opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il me tarde de savoir quel temps il va faire demain... Bave

http://www.canalplus.fr/c-divertissement...doria.html
Bave
Je me disais bien aussi que les Ukrainiens avaient été un peu absents des débats... Bave

(Bien ouèj' Doria!Clap Une supportrice dédiée à la cause.)
10 cm de neige au réveil Bave
Pareil CAAO8XFQ
(20-11-2013, 02:31)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il me tarde de savoir quel temps il va faire demain... Bave

http://www.canalplus.fr/c-divertissement...doria.html

Vous ne la connaissez pas encore ? elle va arrivé en tenu de yeti ou un truc du genre. Jester
Ca neige mais ca ne tient pas pour l'instant.
T'es localisé ou Mr Greives ?
incroyable,il neigne en isère...

Et c'est le bordel,merci les sociétés d'autoroutes qui ne font pas leur boulot et n'anticipent rien,comme d'habitude...Que ça arrive en Provence je veux bien,mais chez nous...Censored

[Image: le-col-de-la-rossatiere-(isere)-photo-le...ingale.jpg]
Tiens, ça me fait penser qu'on vient de recevoir nos skis avec Mme Boban Bave
Demain je m'installe une lampe à UV Helpsmilie
Ils sont cons au dauphiné ? Tous leurs articles marqués "Isère sud" alors que c'est le nord isère.

Citation :Selon un journaliste du Dauphiné Libéré qui se trouve sur place, les deux cabines de péage de Tullins ne suffisent pas à écouler le flux et un bouchon de plusieurs kilomètres s’est formé. A l’heure actuelle, Area continue donc à faire payer les automobilistes aux péages autoroutiers du secteur, ce qui engendre toujours plus de bouchons, alors que la situation devient critique à la tombée de la nuit.
Bave

Citation :10 H 31 : En ISÈRE, nos équipes sur le terrain nous confirment que l’A48 est totalement bloquée entre le secteur de Rives et le col de Rossatière (sens Grenoble/Lyon). Selon un photographe du Dauphiné Libéré qui longe actuellement l’A48, l’Area continue à laisser entrer les véhicules au péage de Rives en direction de Lyon alors que le trafic est complètement à l’arrêt sur plusieurs kilomètres!
Bave
(20-11-2013, 02:31)Kalamáta a écrit : [ -> ]Il me tarde de savoir quel temps il va faire demain... Bave

http://www.canalplus.fr/c-divertissement...doria.html

Connie3 p'tite joueuse
A la fois, si elle avait des coroñes, ca aurait moins fait le buzz. Sleep
Spa dit Sleep
Plus sérieusement, j'étais le premier a penser la qualif impossible.

Mais, ces sous-merdes de présentateurs télé qui prennent le parti de leur propre gagnant-gagnant :
- soit je fais du buzz en affirmant qu'ils vont se planter.
- soit c'est pas le cas, et je fais le buzz.

Bein, ..., oui, c'est des sous merdes.

PS : fallait que ca sorte.
PS2 : Promis, Jubilet, c'est pas moi!
Quel rapport avec la neige chez Jimmiz ? Soccer_h4h
J'habite pas si loin et j'vais me la prendre... pffffffffffffffffffffff
ERDF, help!!!
(17-11-2013, 23:48)cetace a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 23:25)Metropolis a écrit : [ -> ]
(17-11-2013, 18:13)aqwarium a écrit : [ -> ]Mouais...
J'préfère les coups de quiquette Rock

Enfin un homme, un vrai !!! Rock

Enfin, il n'a pas précisé s'il préfère les donner ou les recevoir, hein...Shades


(21-11-2013, 03:07)aqwarium a écrit : [ -> ]J'habite pas si loin et j'vais me la prendre... pffffffffffffffffffffff


Au moins on a la réponse à l'une de nos questions Sleep
Gaffe a ton cul Metropolis_2 Whistling



Doctor





Roll




Désolé aqwa, j'ai encore niqué ton compte@le_filtre