opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-07-2012, 12:24)TheTrik a écrit : [ -> ]Oui mais lui, il a du fromage/saucisson et du bon vin rouge hors de prix!

Ara-opiomAra-opiom

Et pas de foie gras!
(12-07-2012, 13:02)vinz a écrit : [ -> ]
(12-07-2012, 12:24)TheTrik a écrit : [ -> ]Oui mais lui, il a du fromage/saucisson et du bon vin rouge hors de prix!

Ara-opiomAra-opiom

Et pas de foie gras!

Oui, la Californie l'a interdit! Un vrai scandale!

Ils ont du vin pas trop mal mais ça vaut pas un bon bourgogne! Spoton
voila ce qui m'attend pour les vacances

[Image: 215806meteo.jpg]

j'arrive le 22 Bounce
(12-07-2012, 13:16)2girl1cup a écrit : [ -> ]voila ce qui m'attend pour les vacances

[Image: 215806meteo.jpg]

j'arrive le 22 Bounce

Où vas-tu?
agadir
(12-07-2012, 13:20)2girl1cup a écrit : [ -> ]agadir

Je regarde le ciel et je t'envie! Secret Heureusement que je repars sur le Costa Brava fin Juillet! Yepyep
On a eu du soleil sur l'Ouest parisien ce matin Yahoo

De 9h à 9h30 certes, mais on a eu du soleil.
Keyzer a raison Applause Au moins, nous on vit toujours avec l'espoir qu'il fasse meilleur King
Mf_death Il n'y a plus de saisons...
Non, en effet il n'y en a plus qu'une seule....
Et pas la meilleure....
Pinaise Depressed
C'est quand même une vrai merdasse cette été... ou Automne/hivers, je ne sais pas comment l'appeler Tumbleweed
Le temps est ridiculement dégueulasse. Laugh
C'est de la folie. Hier soir j'étais encore en pull sous un parasol pour fumer ma clope sur ma terrasse. Ce matin de retour en Andalousie, j'ai l'impression d'avoir fais un voyage dans le temps, de Mars à Août.

Parce que plus que le temps pourri dans le Nord de l'Europe, c'est le contraste avec un été tout à fait fantabuleux en Méditerranée qui est impressionnant. Foutrediouf il fait bien plus chaud ici la nuit qu'en pleine journée dans l'Ouest parisien Shocking
Des étés dégueulasses, j'en ai déjà vu quelques uns, mais 1 printemps + 1 été pourris, jamais. A part quelques journées de-ci de-là, ça fait au moins 2 moins que ça tombe tous les jours. C'est hallucinant.
Évidemment, il fallait que ça tombe l'année où je reste en France... Roll
Doctor
J'ai vu le soleil ce matin.
Pas longtemps, mais je l'ai vu.
Donc il est toujours là.
Si vous pouviez éviter votre discours pessimiste...
Bon là, à priori il s'est barré et pour un moment, et comme la punaise DE FLOTTE DE bouse QUI NOUS A POURRI AVRIL, MAI, JUIN et JUILLET NE SUFFISAIT PAS, Y A UN punaise DE VENT DE bouse MAINTENANT !
J EN AI PLEIN LE CUL !!!!!!!!!
[mode caligula on]

Au Québec, le pays de la neige et des caribous enrhumés, on a ce temps-là (ci-dessous) depuis 3 mois environ.
[Image: 12071402412159982.jpg]

[mode caligula off]
Avec vos bêtises vous nous avez fait venir les nuages en Méditerranée, bravo. M'enfin bon ça va quand même, ça m'évite de cuire dans mon appart.
J'ai 39° marqué sur ma terrasse Nono_h4h
(14-07-2012, 16:36)Cat Soumi a écrit : [ -> ]J'ai 39° marqué sur ma terrasse Nono_h4h

Et sur la mienne, 20 degrés de moins.
Vivement lundi soir que je sois à Toulouse... 2 semaines de soleil, de chaleur et éventuellement de pluie mais de pluie d'été (rien à voir avec la bouillie de par ici)! Rock

Sans oublier une semaine à Barcelone Bave