariat pour avoir des produits d'appel sur les chaines en clair de TF1
tu me diras le "s'ils sont pas cons" en matière de diffueurs TV de foot est déjà une grosse condition
(02-06-2020, 15:47)Gomincha a écrit : [ -> ]Oui ils vont créer une chaine visiblement,
Mais s'ils sont pas cons ils vont certainement se servir de se partenariat pour avoir des produits d'appel sur les chaines en clair de TF1
tu me diras le "s'ils sont pas cons" en matière de diffueurs TV de foot est déjà une grosse condition

Ils ont annoncé lors d'une conférence de presse qu'aucun match ne serait en clair.
La chaîne créée par Mediapro et TF1 s'appelle Telefoot pour diffuser 8 matchs par journée (plus des magazines) :
Vendredi (21 h),
Samedi (17 h),
Dimanche (13 h) et le multiplex à 15 h,
Et le dimanche soir à 21 h.

Les deux autres seront sur Canal+ :  samedi à 21 h et ldimanche à 17 h.

Pour les commentateurs, Margotton et Lizarazu sont les têtes d'affiche.

25€/mois. Combien de temps avant de mettre la clé sous la porte ?
A voir comment est ficelé le deal entre TF1 et Mediapro, mais TF1 a l'air de faire un joli coup. Ils vont sans doute continuer Téléfoot le dimanche matin qui pourra sans doute montrer un minimum d'images de matchs ce qui serait déjà un évênement tant cette émission est vide de sens depuis des années.
Peut-être le remplaçant du CFC diffusé aussi sur TF1 le dimanche soir pour la partie en clair avant le match?
(02-06-2020, 16:27)Darkfly a écrit : [ -> ]25€/mois. Combien de temps avant de mettre la clé sous la porte ?

Mais Mediapro va aussi vendre la L1 à d'autres chaines dans d'autres pays non ?
(02-06-2020, 16:38)albert gilardi a écrit : [ -> ]A voir comment est ficelé le deal entre TF1 et Mediapro, mais TF1 a l'air de faire un joli coup. Ils vont sans doute continuer Téléfoot le dimanche matin qui pourra sans doute montrer un minimum d'images de matchs ce qui serait déjà un évênement tant cette émission est vide de sens depuis des années.

D'après le mec de TF1 interrogé dans l'équipe, ce ne sera pas le cas.
Je viens de la lire.
Dommage, surtout que ça aurait permis une plus grande audience vu que si on peut imaginer que la chaîne Téléfoot aura une émission en clair, il faudrait quand même avoir une box TV internet.
Pour le reste TF1 prend juste du pognon pour prêter sa marque et ses commentateurs...
Donc en fait Canal va tranquillement attendre comme d'habitude que ça se casse la gueule Happy

Ils vont tout miser sur la BPL pendant la première année, et vont essayer de récupérer la suivante à bas prix
Sauf si un DAZN arrive en cours de route 
Mais je ne pense pas que ça existe en France non ? (pas encore du moins)
So Foot en parlait il y a quelques semaines 

https://www.sofoot.com/droits-tv-dazn-re...81906.html
intéressant
DAZN je l'ai pris un an ici, ça marche plutôt bien sur toutes les plateformes testées (PC, Android, Ps4) et ya du contenu
par contre tout comme Netflix ou autre (car la comparaison est souvent faite) ils peuvent débarquer de certains droits et tu l'as dans le fion...

Donc du jour au lendemain on avait la plupart des championnats européens + coupes d'Europe en intégralité et il ne restait plus que les coupes d'Europe et l'Italie et la MLS
Et ils sont devenus très bons pour blacklister les VPN...
En France a on la saucissonnage le plus élaboré du "Top 5", tout est fait pour que tu sois frustré si tu t'abonnes pas à tout.
Pouvoir s'abonner à seulement une semaine de l'ouverture de la saison, il était temps :
https://twitter.com/telefoot_chaine/stat...5232650241

15 balles / mois pour ne pas pouvoir regarder sur sa télé ou son ordi  Mf_death

Mais attention car sinon, ce serait trop simple :
Si tu souscris via le site,  tu ne peux pas regarder via SFR.
Et si tu souscris via SFR, tu ne peux pas regarder via l'appli même de Telefoot.
Cette offre de bras cassés Roll  
https://pbs.twimg.com/media/EfOaA8rWoAAy...name=large
Hum, avec Chromecast et tous les équivalents, pourquoi ne pas prendre la formule mobile et ensuite partager le contenu sur sa TV ?
(12-08-2020, 16:52)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Hum, avec Chromecast et tous les équivalents, pourquoi ne pas prendre la formule mobile et ensuite partager le contenu sur sa TV ?

Parce que !

Google Tocards ! Dehors !
On découvre surtout que l'offre avec Netflix est uniquement disponible avec un engagement de 12 mois.
Donc si tu veux t'abonner à cette formule dès le début du championnat, tu paies août pour juste 2 journées, pas encore de coupe d'Europe, et les mois de juin et juillet pour un écran noir.

(12-08-2020, 16:52)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Hum, avec Chromecast et tous les équivalents, pourquoi ne pas prendre la formule mobile et ensuite partager le contenu sur sa TV ?

Mais est-ce que tout peut être diffusé sur une TV via Chromecast?
La FAQ dit "sans possibilité de déporter le contenu vers un téléviseur ou un moniteur" pour cette formule.
(12-08-2020, 18:38)albert gilardi a écrit : [ -> ]On découvre surtout que l'offre avec Netflix est uniquement disponible avec un engagement de 12 mois.
Donc si tu veux t'abonner à cette formule dès le début du championnat, tu paies août pour juste 2 journées, pas encore de coupe d'Europe, et les mois de juin et juillet pour un écran noir.

Mais est-ce que tout peut être diffusé sur une TV via Chromecast?
La FAQ dit "sans possibilité de déporter le contenu vers un téléviseur ou un moniteur" pour cette formule.

Tu peux toujours en chromecastant ton écran de smartphone direct.

Mais toute notification, etc va apparaître à l'écran et la résolution sera dégueulasse Sleep
Je viens de prendre Amazon Prime.  Happy Ma foi, je suis plus attiré que Netflix. À suivre !.
(12-08-2020, 16:37)Darkfly a écrit : [ -> ]Pouvoir s'abonner à seulement une semaine de l'ouverture de la saison, il était temps :
https://twitter.com/telefoot_chaine/stat...5232650241

15 balles / mois pour ne pas pouvoir regarder sur sa télé ou son ordi  Mf_death

Mais attention car sinon, ce serait trop simple :
Si tu souscris via le site,  tu ne peux pas regarder via SFR.
Et si tu souscris via SFR, tu ne peux pas regarder via l'appli même de Telefoot.
Cette offre de bras cassés Roll  
https://pbs.twimg.com/media/EfOaA8rWoAAy...name=large

C'est surtout 15 balles par mois mais pas de coupe d'Europe, donc franchement moins intéressant !

Finalement le plus intéressant reste le combo avec Netflix je pense, surtout ceux qui l'avaient déjà et peuvent coupler avec TF
C'est une dizaine d'euros j'imagine en France donc ça fait 80% Ligue + 100% coupe d'Europe pour environ 20 euros, c'est cher mais ça se tient à peu près...

Il me semble que RMC Sport c'était pas donné non plus, et si tu prenais Bein en plus c'était plus cher

Là si je veux 100% du foot (ou mettons de l'OM cette saison) je peux prendre ce combo + le moins cher de Canal (+ Netlfix donc) ça doit nous amener à 45/50 euros 
C'est quand même pas donné  Blondblush