opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-07-2011, 10:10)onimanne a écrit : [ -> ]S'il pleut en juillet, les vieux passent l'été. Pepe Cetace

Rendez nous notre lundi de pentecôte Rontudju !!!

Rendez nous notre canicule !Pokey
'tention là en bas, vous êtes en alerte orange !

http://actu.orange.fr/france/orages-aler...61118.html
Depressed

'A y est c'est fini.
[Image: alesyb.jpg]

Un temps parfait pour dormir devant le Tour.
Samedi j'ai mariage, tant qu'il fait beau y'a bon Pepe Cetace
Hier au journal de FR3 y avait un reportage sur les vacanciers du côté de la Normandie qui se tapent des 15 degrés ( grand max ! ) et de la pluie en veux tu en voilà... Le journaliste s'approche d' un petit tas d'enfants qui "jouaient"sur la plage.. Il essaie d'interviewer un des enfants entre deux bourrasques de vents tout près d'en arracher un dans le ciel...

" Alors vous vous occupez comment les enfants ? "

:" Bah euh l'après midi on regarde le trou de France avec Pépé ! "

un autre enfant derrière enfouis sous 3 couches de pulls en poils de Lama et un Kway couleur jaune oui oui l'enveloppant, lui donnant l'apparence d'une mini momie sous marine :" Oauis mais c'est trop nul pépé il dort tout le temps ! "Shiny

J'avoue avoir du mal comment on peut concevoir ensemble "vacances au bord de la plage" et "normandie".

Ya surement plein de supers trucs à faire en normandie, mais la plage ...
'tain, je viens de me faire 7 jours plage-soleil-chips sur la cote. Le retour a été terrible. En allant faire 2-3 courses, y avait Aznavour dans la caisse, j'ai failli sortir la corde. Comment ils vont prendre cher le tour dans les alpes, la neige pointe.
(19-07-2011, 11:42)haydjan a écrit : [ -> ]un autre enfant derrière enfouis sous 3 couches de pulls en poils de Lama et un Kway couleur jaune oui oui l'enveloppant, lui donnant l'apparence d'une mini momie sous marine :" Oauis mais c'est trop nul pépé il dort tout le temps ! "Shiny

Grace a toi, j'ai enfin compris ce qu'était le Bagad d'lama Kway.
(19-07-2011, 11:56)Madinho a écrit : [ -> ]J'avoue avoir du mal comment on peut concevoir ensemble "vacances au bord de la plage" et "normandie".

Ya surement plein de supers trucs à faire en normandie, mais la plage ...

C'est très simple comme concept pourtant. Tu y vas avec ton gonzesse... Tu te prépares à aller à la plage, berumdas, espadrilles aux pieds, Bilto magazine coincé sous l'aisselle gauche et les meilleurs histoires de Pierre Bellemare sous l'autre. Vous mettez le pied dehors... Première bourrasque de vent :" Attends je vais mettre un pull ou deux ".. Deuxième bourrasque de vent " Oh sa mère le vent ! On rentre à l'appartement ! " Ta gonzesse " Eh mais on va faire quoi à l'appart ? Me suis badigeonné de Monoi déjà ! " .. Toi " Ah bah on joue à DSK qui se fait caguer en vacances avec une hôtesse dans un appartement ! "


Voilà,

P.S : Inutile de jouer les Mitch en essayant de la surprendre en allant dans l'eau, tu auras le kiki tout rickyki tellement elle est glacé.
OK, mais quand t'as des gosses ?

Et puis, à quoi bon partir en Normandie quand tu peux faire la même chose chez toi ?
Si tes enfants ne sont pas sage la Normandie peut-être une bonne punition Whistling
Cétacé est un sacré truqueur de bulletin météo.
Météo et Juillet, décidément une union impossible.
(19-07-2011, 13:15)haydjan a écrit : [ -> ]Météo et Juillet, décidément une union impossible.

Ce n'est pas vrai car depuis quelques années c'est le mois d'aout qui était pourri (beaucoup de vent) et juillet très chaud
(19-07-2011, 13:17)lesudenforce a écrit : [ -> ]
(19-07-2011, 13:15)haydjan a écrit : [ -> ]Météo et Juillet, décidément une union impossible.

Ce n'est pas vrai car depuis quelques années c'est le mois d'aout qui était pourri (beaucoup de vent) et juillet très chaud

De mes souvenirs (oui je ne tiens pas de stats) ces dernières années ce sont les mois de juillet qui sont pluvieux-pourrites. nan ?
Je ne crois pas mais il faudrait demander à Alain "cétacé" Petré pour avoir confirmation
Attend un peu, il est entrain de photoshoper la page statistiques de l'été dernier Pixie
c'est sur qu'on se sent tout les jours un peu pluvieux.
Bounce

Quel talent cet homme !