opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Karasjok, en pleine Laponie, endroit le plus chaud d'Europe aujourd'hui avec ses 34 degrés... Blondblush

Soit 80 degrés de plus qu'au pire moment cet hiver. Re Blondblush.

C'est du grand n'importe quoi...

[Image: 130531111358542344.png]
Dans la série canicule chez les ours blancs, voici le québec :

[Image: 130531111657981147.jpg]
Crying
A Karasjok , ils trichent il doit faire jour pendant 23 heures en ce moment non ?
En images c'est plus parlant Sleep
Le cameraman s'est fait plaisir au début.
A la fin il y a le Godfather local qui essaie de pécho avec sa guitare.
Sinon je regarde les titres de la presse, ça parle du "retour de la chaleur", je regarde les prévisions pour les prochains jours: 19, 18, 17, 18. On est tombés bien bas.

D'ailleurs ça ne trompe pas, le plan canicule vient d'être activé: http://www.rtl.fr/actualites/info/articl...7761882029
(01-06-2013, 10:32)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Le cameraman s'est fait plaisir au début.
Haha!

Et encore 27 degrés à l'ombre, Fête de la Musique, ca va cartonner ce soir... Les petits shorts sont de sortie... Bave
11,7 ici, je chauffe Marcel ! Sad
Sleep un peu de retenue s'il te plaît Sleep
Googleyed
Bon ça y est à Marseille ça tape.
Un des rares avantages que j'ai vu à ce printemps froid, c'est que les moustiques se sont pris une claque.
(31-05-2013, 23:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Karasjok, en pleine Laponie, endroit le plus chaud d'Europe aujourd'hui avec ses 34 degrés... Blondblush

Soit 80 degrés de plus qu'au pire moment cet hiver. Re Blondblush.

C'est du grand n'importe quoi...

Comme quoi le cargo géant pour une nouvelle vague de saucisses c'était pas une mauvaise idée !

Tu pourrais être millionaire à l'heure qu'il est !
Aujourd'hui apéro, barbec, rosé !!!!!!
(02-06-2013, 10:45)jean foutreboule a écrit : [ -> ]
(31-05-2013, 23:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Karasjok, en pleine Laponie, endroit le plus chaud d'Europe aujourd'hui avec ses 34 degrés... Blondblush

Soit 80 degrés de plus qu'au pire moment cet hiver. Re Blondblush.

C'est du grand n'importe quoi...

Comme quoi le cargo géant pour une nouvelle vague de saucisses c'était pas une mauvaise idée !

Tu pourrais être millionaire à l'heure qu'il est !
J'ai déjà une palette de chipos/merguez qui arrive demain matin... Big_boss

Prochaine étape, faire partir un container depuis le port de Bayonne! Perv
(31-05-2013, 23:18)Kalamáta a écrit : [ -> ]Karasjok, en pleine Laponie, endroit le plus chaud d'Europe aujourd'hui avec ses 34 degrés... Blondblush

Soit 80 degrés de plus qu'au pire moment cet hiver. Re Blondblush.

C'est du grand n'importe quoi...

Il y fait tellement chaud qu'il y a une alerte aux incendies de forêts Heat
Le monde à l'envers !
Fait chaud ces jours-ci... Heureusement que demain ça se calme, chez moi je meurs Heat Un vrai four.
chaleur + averse= concours de t-shirt mouillé Bave
Ah oui, c'est sympa ça.