opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il pleut beaucoup là, quand même............

:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:

Qui va se mouiller ce soir???????!!! Rock
present !!!!!


" il pleut , il mouille et on s'en bat les coroñes ' ":vod:
le_filtre a écrit :present !!!!!


" il pleut , il mouille et on s'en bat les coroñes ' ":vod:

et pourvu que ce soit la fête à la gribouille pour les CR d'après match Rock
Mouais, je vois plutôt les escargots sortirent pour ma part :lol:
De toutes les façons nous pouvons nous rendre tranquilou au vélodrome.

"Il ne pleut jamais à Marseille " JC ( Jésus Christ ) Gaudin
Reflexion au poêle .Secret
Il ne pleut surtout jamais en tribune présidentielle :paysan: coquin de sort, y'a un truc au-dessus de leur tête qui les empêche de voir le ciel méditerranéen Gateux alors la pluie Bye2
Dans tous les cas tu passes une demi heure au bar des platanes et apres tu sais

même plus si il pleut ou pas

Burp
Clarky a écrit :Il ne pleut surtout jamais en tribune présidentielle :paysan: coquin de sort, y'a un truc au-dessus de leur tête qui les empêche de voir le ciel méditerranéen Gateux alors la pluie Bye2
A l'époque où il avait dit cela il était à Ganay couvert ( la tribune pas le maire pas d'astuce scabreuse ) et les abonnés alentour l'interpellaient à tous les matchs sur ce thème récurrent.On avait emputé la tribune Ganay d'un espace pour les VIP et notables, l'odeur du cigare avait remplacé celui des merguez.
Aujourd'hui nous ne sentons plus rien, plus de sons.plus d'odeurs .
Je pourrais roupiller tranquille s'il ne faisait pas si froid .Sleeping
Ca y est c'est l'hiver, les premiers flocons arrivent par chez moi... Dry
Ici avec le vent il fait -60°C Blink
On se pèle l'oignon Unsure
C'est clair, depuis Dimanche ca pele...Le mistral nous punit, nous marseillais, de cette defaite au parc dimanche...
b4Rbu a écrit :C'est clair, depuis Dimanche ca pele...Le mistral nous punit, nous marseillais, de cette defaite au parc dimanche...

Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants
Et les mistrals gagnants
Et les mistrals gagnants

Arrêtez de renauder Superman
On est toujours dans la queue de la dépression tropicale.Bye2

Il pleut comme un vache espagnole, ça n'arrête pas, les caniveaux débordent et tu marches dans 10 cm d'eau dans les rues...
le bruit sur le toit est infernal, mais bon y'a plus de 30 degrés quand même.

Photo par la fenêtre, ça donne pas une vraie idée de ce qui dégringole:mf_dribbl :vod:
Question aux pros: technique pour bien rendre la pluie?
Y'avait pas un topic qui réunissait les photos prises par la fenêtre? J'arrive plus à le trouver. Comme ça je vous la referai avec le soleil...
[Image: attachment.php?attachmentid=200&stc=1]
ça a l'air plutôt triste vu comme ça :vod: , par contre lorqu'il fait beau tu dois avoir une vue magnifique :y: !!!

Nous on a encore de la neige qui gèle la nuit et fond petit à petit le jour car on a un grand soleil !
Sab51 a écrit :ça a l'air plutôt triste vu comme ça :vod: , par contre lorqu'il fait beau tu dois avoir une vue magnifique :y: !!!

Nous on a encore de la neige qui gèle la nuit et fond petit à petit le jour car on a un grand soleil !

Ah, tu es de retour, j'étais inquiet.
Et Wiss?, on le voit plus.

Sinon ça continue ce matin, toujours aussi fort, ça ne s'est pas arrêté de la nuit où j'ai été réveillé par une mini coulée de terrain....Mad1
koko a écrit :Ah, tu es de retour, j'étais inquiet.
Et Wiss?, on le voit plus.
C'est vrai ou qu'il est le wiss seventeen? et Sab fifty one elle post moins aussi, qu'est-ce qui se passe?Ohmy
KOKOPELLI a écrit :Sinon ça continue ce matin, toujours aussi fort, ça ne s'est pas arrêté de la nuit où j'ai été réveillé par une mini coulée de terrain....Mad1

Demande au vrai kokopelli de te filer un coup de main:incline:
KOKOPELLI a écrit :Ah, tu es de retour, j'étais inquiet.
Et Wiss?, on le voit plus.

Sinon ça continue ce matin, toujours aussi fort, ça ne s'est pas arrêté de la nuit où j'ai été réveillé par une mini coulée de terrain....Mad1

Je t'envoie un mp :) !!!


Sinon ici c'est toujours gelé, il y a une dizaine de centimètres de neige givrée c'est une vrai patinoire, je suis tombée ce matin avec la puce j'ai eu une peur bleue :( ! Pourtant on a un grand soleil, il faisait même chaud aujourd'hui, on avait 5° Rolleyes !!!
KOKOPELLI a écrit :Question aux pros: technique pour bien rendre la pluie?
Aucun intéret chez nous, il ne pleut jamais!Laugh

PS:
Un fond sombre arrange bien les choses, sur ta photo, la pluie se remarque mieux sur le vert des feuilles que sur le gris du ciel !
Et allumer le flash peut donner des reflets sur les gouttes proches.
Faut voir.
De toute manière, c' est comme la quote, faut pratiquer.Gateux
ShinO a écrit :C'est vrai ou qu'il est le wiss seventeen? et Sab fifty one elle post moins aussi, qu'est-ce qui se passe?Ohmy

Je viens d'envoyer un mp à Koko car je pensais que c'était le seul à se demander pourquoi j'étais moins là, mais puisqu'il y a des curieux je m'explique Biggrin2 !
Il n'y a rien de compliqué en fait, j'ai juste repris le travail et le temps que je me remette dans le bain je suis un peu moins là mais je vais vite me réhabituer et je pourrai à nouveau passer mes journées ici :) !!! Pour Wiss c'est très simple, il a retrouvé son poste initial et il n'a pas internet à portée de main. Voilà tu sais tout ShinO Biggrin2 !!! Merci de penser à nous :) !
ShinO a écrit :Demande au vrai kokopelli de te filer un coup de main:incline:

Tu me croiras pas mais c'est fait, et depuis dix minutes (alors qu'il y a une heure ça pleuvait dru) mini rayon de soleil...la terre va fumer.... mais ç'est très noir sur les hauteurs, pas sûr que ça dure.....


iMerle a écrit :Aucun intéret chez nous, il ne pleut jamais!

ça c'est très vrai, c'est pour ça qu'il nous en veulent les Parisiens.
Merci pour les conseils, j'essaierai quand la pluie redémarrera.

Et pour un topic consacré à des photos prises par la fenêtre????ça a bien existé ça? je n'arrive pas à le retrouver, ou alors c'était dans un autre forum que je touve pas non plus.

:lmfao: