opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...et depuis ce traumatisme d'adolescent tu ne sors plus les poubelles ?

PS ton épouse est bien crédule...
cetace a écrit :...et depuis ce traumatisme d'adolescent tu ne sors plus les poubelles ?

PS ton épouse est bien crédule...

Si si, je ne vais pas laisser cette tâche ingrate à ma chère et tendre, vieux goujat Tongue
Kodiak a écrit :Si si, je ne vais pas laisser cette tâche ingrate à ma chère et tendre, vieux goujat Tongue
Moi goujat ?
Si vous n'habitiez pas si loin, je le ferais volontiers...59
cetace a écrit :Moi goujat ?
Si vous n'habitiez pas si loin, je le ferais volontiers...59
vieux satyre:happy2:
Hang
boeuf mode a écrit :vieux satyre:happy2:
ça tire ! 59
L'année dernière, on n'a pas eu d'été, cette année, pas de printemps...
:vod:
Jeroemba a écrit :L'année dernière, on n'a pas eu d'été, cette année, pas de printemps...
:vod:

ET maintenant on étouffe !
je pègue sans m'empéguer !
et j'ai la sudation en action !Doctor
On se taperait pas un début de canicule là? Heat
Mazargues a écrit :On se taperait pas un début de canicule là? Heat

En tant qu'intérimaire dans une entreprise de pompes funèbres, je ne peux que m'en réjouir Doctor
:lol:
Mars a écrit :En tant qu'intérimaire dans une entreprise de pompes funèbres, je ne peux que m'en réjouir Doctor

Purée t'es motivé toi. Vghgbg
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Purée t'es motivé toi. Vghgbg

c'est la politique d'interressement de sarkoDoctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Purée t'es motivé toi. Vghgbg

Faut bien gagner un peu d'argent en attendant d'avoir une meilleure situation Bounce
Moi je préfère la mise en rayon. Biggrin2 On y cotoie des gens vivants et c'est beaucoup mieux. Tongue Par contre, on se rend bien compte à quel point le manque de respect est la plaie de notre société. Dry
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi je préfère la mise en rayon. Biggrin2 On y cotoie des gens vivants et c'est beaucoup mieux. Tongue Par contre, on se rend bien compte à quel point le manque de respect est la plaie de notre société. Dry
Dorénavant, quand tu passeras au rayon bière tu auras une petite pensée pour Mars...
:lol:

Bon, je n'en aurai pas souvent l'occasion car c'est assez loin de mon secteur de travail. Crying
Joeuf de Paimboeuf a écrit ::lol:

Bon, je n'en aurai pas souvent l'occasion car c'est assez loin de mon secteur de travail. Crying
'sont pas cons chez Mamouth', ils t'ont vu venir. Beer
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi je préfère la mise en rayon. Biggrin2 On y cotoie des gens vivants et c'est beaucoup mieux. Tongue Par contre, on se rend bien compte à quel point le manque de respect est la plaie de notre société. Dry

Beaucoup mieux, c'est vite dit. Personnellement je n'ai pas à faire "service après vente", les personnes dont je m'occupe se plaignant jamais 59
En revanche ça peut arriver de tomber sur un curé qui veut se la péter en nous pourrissant un peu devant la famille Dry
cetace a écrit :Dorénavant, quand tu passeras au rayon bière tu auras une petite pensée pour Mars...
tien cetace

pourquoi appelle ton cela la mise en biérre???