opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
t'as éteind tes phares ?
CAAO8XFQ
20 juin, je viens de rallumer le chauffage. Vghgbg
horrible,on se croirait en novembre:hum:.
Jeroemba a écrit :20 juin, je viens de rallumer le chauffage. Vghgbg
Jawdrop Console.
Il y a du Mistral. Ca rend fou le Mistral... Tout s'explique Sleep
Aujourd'hui c'est l'été ! Si au passage, vous trouvez le printemps, faudrait lui demander où il a passé ses vacances...
Ce n'est même pas encore caniculaire et je suis déjà à l'agonie :helpsmili
J'en peux plus ! J'ai envie de prendre le Metro à poils :meuh
Le métro de ce temps, c'est juste pas possible. Surtout en fin de journée une fois que les gens sont bien en sueur...
Jeroemba a écrit :20 juin, je viens de rallumer le chauffage. Vghgbg

Mazargues a écrit :Ce n'est même pas encore caniculaire et je suis déjà à l'agonie :helpsmili

Passer de l'hiver à l'été en 10 jours c'est rude Wacko


Sinon ce we nous avons subit une de ses put** d'averse No on était sorti avec less filles faire de l'accrobranche (où il a fait 4 gouttes), fenêtres de la maison étaient ouvertes, en rentrant y'avais de l'eau partout, mon djembé n'a pas apprécié la flotte suivi d'un séchage rapide dû à la chaleur qui a suivi l'averse maintenant la peau est fendu sur 6-8cm Bye2
Il venait de Ouagadougou, j'espère que je trouverai quelqu'un pour me fournir une belle peau de chèvre pour la remplacer Crying (José si tu m'entends, je sais quoi faire de Samassa Tongue)
Godfather a écrit :Le métro de ce temps, c'est juste pas possible. Surtout en fin de journée une fois que les gens sont bien en sueur...

Je plains les gens qui prennent le train (sans clim) avec moi alors que je viens de faire 15mn à vélo en plein cagnard :happy2:
Olorin vient de résoudre l'énigme la plus épineuse ! Sur laquelle bon nombre de techniciens se sont bananés ! Comment utiliser le Samassa ? A quoi peut il bien servir ? C'est en tapant sur des bambous qu'Olorin est venu à bout de cette énigme !
Y'a pas de clim dans le métro?
Olorin a écrit :Passer de l'hiver à l'été en 10 jours c'est rude Wacko


Sinon ce we nous avons subit une de ses put** d'averse No on était sorti avec less filles faire de l'accrobranche (où il a fait 4 gouttes), fenêtres de la maison étaient ouvertes, en rentrant y'avais de l'eau partout, mon djembé n'a pas apprécié la flotte suivi d'un séchage rapide dû à la chaleur qui a suivi l'averse maintenant la peau est fendu sur 6-8cm Bye2
Il venait de Ouagadougou, j'espère que je trouverai quelqu'un pour me fournir une belle peau de chèvre pour la remplacer Crying (José si tu m'entends, je sais quoi faire de Samassa Tongue)

Je compatis, ça fait mal au coeur quand la peau prend un coup dans la tronche Sadwalk

Je connais bien quelqu'un qui change les peaux et retend le tout mais il est en région parisienne...
Hellborg a écrit :Y'a pas de clim dans le métro?

Sur les quais oui mais pas dans les drames de métro.
Hellborg a écrit :Y'a pas de clim dans le métro?
Oula non malheureux...
A Marseille tu as une mauvaise ventilation d'air "réfrigéré" (faut le dire vite), par contre quand tu sors à Noailles, tu as le tunnel du tramway qui fait office de climatiseur pour toute la station et là c'est le top.
J'avais pris le métro avec la clim' à Barcelone, le problème c'est que la clim de chaque train crachait son chaud dans les tunnels et sur les quais il faisait une chaleur... et paf tu rentres dans la rame, 10 degrés d'écart Wacko
Hellborg a écrit :Y'a pas de clim dans le métro?

Vu que je prend le vélib c'est rare quand je prend le métro toulousain (qui n'est pas climatisé non plus), là je parlais du train de la sncf, ça fait 5 ans que je le prend et c'est carrement rare quand on a la chance d'avoir un train climatisé (généralement quand il fait froid CAAO8XFQ ). La plupart du temps c'est un train avec des sièges en tissus synthétique chaud qui a passé la journée stocké en plein soleil où il ne faut surtout pas s'aventurer à toucher une des parties métalliques sinon c'est brulure 3ème degrés assurée. Dry
J'ai la crêve.

Vu le match hier soir dans un bar avec la clim à fond, j'ai envie de mourir tellement je me sens mal.
derrière une baie vitrée au 16ème étage en plein soleil, pas de clim, pas de fenêtre qui s'ouvre, pas droit au ventilo parce que presta Bave ,
l'été va être long. Doctor