opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En région parisienne les pingouins commencent à arriver. Ce matin en arrivant a evry vers 9h00 il faisait -5°C.
Merci et Vive la DDE.....CAAO8XFQ

:boulet
jdp a écrit :En région parisienne les pingouins commencent à arriver. Ce matin en arrivant a evry vers 9h00 il faisait -5°C.
Crylol
Oh les pauvres ... ici en Alsace, ça fait quasi une quinzaine qu'on oscille entre -12°C et -5°C ! Whistling

mais c'est tant mieux, on aime bien les pingouins par ici Perv
[Image: plage.jpg]

Cé relou d'habiter sur la côte...Biggrin2
Non, j'déconne, y fait au moins 8°...ça caille!!Biggrin2
Courage à ceux qui risquent de galérer sec!
LadyKillers a écrit :Crylol
Oh les pauvres ... ici en Alsace, ça fait quasi une quinzaine qu'on oscille entre -12°C et -5°C ! Whistling

mais c'est tant mieux, on aime bien les pingouins par ici Perv

Quand tu as preque toujours vécu à marseille -5°C ca fait froid.
En parlant de pingouin s'il pouvait mettre une petite secousse psg ca me ferait plaisir.
jdp a écrit :Quand tu as preque toujours vécu à marseille -5°C ca fait froid.
En parlant de pingouin s'il pouvait mettre une petite secousse psg ca me ferait plaisir.
tu sais, les coups où j'ai eu le plus froid, c'était presque à Marseille ... quand il fait 1 ou 2°C et que tu colles là-dessus un bon coup de mistral :choque:
C'est traître, ici au moins quand tu vois -12°C au thermomètre, tu sais à quoi t'attendre, tu t'habilles en conséquence !

Mais courage à tout ceux qui ont froid !
Et puis, je sais pas pour vous, mais quand je vois la neige et que j'ai prévu d'aller rider, ça me rend tout Perv
LadyKillers a écrit :tu sais, les coups où j'ai eu le plus froid, c'était presque à Marseille ... quand il fait 1 ou 2°C et que tu colles là-dessus un bon coup de mistral :choque:
C'est traître, ici au moins quand tu vois -12°C au thermomètre, tu sais à quoi t'attendre, tu t'habilles en conséquence !

Mais courage à tout ceux qui ont froid !
Et puis, je sais pas pour vous, mais quand je vois la neige et que j'ai prévu d'aller rider, ça me rend tout Perv

Y en a au moins un que la météo actuelle rend heureux.
En ce qui concerne le mistral tu as raison. Mais bon vers chez vous c'est quand même un cran au dessus, j'ai passé passé quelques vaccances d'hiver dans les vosges plus jeunes et je n'ai jammais eu aussi froid.
Moi je suis a Paris en ce moment, et il ne fait pas trés chaud non plus...le Mistral gagant le col de ma chemise me manque...
:vod:[Image: meteo.jpg]
Bon, on ne t'attend pas pour l'apéro!
le porte bagage a explosé ????

sacoche percée ?


:langue:
[Image: mmeigz.jpg]
[Image: mmeil3.jpg]
[Image: mmeiqf.jpg]
Espi est givré sur sa voiture.......
Chez moi sa re-neige gros... M'en fout chui malade...

[Image: imgp10676on.jpg]
ici aussi la météo fa cagare...Jim qu'il s'appelle, premier cyclone de la saison, niquage de callebasse prévu la nuit prochaine Crazy
j'ai lu ca sur le site des nouvelles caledoniennes,mais je ne savais pas que c'etait devenu un cyclone....Vous etes en pre-alerte je crois deja....Mais j'ai eu mon pere au telephone qui m'a dit que ca ne risquer pas trop pour la grande terre car il va finir sa route sur les iles loyautés,non?Comme dirais un pote à moi:''ben la c'est bon de barrer à la roche,pour claquer un coup de surf!!!"
yep ! grosses vagues en perspective pour les surfeurs...

la trajectoire prévue :
Bonne chance Coblinho ! J'ai vécu des tempêtes et je n'ai jamais voulu vivre un ouragan...

J'espère que tout se passera pour le mieux ! Courage !!! Rock
Plus d'un mètre de blanche à l'Aigoual !!!! Et c'est de la bonne !!! La procession des nîmois Jester et montpellierains Crazy est annoncée pour ce WE :vod:: ..... Je resterai donc encabanassé !!!!
[Image: 20060131.LNC8467.jpg]

COBL, pas de quoi peter trois pattes à un canard,Petit,rapide et peu puissant,se sont les adjectifs qui qualifie ce cyclone......Fait quand meme attention,il pourrait peut etre se renforcer,il doit etre sur beleps à l'heure qu'il est non?