opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La croix et la bannière rouge pour la machine à mal gommer, sans cible s'accroît blanche en Suisse idée noire pour faire ses gammes au vert. Qui sème plaies hier, shoote aux gains ! Quand l'utopique mettait haut pour éviter de mettre un terme au maître, la prochaine fois j'essaierai l'effet C plutôt que le neutre au gêne A…Doctor
Il neige!Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
Chez moi aussi YepyepYepyep
Il a fait -29°C il y a une semaine.
Il va sans dire qu'il y a pas mal de neige.
J'adore ça. Rasta
Il ne fait que 23°C actuellement avec une petite couverture nuageuse... Après plus de deux semaines sans un nuage, ça va. Mais faudrait pas que ça persiste quand même!
Tempete dans le 12 eme Mf_cupid
Ara-opiom
(20-01-2011, 23:28)papaver a écrit : [ -> ]Il ne fait que 23°C actuellement avec une petite couverture nuageuse... Après plus de deux semaines sans un nuage, ça va. Mais faudrait pas que ça persiste quand même!

T'es au Pérou Papaver ? Tu y vis ou tu es en vacances ?

Non parce que si tu y vis, ça m'intéresse. C'est ma prochaine immigration sur la liste. Mf_cupid
Ce n'est pas de la neige, mais du coton....Jamais vu une neige aussi consistante.Ohmy
(20-01-2011, 23:52)le_filtre a écrit : [ -> ]

Vraiment pourrie ta vidéo, on voit plein de parasites Add_vache

Ça tient Bounce
(20-01-2011, 23:41)EFC a écrit : [ -> ]
(20-01-2011, 23:28)papaver a écrit : [ -> ]Il ne fait que 23°C actuellement avec une petite couverture nuageuse... Après plus de deux semaines sans un nuage, ça va. Mais faudrait pas que ça persiste quand même!

T'es au Pérou Papaver ? Tu y vis ou tu es en vacances ?

Non parce que si tu y vis, ça m'intéresse. C'est ma prochaine immigration sur la liste. Mf_cupid

Je suis à Lima. Depuis début octobre et jusqu'à fin mars. 6 mois à bosser dans une petite boite et découvrir le pays. C'est bieng Mf_doof


Et puis comme ça j'ai loupé un hiver et enchaine 3 étés de suite Mf_doof


Si t'as des questions, n'hésite pas !
(21-01-2011, 00:16)Mazargues a écrit : [ -> ]Ça tient Bounce

Plus maintenant, il pleut... Bye2
bon bah , la vespa c'est pas top sur la glace Help
Vespa te foutre en l'air quand même Nono
J'ai opté pour le tram, trop de verglas à St Jean du Désert et aux Caillols. Vu le nombre de voitures qui galéraient sur la route, je crois que j'ai eu raison.
D'abord j'ai fait ca:

[Image: neige1l.jpg]

Puis comme Six-fours c'est le VRAI sud et que je m'attendais à ce que ca fonde, j'ai fait ca:

[Image: neige2.jpg]

M'enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard qui glisse.

[Image: neige3x.jpg]
Roll Roll

Clap

La classe internationale !! Clap
Un vrai chef d'oeuvre Spoton

En revanche mon frère qui est sur Sanary a mis une heure pour rentrer hier soir et une heure pour conduire les petits à l'école...34