opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3 flocons à Paris et flash info urgent en non stop sur les BN-fm et autres itéloche 59dp
Remarque, ces chaines font de l'info comme Caveman parle de ciné Vghgbg
Il n'y avait pas que 3 flocons à Paris, crois moi. :lol:
Je quitte paris sous minimum 10cm de neige à 15h pour arriver à Marseille 3h plus tard, 15°. Sleep
paddy a écrit :3 flocons à Paris et flash info urgent en non stop sur les BN-fm et autres itéloche 59dp
Remarque, ces chaines font de l'info comme Caveman parle de ciné Vghgbg

Je vend du rêve moi monsieur !!
souley a écrit :Il n'y avait pas que 3 flocons à Paris, crois moi. :lol:
Je quitte paris sous minimum 10cm de neige à 15h pour arriver à Marseille 3h plus tard, 15°. Sleep
Attention, dernière minute sur Cloug-fm, Paris va poser sa candidature pour les prochains JO d'hiver. Vu à la télé Tongue

caveman a écrit :Je vend du rêve moi monsieur !!
Pense aux michoko pour l'entracte.
punaise, tout mes potes facebook sont parti au Ski aujourd'hui apparamentDoctor
Il te reste tes potes apéro au moins ?
je vis a travers facebook moa monsieurSleep

[SIZE="1"]et opiom[/SIZE]
Ohmy
5 heures et demi pour faire 15 kms pour rentrer chez moi hier soir ...
P....n de camions qui bloquaient la N13, un bordel inimaginable et sans nom :hum:


Je remercie Free et son magique magnétoscope numérique qui m'ont permis de ne pas louper le match en différé.
Je remercie surtout ma femme d'avoir appuyé sur la touche pause de la télécommande de Free sur TF1 à 20.45.
Mf_cupid
3 h 15 hier pour faire les 15 kms et j'ai vu le match (j'suis parti à 16 h 00 ) et 1 h 30 ce matin pour faire le même trajet et Hortefou qui dit hier soir à la TV "pas de quoi paniquer, personne ne dormira dans sa voiture ce soir" sont fort dans ce gouvernement...
Le problème de l'Ile de France c'est qu'en temps normal on est déjà à flux tendus en terme de circulation, alors quand il tombe 10 cm de neige en pleine journée, c'est la galère générale. Sleep
souley a écrit :Il n'y avait pas que 3 flocons à Paris, crois moi. :lol:
Je quitte paris sous minimum 10cm de neige à 15h pour arriver à Marseille 3h plus tard, 15°. Sleep

Tout pareil ! l'aller retour dans la journée, le contraste entre roissy / aix tgv c'était impressionant ... quoi que aujourd'hui a aix ca caille sévère .. Santa2
Comme le dirait Hortefeux, la neige, quand il y en a un peu ça va , le problème c'est quand il y en a beaucoup. Santa2
Clap
Laugh
Action dans les Alp... au parc des Buttes Chaumont dans le 19ème arrondissement de Paris.

[Image: 89100.jpg]

http://www.skipass.com/news/59881-freeride-a-paris.html

Citation :Infos station : Les Buttes Chaumont. Accès téléphérique ligne 2 ou 7bis. Forfaits : gratuit ou pass Navigo. Remontées : à construire. Snowpark : Tables et bancs à disposition. Dénivelé : 40 mètres. Point culminant : entre 100 et 200 mètres. Restaurant d'altitude : Le Rosa Bonheur. Logement : nombreuses possibilités autour de la station.
Laugh
Mf_cupid Y a une video qui tourne aussi sur un gars qui fait du Snow sur Montmartre.Mf_cupid
haydjan a écrit :Mf_cupid Y a une video qui tourne aussi sur un gars qui fait du Snow sur Montmartre.Mf_cupid
http://www.youtube.com/watch?v=QDyfZEMDvFg
Oui c'est ça Bowdown
Très sympa cette vidéo Happy
Dans 1 heure ils pourront recommencer... 'tain y neige encore Blink