opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Saleté de clim qui crache trop de froid Beatnik
Ce matin en sortant le toutou, il faisait -2 . et j 'ai du gratter la tuture pendant 5 minutes .

Happy
Ouais les mecs ils font les beaux parce que y'a le soleil chez eux... On les entendais pas la semaine dernière quand il pleuvait comme à Dunkerque..
(16-11-2011, 17:17)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Ce matin en sortant le toutou, il faisait -2 . et j 'ai du gratter la tuture pendant 5 minutes .

Happy

l'inverse marche aussi !
N'empêche qu'on se gèle les miches. Les températures sont dignes d'une mi-janvier.Thumbdown
Winter is coming
Vous aviez 23 degrés y'a une semaine, vous allez arrêter de râler! Bleh

-4 demain, et va falloir aller mettre les pneus-neige pour vendredi apparemment... Sleep

J'étais un peu d'humeur chafouine en attendant l'arrivée de l'hiver. Maintenant qu'il est là, je suis content. C'est comme se baigner dans le fjord en juillet. Le plus dur n'est pas d'y être, mais d'y rentrer... Tresses
(16-11-2011, 17:46)el chi a écrit : [ -> ]Winter is coming

Yes I come
[Image: Aron-Winter-e1294338567947-550x435.png]
that 's what she said Sleep
J'ai froid

Quand je me dis que ça fait depuis Janvier 2010 que j'ai pas passé un hiver à Paris, ça me déprime :(
Je n'ai pas encore allumé le chauffage...Secret
(16-11-2011, 17:39)Jeroemba a écrit : [ -> ]N'empêche qu'on se gèle les miches. Les températures sont dignes d'une mi-janvier.Thumbdown

Ah. Ici c'est plutôt des températures de mi-septembre vers 14h, après c'est sûr que le soir ça baisse un peu Sleep
(16-11-2011, 20:45)Mazargues a écrit : [ -> ]
(16-11-2011, 17:39)Jeroemba a écrit : [ -> ]N'empêche qu'on se gèle les miches. Les températures sont dignes d'une mi-janvier.Thumbdown

Ah. Ici c'est plutôt des températures de mi-septembre vers 14h, après c'est sûr que le soir ça baisse un peu Sleep

C'est bien, encore 15 jours et vous pourrez chasser le lion.
Oui, d'ailleurs les pluies de la semaine dernière c'était une "tempête tropicale Méditerranéenne". Paraît qu'il va y en avoir de plus en plus avec le réchauffement climatique.
Brice de Nice était donc un visionnaire Doctor

[Image: attitude5.jpg]
L'hiver s'annonce rude cette année... Heat

[Image: 652066meteo.jpg]
Bah, il fait le même temps chez nous...
Ba à Paris, il fait 8°C mais avec un vieux vent glacé. Et foot ce soir...
(29-11-2011, 16:47)cetace a écrit : [ -> ]Bah, il fait le même temps chez nous...

hum...j'étais à Fos/Mer aujourd'hui,je me disais chouette,pour une fois que je vais dans le sud je verrai le soleil,hé bien niet!C'est en arrivant à Vienne que je l'ai eu.

Capo Bouches du Rhône,démission!!!
Ouais mais à Fos aussi... entre l'incinérateur et les sites pétrochimiques...
il faisait gris à Arles,Nimes,quelques gouttes à Orange...Au moins chez moi,fézé bô...
Ces micocouliers qui ont encore une grande partie de leur feuillage, et un feuillage vert, alors qu'on est bientôt en novembre, c'est Blink