opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je profite des conditions météo particulieres sur marseille aujourd'hui pour ouvrir ce topic :cowboy:
Chez nous le ciel est rouge Wacko
il y à 390 Km/H de vent Sly
Et il pleut de la boue Bye2

à partir de là @Didier Deschamps, je reste chez moi :Pixie
Merci d'ouvrir ce topic, Vizir...
Alors chez moi, bah, c'est comme chez toi...

Problème : je dois conduire mes trois filles (14 ans à elles trois) à l'anniversaire de leur cousine... A partir de là, je crois que je vais être obligé de sortir... Heureusement, ma femme avait repassé mon scaphandre...

Bye2
Ha j'oubliais Nono_h4h
il pleut des tuiles aussi 34 forcement la derniere viens de me tomber sous le nez Rolleyes
Campana a écrit :Merci d'ouvrir ce topic, Vizir...
Alors chez moi, bah, c'est comme chez toi...

Problème : je dois conduire mes trois filles (14 ans à elles trois) à l'anniversaire de leur cousine... A partir de là, je crois que je vais être obligé de sortir... Heureusement, ma femme avait repassé mon scaphandre...

Bye2

Mfr_lol ce type est un gros malade :up

Moi je dois aller à la poste envoyer deux collis de soupe à deux vieux garçons édéntés mais bon ils gratteront leur quignon de pain encore un jour ou deux je pense
Vous pourriez pas garder vos saloperies pour vous??? Ma voiture était rose ce matin! :mf_argue:
Pour moi dans le 9ème, les tuiles on s'en cague, c'est les arbres qui nous inquiètent... :huh:
Tu dis ça parce que t'as jamaais pris de tuile sur la tete Sleep
Tu dis ça parce que t'as jamais pris un arbre sur la tête
vent froid qui a froissé mon baveux, ciel gris et température avoisinant les 5°celcius
[Image: p8.gif]
Bernard Menez à dit un jour:

Si tu prends une tuile sur la tete alors tu feras attention aux arbres la prochaine fois mais si tu prends un arbre sur la tete tu n'auras plus jamais peur de prendre une tuile sur la tete... Forcement Insane
Bernard Menez est grand Bowdown

[Image: DISQUE1.JPG]
Un géant meme :chinese:


[Image: DISQUE2.JPG]
Istres est à l'abri alors les gars , because le zef qui souffle est aussi rapide que le Meriem quand il est à donf.Mais le fait qu'il vienne de Ganay est plus inhabituel (--> Marlet va toucher de la balle !) et pour la boue on est bien servi (Mé dou qué vien !)
:drapeau_p
A Paris il fait toujours gris... Sad
Idem sur le Var, chez moi le ciel est rouge, y a un centimètre de boue qui jonche le sol, les voitures sont méconnaissables, et le vent d'est souffle à 200 km/h. :huh:

Et comme pour Pixie, chez moi aussi, c'est farandole de Tuiles...
Sur Nice il a aussi plu de la boue, et le vent a fut violent par périodes. là il flotte et il vente mais ça s'est calmé dans l'ensemble Bye2
Z'avez entendu parler de la théorie du Chaos Pixien ? :Pixie

Le ciel est rouge, il pleut de la boue... ça ressemble fort à l'Apocalypse :smoke1:
Max tu me plais :mf_bluesb
Temps exceptionnel pour un mois de février à Hangzhou, je suis sorti en T-shirt cet après-midi. Harhar
Pixie a écrit :Max tu me plais :mf_bluesb
[Image: coe28.gif]


Sur Paname il fait gris, mais au moins il ne pleut pas de la boue Bleh On vous ment, amis sudistes...