opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et Lyon-plage sinon, ca donne quoi ?
Paris Plage fait vraiment pitié,des potes m'avaient di que des rats se balladaient à coté...

Il fait plutôt beau sur Paris(enfin surtout hier),suffisant pour se poser dans le jardin des Tuileries et trainer sur les Champs.
Plage, soleil, liberté d'être entassés et pots d'échappements :fou:

Est-ce que t'as pensé aux chips ? Gateux
Il est presque 11h, le jour n'est toujours pas levé. Santa2
Mmouais fait pas si mauvais que ça pour un 11 novembre Sleep
c'est cool, comme je me suis laisser tenter par des vacances en savoie, avec un peu de chance je vais skier......
Je viens de perdre un tympan :Beep
Ici aussi en Espagne le jour ne s'est pas levé et ça fait 3 jours que ça dure. On attend que ça qu'il pleuve une bonne fois pour toute, mais c'est "Jean de Florette" ici, il pleut au large mais pas sur la côte....
peñiscola a écrit :Ici aussi en Espagne le jour ne s'est pas levé et ça fait 3 jours que ça dure. On attend que ça qu'il pleuve une bonne fois pour toute, mais c'est "Jean de Florette" ici, il pleut au large mais pas sur la côte....

Ca te dit si on vous en donne un peu ? Happy
Ici en Normandie, il pleut un petit peu partout @ Coluche.

Orages et pluies hier, et encore prévus aujourd'hui Gun2.
Je ne faisais que proposer :Pixie
PassiOM a écrit :Ca te dit si on vous en donne un peu ? Happy
Ici en Normandie, il pleut un petit peu partout @ Coluche.

Orages et pluies hier, et encore prévus aujourd'hui Gun2.
Je ne faisais que proposer :Pixie
Si tu me l'amènes toi, je mets ma tournée...Burp
peñiscola a écrit :Si tu me l'amènes toi, je mets ma tournée...Burp

Tu sais que tu prends un risque là :Pixie
[Image: VDH-2524-verre-pastis-51-anisette-glass.JPG]
Manque plus que ton eau...."le glaude"....
D'avance... Cheers
Ce topic devient jubilesque:fou:.
Campana a écrit :Mmouais fait pas si mauvais que ça pour un 11 novembre Sleep



Laugh
Tiens, je vais aller à St-Fé cet après-midi, je ramène des marrons ?
Happy
Espigoulien a écrit :Tiens, je vais aller à St-Fé cet après-midi, je ramène des morpions ?
Happy

Aaaah ça, c'est toi qui vois Doctor :ange:
Laugh
je tenais à rassurer nos amis du nord... ici il fait à nouveau grand beau.Biggrin2
_Mazargues a écrit :je tenais à rassurer nos amis du nord... ici il fait à nouveau grand beau.Biggrin2

Merci...
Ici à Lille il pleut depuis 2 jours, après le premier Week-End réellement estival de l'année ! Bye1

J'en peux plus ! Non seulement c'est la première année de ma vie sans vacances l'été, mais c'est aussi la première année de ma vie sans jours de soleil l'été !!! 1

Affreux affreux affreux... Bye2
bravo pour ce reccord, c'est formidable, comme tu dois etre heureux et fier ce soir passiom

tu vas pouvoir preparer le tifo pour samedi tranquillement, ça c'est fait!! :lol: