opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baignade cet après-midi, Méditerranée à 25 du côté de la côte bleue, puis pétanque. Allez zou.
Il faut profiter, dernier jour avant le mistral...
J'y suis allé hier, eau excellente, belle lumière d'automne et bikinis d'été, pas grand monde, c'était nickel.
Il fait moins cinquante douze ! Vghgbg
Bon, il a neigé un peu en vallée ce matin, pas mal tombé sur les sommets, du coup, en station ça doit être....
Pardon.
(25-01-2021, 15:20)aqwarium a écrit : [ -> ]Il fait moins cinquante douze ! Vghgbg
Je suis a 30 degrés,tout  les  jours où presque 
Même quand il pleut, il fait chaud
Laugh Laugh
Ouais bon, si il pleut, c'est pas mon trip. Laugh
Il devrait neiger un peu cette nuit chez nous
Non mais, il neige encore... Tumbleweed
Censored
MAIS punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, MON CUL OUI !!! 
Aïe encore un qui confond météo et climat  Whistling
J'aurai du mettre un 2, mais ça me paraissait tellement évident...Enfin bon...pas grave.
Oui j’avais compris  :-)

J’aurais dû mettre un 2 aussi
un mois de mai pourri comme rarement, quand c'est pas la grisaille, le froid ou la pluie, il y a un vent à décorner les bœufs   Vghgbg 

j'imagine bien que ça ne va pas durer et qu'après ça on va se prendre un bon été caniculaire mais là, on se croirait vraiment en novembre, horrible cette météo   Tumbleweed
Je trouve que ça va perso  Bounce (petite sortie en famille à pied sous un soleil de plomb en prenant une bonne glace sur la route pour tout le monde, bébé goûtant pour la première fois de sa vie de la glace en plus, il était aux anges  Laugh )
(25-05-2021, 02:43)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je trouve que ça va perso  Bounce (petite sortie en famille à pied sous un soleil de plomb en prenant une bonne glace sur la route pour tout le monde, bébé goûtant pour la première fois de sa vie de la glace en plus, il était aux anges  Laugh )

Yep.
On a eu un hiver raccourci, un printemps globalement sympa et là l'été s'installe. Je valide.
Va te faire BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP SOLEIL DE bouse !!! 
T ES OU punaise ?????????????????????????????????
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VA !
ça évite de te repéter la clavicule ou autre chose en skate / BMX / moto / trottinette Sleep
(13-07-2021, 15:38)keyser a écrit : [ -> ]Va te faire BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP SOLEIL DE bouse !!! 
T ES OU punaise ?????????????????????????????????
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VA !

dans le ciel Secret
3ème jour d'affilé sans voir le soleil #vismaviedekeyser  Mf_death