opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
caveman a écrit :Par contre, je viens de me rendre compte que Cynik et Jimmiz c'est presque mes voisins !

Vive internet! Laugh
cynik a écrit :Moins que les 40 de jimmiz (mais il est un peu vantard, même Mathildien les a pas)
Mais bien 20cm sur et ça continue. Dans la Drôme la préfecture conseille carrément à tout le monde de ne pas allez travailler.
On va les écouter Doctor
J'ai essayer de deneiger un peu, mais bon ça sert à rien là

si si,bien 40cm et ça tombe encoreYepyep
paddy a écrit :Le record c'est chez nous, 35 centimètres.
Arrête d'écouter BMF TV Paris-sans-le-reste-du-monde Jimmiz Tongue

Môssieur Paddy habite peut-être en montagne,mais chez nous ça ne s'appelle pas "les terres froides" pour rien Sleep
L'éther froide ? Aïe c'est dur de faire de l'Anté si tôt le matin Happy
D'ailleurs j'aperçois un phoque en bas de chez moi Sleep

c'est mon voisin du dessousSleep
Dans les Bauges, au-dessus de chez Paddy (d'ailleurs t'habites à St Jorioz pour de vrai ? t'es un sacré bourgeois Sleep) ce matin il y a 67 cm exactement, c'est mon voisin gilbert qui a mesuré. Drôle de façon de déneiger, ce matin tous les vieux tracteurs massey-ferguson du coin sont de sortie, avé la pelle à l'arrière.

2h de déneigement pour descendre chez l'anesthésiste à la maternité de Chambéry... finalement on a annulé le RDV Cool

Je vous laisse voir, c'est moi le grand schtroumph

[Image: e4896f0c5de5d91fde958c12bba8a4f5_DSCF0137.JPG]

[Image: 573b3e10e2719fc3c81139f43a28c004_DSCF0138.JPG]
[Image: 332907]
Top , je vis en dessous du niveau de la mer et il fait moins 6 dehors, trop froid donc pour recouvrir les pauvres 3 cm de neige tombé hier, je suis je suis .... ? Sleep
Paul le poulpe?
Marcel Freedom a écrit :Dans les Bauges, au-dessus de chez Paddy (d'ailleurs t'habites à St Jorioz pour de vrai ? t'es un sacré bourgeois Sleep) ce matin il y a 67 cm exactement, c'est mon voisin gilbert qui a mesuré. Drôle de façon de déneiger, ce matin tous les vieux tracteurs massey-ferguson du coin sont de sortie, avé la pelle à l'arrière.

2h de déneigement pour descendre chez l'anesthésiste à la maternité de Chambéry... finalement on a annulé le RDV Cool

Je vous laisse voir, c'est moi le grand schtroumph
[Image: 332907]
Impressionnant Marcel Blink

Pour Saint Jo, c'est un pote qui fait Annecy-Faverges tous les matins qui m'a relaté le truc. Il a failli tomber 27 fois dans le lac 59dp
jimmiz a écrit :Paul le poulpe?
on a dit un crapal oh ! Bleh
jimmiz a écrit :Paul le poulpe?

Clap
caveman a écrit :Télétravaille pour moi. vive la carte secure ID.
Par contre, je viens de me rendre compte que Cynik et Jimmiz c'est presque mes voisins !
Les gars de Rhônes Alpes ont est les meilleurs. On se demande même pourquoi on fait les raout sur marseille, si ce n'est pour se moquer des accents des gens du sud :camion
Pour faire comme Mr Grieves j'ai bien déneigé devant chez moi, c'est tout propre.
A quand un Raoût par chez nous ? Clap
Quand l'OM jouera Evian en Ligue 1 l'an prochain :happy2:
Mr.Crapo a écrit :Top , je vis en dessous du niveau de la mer et il fait moins 6 dehors, trop froid donc pour recouvrir les pauvres 3 cm de neige tombé hier, je suis je suis .... ? Sleep

La dépouille du Commandant Cousteau ?
paddy a écrit :A quand un Raoût par chez nous ? Clap

n'empêche,on pourrait se faire un LOL-OM par exemple...
Et après on ira manger des ravioles Bave
Bave Gratin de ravioles
[Image: 9784764_p.jpg]

Ravioles du Royan au pesto et aux noisettes

BaveBaveBave