opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec le_filtre, va savoir si la rougeur est due au soleil...
Ce matin il pleuvait.
L'aprem plein soleil.
Ce soir il pleut.

On est en Mai c'est ça ?
Ouais... parlons-en du mois de mai...
J'en peux vraiment plus de l'angleterre, moi...
Y a un joli week end allonge, lundi férié, toussa, toussa, et evidemment, temps de bouse...
Marv a écrit :Ouais... parlons-en du mois de mai...
J'en peux vraiment plus de l'angleterre, moi...
Y a un joli week end allonge, lundi férié, toussa, toussa, et evidemment, temps de excrément de phacochère...
Ma foi, on a pu voir un aperçu hier lors de Chelsea-Liverpool!Biggrin2 Bon cet aprem' orages sur Pôris. Doctor
Temps splendide sur Marseille, pas l'ombre d'un nuage, 20°, t-shirt et tongues...Bye1
cetace a écrit :Temps splendide sur Marseille, pas l'ombre d'un nuage, 20°, t-shirt et tongues...Bye1


Seulement ? Pinaise il fait frisquet par chez vous Shipwrecked
Elephant Bird a écrit :Seulement ? Pinaise il fait frisquet par chez vous Shipwrecked


Je vais caler une "petite laine" dans le caddie de mon Vélo, (ça protègera aussi mon croque-monsieur du soleil) et zou Lamazou !Rock


L'autre jour j'ai voulu amener un pote à l'Estaque en vélo et je me suis retrouvé à l'entrée de l'autoroute.Shipwrecked
Moi, au boulot, il fait toujours aussi nuit derrière mon écran en ce 1er mai!!Sadwalk
:vod:
grande connasse de Mornas il pleut des pauvres...

Meteo france annonce pire pour demain...et si OM-Strasbourg était décalé au dimanche ???
codaing a écrit ::vod:
grande connasse de Mornas il pleut des pauvres...

Meteo france annonce pire pour demain...et si OM-Strasbourg était décalé au dimanche ???

Déconne pas, demain matin je dois jouer au ballon. Attention!!!
Ce qu'il est tombé hier soir sur toulouse :fou:

http://www.dailymotion.com/cluster/news/...louse_news
les 30 premières secondes sont intéressantes
Crazy
Impressionnant, c'est l'apocalypse, on va tous mourir Shutup
:meuh
foutcheubol a écrit ::meuh
C'est ce qu'ils annoncent demain sur Marseille...59
cetace a écrit :C'est ce qu'ils annoncent demain sur Marseille...59

Un remake du dernier OM - Lille ?
C'est donc demain qu'on verra qui sont les vraisPaladin
Entendu sur France 3 à l'instant, Météo France prévoit le retour du beau temps pas avant le 7 juin. Rock
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Entendu sur France 3 à l'instant, Météo France prévoit le retour du beau temps pas avant le 7 juin. Rock
Crazy

non mais ils parlent sur Paris non? :lol:

tu vas voir que cet été on va se taper une canicule...
Il est long ce mois de mars:vod:
Mazargues a écrit :Crazy

non mais ils parlent sur Paris non? :lol:

tu vas voir que cet été on va se taper une canicule...

Il fait quand même un temps tout caca depuis ce matin...