opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bande de malades  Yahoo
(18-08-2022, 19:19)aqwarium a écrit : [ -> ]
(18-08-2022, 18:45)Oc! a écrit : [ -> ]Deux poussins.

Ca fait trois.

@mathildien
Je ne vois pas ce que je viens faire dans ce génocide de pauvres poussins. Je plaide non coupable même si j'ai mangé un oeuf dur hier soir. Biggrin2
c'est un peu triste l'oeuf dur le soir math  Vghgbg en 2 fois moins de temps, tu le fais au plat sur deux gouttes d'huile d'olive et tu mets plein d'harissa avant de servir avec une tranche de bon pain. Le coup de rouge est optionnel si tu fais attention à ta ligne  Doctor
Oui mon coblinho, c'est fait exprès en fait. Si je le fais au plat je mets systématiquement la petite tranche de jambon qui va bien. Je ne suis pas fan de sauce harissa en plus à vrai dire.

Mais pour revenir à Oc! je le soupçonne comme d'habitude de véhiculer de vieilles légendes urbaines sur mon compte. Ce ne serait pas la première fois. Pixie
7 et 3, 10!
Math, finalement elle est petite? 
J’y crois pas.
J'ai trois enfants métis dont 2 garçons...ben je fais pas le malin.
Toi tu joues au golf, spa pareil.
(19-08-2022, 15:10)Kornog a écrit : [ -> ]Math, finalement elle est petite? 
J’y crois pas.

Vieille légende sur le forum, je t'assure ! Laugh 

Oc! pareil que toi et je ne fais pas le malin non plus !!! Roll
Tu sais, je crois en beaucoup de légende Celtes et Bretonnes, alors une de plus  Roll
Je l'ai déjà croisé lui, mais je sais plus ou.
c'est mon coté écolo je recycle les blagues. 
en parlant de blague Ramy qui passe en retrait pour lacazette 1-0
On avait eu droit à un hiver extrêmement doux (merci le réchauffement climatique), mais là d'un coup bonne grosse claque, moins quinze degrés avec un sale vent glacial. D'après le site météo, risque de gelures en dix minutes pour toute peau nue. Pas glop. J'imagine que les amis québecois au nord d'ici doivent bien le sentir passer aussi.
Courage 
C'est relativement doux ici aussi et ca annonce le même scenario que chez vous sans tomber  dans vos extremes ( Un anticyclone venu de Scandinavie devrait sérieusement rafraichir le fond de l'air paraitrait-il. on va peut-être avoir enfin la sensation d'être en hiver))
Il fait -9 chez oim et grand ciel bleu, mais on va se prendre une dépression (certains endroits dans le Nord vont passer de -30 à 0 degré en quelques heures), donc on risque de vous envoyer un peu d'air frais en effet!
Il faisait -29 ce matin, j'ai été chercher du pain et des chocolatines, parce que bon faut pas déconner Doctor  Bave
Février et les troupeaux d'agneaux broutent dans les champs...
Du grand nawak.