opiOM.net

Version complète : Que la zappette soit avec vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça se passe comment pour arrêter l'abonnement à Ligue 1+ une fois la saison achevée ?
(16-05-2026, 08:29)Godfather a écrit : [ -> ]Ça se passe comment pour arrêter l'abonnement à Ligue 1+ une fois la saison achevée ?

Je crois qu'il faut bruler ta télé une nuit de pleine lune en l'aspergeant de sang de poulet. Mais c'est à vérifier quand même.
T'es sur ? J'hésite entre le sang de poulet et le sang d'une vierge ?!?
Je ne savais même plu quel type d'abo j'avais mais j'ai remarqué que je dois payer DAZN+L1+ jusqu'au 14/08.
Et j'avais oublié que les finales d'EL et de CONFL n'étaient plus en clair depuis l'an dernier. Je vais même pas me fatiguer à chercher un stream, j'y arrive encore mais bien plus contraignant et aléatoire désormais.
La finale de l'Europa League c'est typiquement le genre de match qui m'intéresse mais que je ne regarde plus pour les mêmes raisons que toi.

C'est pas étonnant que les jeunes (de 50 ans ou moins Happy) s'intéressent moins au foot. Faut être "riche" pour pouvoir tout voir.