opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Quel temps il fera le 8 décembre ? Blink
Parce que si c'est pour se prendre des hallebardes sur la gueule comme le 15 septembre... Tease
:lol:
Grave.
J'viendrai dans tous les cas, mais bon, ce serait bien de savoir.

Cétacé, une idée ?
J'ai eu peur, la meuf de Canal annonçait de la pluie sur toute la France demain... Je crois que Marseille sera épargné. Dry
Hier, un fou m'a annoncé la neige pour aujourd'hui sur Marseille. M'enfin vu la testasse qu'il avait, je ne l'ai pas vraiment cru. Dommage, j'aime quand il neige à Marseille : le temps s'arrête et on peut faire la vieille brèle à la fenêtre. Bave
Espigoulien a écrit :Hier, un fou m'a annoncé la neige pour aujourd'hui sur Marseille. M'enfin vu la testasse qu'il avait, je ne l'ai pas vraiment cru. Dommage, j'aime quand il neige à Marseille : le temps s'arrête et on peut faire la vieille brèle à la fenêtre. Bave


Je suis censé recevoir mes skis aujourd'hui, ca serait Bave

L'année dernière, le 7 janvier, le jour où Marseille s'est arrété de vivre Bounce


Edit : c'est ce jour là où ma vie a changée, j'ai appris que c'était l'anniversaire du plus célèbre des rouquins actuels : Oracio :rld
Avec tous ces avions qui vont sur la lune pour atterrir à Copenhague ils nous ont tout déréglé le climatBuba

[Image: 18380131.jpg]
Ca va descendre à -10°C Wacko

Bon pas à Marseille heureusement Heat
En même temps c'est un peu normal d'avoir froid au mois de décembre, non ?
Ce qui n'était pas normal c'est d'avoir "presque" chaud fin novembre.

Sinon il neige à Toulouse, juste le jour où ils décident de faire grève de métro Laugh, tout le monde se caille les miches en râlant dans la rue. Tout ce que j'espère c'est qu'ils me laisseront un vélo pour rejoindre la gares ce soir...
Olorin a écrit :En même temps c'est un peu normal d'avoir froid au mois de décembre, non ?
Ce qui n'était pas normal c'est d'avoir "presque" chaud fin novembre.

Sinon il neige à Toulouse, juste le jour où ils décident de faire grève de métro Laugh, tout le monde se caille les miches en râlant dans la rue. Tout ce que j'espère c'est qu'ils me laisseront un vélo pour rejoindre la gares ce soir...


M'ouais, enfin c'est de la neige de tarlouze, elle tient pas et m'a même pas empêché de venir bosser... Bye2Bye2
Par contre ce soir me niquer mon vol pour mon RdV super important demain matin première heure en espagne, ça oui, je pense qu'elle peut y arriver !!! VghgbgVghgbgVghgbg
omalavialamaure a écrit :M'ouais, enfin c'est de la neige de tarlouze
de Toulouse on a dit Doctor


Sinon oui c'est normal, mais c'est bien froid d'un coup.
Oui puis la neige c'est bien sur les pistes, mais pas quand je conduis entre Digne et Manosque de nuit après une très courte nuit et une journée épuisante Sleep
Y'avait d'la neige sur le massif de la Ste Baume, en tout cas.
Hier j'ai pris de la neige dans le Luberon Vghgbg
champignons hallcuine O neige !
Photo en rentrant pour prouvation Cool
Comment z'étaient les truffes ?
Photo en rentrant pour maronation Cool


( c'était vraiment une tuerie et après moults tractation je m'en suis ramené un ptite de 130 grammes Bave )
Stern a écrit :Oui puis la neige c'est bien sur les pistes, mais pas quand je conduis entre Digne et Manosque de nuit après une très courte nuit et une journée épuisante Sleep

C'est fou mais dans ce coin là normalement les gens ils ont l'habitude de conduire sous la neige, ben une année on a fait Sisteron - Manosque sous la neige pour la soirée du jour de l'an et on a vu un nombre impressionnant de bagnoles dans le bas coté.
ou alors ils avaient commencé le réveillon trop tôt ... Doctor
Olorin a écrit :C'est fou mais dans ce coin là normalement les gens ils ont l'habitude de conduire sous la neige, ben une année on a fait Sisteron - Manosque sous la neige pour la soirée du jour de l'an et on a vu un nombre impressionnant de bagnoles dans le bas coté.
ou alors ils avaient commencé le réveillon trop tôt ... Doctor

Mouais enfin les gens de la haut ne sont pas de très bon conducteurs, neige ou pas. Entre Praloup et Dignes j'ai croisi que des barjos sur la route Vghgbg

Et puis, ui, l'alcool ne doit pas aider non plus pour eux Laugh
Stern a écrit :Oui puis la neige c'est bien sur les pistes, mais pas quand je conduis entre Digne et Manosque de nuit après une très courte nuit et une journée épuisante Sleep

Tu es du 04? Manosque ma ville de naissance, Digne mon lycée techno...
Le rock star mon fief!
aboss a écrit :Tu es du 04? Manosque ma ville de naissance, Digne mon lycée techno...
Le rock star mon fief!

Non je revenais juste de la station samedi soir Cool
Olorin a écrit :C'est fou mais dans ce coin là normalement les gens ils ont l'habitude de conduire sous la neige, ben une année on a fait Sisteron - Manosque sous la neige pour la soirée du jour de l'an et on a vu un nombre impressionnant de bagnoles dans le bas coté.
ou alors ils avaient commencé le réveillon trop tôt ... Doctor

Stern a écrit :Mouais enfin les gens de la haut ne sont pas de très bon conducteurs, neige ou pas. Entre Praloup et Dignes j'ai croisi que des barjos sur la route Vghgbg

Et puis, ui, l'alcool ne doit pas aider non plus pour eux Laugh
En même temps il n'y a que des marseillais dans ce coin Sleep