Un petit -10°C cet aprèm avec soleil (-20 en ressenti).
Et donc pas de Percée du Vin jaune pour moi cette année. Rien d'appréciable à se geler à faire la queue devant les caveaux, à boire des bons vins anesthésiés en ne profitant d'aucun volupté...
(04-02-2012, 15:38)Jimmiz a écrit : [ -> ] (04-02-2012, 14:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Un petit -10°C cet aprèm avec soleil (-20 en ressenti).
Et donc pas de Percée du Vin jaune pour moi cette année. Rien d'appréciable à se geler à faire la queue devant les caveaux, à boire des bons vins anesthésiés en ne profitant d'aucun volupté...
Rhaapitain,le vin jaune 
Citation :Il faut dire que le mercure affichait -12°C… une température qui a faisait geler le vin jaune dans les verres de dégustation.
http://franche-comte.france3.fr/info/150...B0.twitter
J'ai bien fait de ne pas y aller. Aucun intérêt !
Tiens il a reneigé. Et plus cette fois. 1 à 2 centimètres.
Si ça verglace comme hier ça va être

Faut voir le Marseillais sortir la bagnole coute que coute sous la neige
Le mobilier urbain a pris un tir hier, je ne comptais plus les panneaux arrachés, les poteaux pliés.
Hier matin même à pied c'était limite. Comprenez, il était quand même tombé 1/2 centimètre
Du coup pas d'éboueurs, pas de facteur, pas de bus

Sinon aujourd'hui je me suis baigné avec les dauphins sur la plage de Malibu... Mais je dois avouer qu'au bout de 20 minutes dans l'eau j'ai eu un peu froid. J'aurais du prendre un shorty. C'est l'hiver quand même.

Ouais ben en attendant toi tu peux pas faire de patins à glace comme à Aix les Bains...
![[Image: paysage-gele-au-lac-du-bourget-du-cote-d...gandon.jpg]](http://www.ledauphine.com/fr/images/C230E657-294F-4EE1-8CC3-0B0D4714485C/LDL_06/paysage-gele-au-lac-du-bourget-du-cote-d-aix-les-bains-photo-dl-michel-gandon.jpg)
@caligula Elle n'est pas un peu à 14°C l'eau ?

Ca fond vite quand même dans le 12ème, et dans le centre à part les toits légèrement saupoudrés...
Il en faudra plus pour annuler. Des chutes de neige une fois la bâche ôtée, par exemple

(05-02-2012, 11:45)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca fond vite quand même dans le 12ème, et dans le centre à part les toits légèrement saupoudrés...
Il en faudra plus pour annuler. Des chutes de neige une fois la bâche ôtée, par exemple 
Ce qui fond pendant la journée gèle dès que le soleil se couche...
(05-02-2012, 11:57)Jeroemba a écrit : [ -> ]Ce qui fond pendant la journée gèle dès que le soleil se couche...
Proverbe esquimau?
Edit Grilled by the filter. Des qu'il est question de glaçon, je peux aller me rhabiller.
Il neige pas mal sur Rabastens.
C'est drolement joli.
On verra demain pour la galère.
Bon, bet top aux 5 premiers centimètres à Toulouse...

Quasi que dalle sur Pôris. Là, le soleil se ramène, et vu le froid, ça va geler comme il faut. Brefle, c'est moche et dangereux.
Que du bonheur.
Tout a fondu, il fait moins froid qu'hier. Il va passer pour un fifre Muratelle à avoir fait scandale sur le maintien du match. Bon il ne fait pas chaud non plus et il se pourrait qu'il gèle ce soir, mais pas autant que les jours précédent. Et la neige en fin d'aprèm c'était plutôt sur le Var.
Super journée pour nous par ici (carcassonne) : neige toute la journée, température au alentour de 0 et 1h à jouer dans la neige avec les filles. Normalement demain on est tous bloqué dans le village

A Toulouse, c'est dramatique......
Il neige depuis cette nuit et demain je peux tirer un trait sur le boulot. Je devais me rendre chez mon frère ce soir pour faire la fiesta.
Pas vu une déneigeuse ou une pincée de sel de la journée....

à Toulouse aussi c'est le bordel ?, punaise le taf demain ça va être galère
Nous on a reçu un mail de l'école disant qu'en l'état actuel des choses les enseignants n'étaient pas sûr de pouvoir arriver à l'école demain matin... ça promet