opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:lol:

J'ai eu un petit temps de réflexion pour bien la comprendre.
Quel froid, la neige partout !!! :helpsmili

Dites le printemps c'est vraiment le 20 mars ?? Bye2
au moins on aura eu un hiver qui ressemble à un hiver!
aboss a écrit :au moins on aura eu un hiver qui ressemble à un hiver!

pourtant on n'arrête pas de nous rabâcher les oreilles qu'il n'y a plus de saisons, que l'homme est l'ultime coupable du manque de neige , patati, patata...

Il fait froid en hiver et il fait chaud en été. Quoi de plus "normal"? Il y a des hivers plus froids comme il y a des étés "pourris". Tout ceci est très subjectif et qu'on ne vienne pas dire que c'est un hiver sans précédent depuis x années. Ca ne veut strictement rien dire! Bref, c'est l'hiver, il fait froid, il y a de la neige. C'est la vie.
uetac a écrit :pourtant on n'arrête pas de nous rabâcher les oreilles qu'il n'y a plus de saisons, que l'homme est l'ultime coupable du manque de neige , patati, patata...

Il fait froid en hiver et il fait chaud en été. Quoi de plus "normal"? Il y a des hivers plus froids comme il y a des étés "pourris". Tout ceci est très subjectif et qu'on ne vienne pas dire que c'est un hiver sans précédent depuis x années. Ca ne veut strictement rien dire! Bref, c'est l'hiver, il fait froid, il y a de la neige. C'est la vie.

30 cm de neige.
Quota de sel dépassé, les routes sont salées, ci et là.

C'est hallucinant. Bye2
30 cm? pas mal@shorty Mac
Z'avez de la chance... ici rien. Bon je sais que c'est chiant pour ceusses qui travaillent, mais c'est tellement joli Mf_cupid
Joli au début, après ça devient boueux et bien vilain a regarder.
Commence un peu à neiger à la Pomme..
Ah oui ici aussi... en fait ce sont des flocons amenés par le vent Bounce
Voilà c'est fini Crying
Il est tombé plus de 50 cm depuis ce matin 10 heures à 850 mètres d'altitude dans le 04. Ca tombe encore grave.

Amateurs de ski, la semaine prochaine, c'est ici que ca se passe.
aqwarium a écrit :Il est tombé plus de 50 cm depuis ce matin 10 heures à 850 mètres d'altitude dans le 04. Ca tombe encore grave.

Amateurs de ski, la semaine prochaine, c'est ici que ca se passe.
Tu habites quel village du 04 ?
Clumanc, à 8 kilomètres de Barrême dans le mondialement célèbre hameau de Toueste
En effet ça a l'air bien paumé ce coin (google maps a eu du mal à trouver Sleep).
ici c'est la Siberie,neige,froid et vent:helpsmili
Oué, on dirait une carte postale, les montagnes sont majestueuses, il y a des chevreuil, ils sont tellement gracieux, j'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit. Vghgbg
aqwarium a écrit :Oué, on dirait une carte postale, les montagnes sont majestueuses, il y a des chevreuil, ils sont tellement gracieux, j'ai l'impression d'être au paradis, j'adore cet endroit. Vghgbg
:lol:
Laugh
Et pendant ce temps-là à Vancouver... il fait 10° de plus qu'à Marseille et il pleut. Sleep