opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et malheur au censeur qui osera m'empêcher de dire que notre président est de toute beauté en gilet.

Revolucion!Paladin
Oc! a écrit :Et malheur au censeur qui osera m'empêcher de dire que notre président est de toute beauté en gilet.

Revolucion!Paladin

Et dire que si il avait la moustache.....Mf_cupid @Oc!
D'ailleurs en hommage au président, le poisson du milieu sur la signature d'Oc s'est laissé pousser les sourcils lui aussi.
cetace a écrit :C'est quoi un Damart ?
On n'a pas ça par chez nous...Bye1

J'ai prévu de m'en débarrasser très prochainement ! :smoke1:
Mathildien a écrit :J'ai prévu de m'en débarrasser très prochainement ! :smoke1:

Tu veux mettre mon frère au chomage ?
chichiman a écrit :Tu veux mettre mon frère au chomage ?

Tu préfères que je le garde en son souvenir ? :blondblush1:
Mathildien a écrit :Tu préfères que je le garde en son souvenir ? :blondblush1:
Non, tu continues à acheter du damart et tu coupes les manches.
De toutes façons ça te servira sur tes vieux jours.
chichiman a écrit :Non, tu continues à acheter du damart et tu coupes les manches.
De toutes façons ça te servira sur tes vieux jours.

Il faut que je m'habitue au mistral aussi, ça peut servir finalement ! Blink
chichiman a écrit :Non, tu continues à acheter du damart et tu coupes les manches.
De toutes façons ça te servira sur tes vieux jours.
C'était bien aussi l'option:tu coupes les matchs...Whistling
cetace a écrit :C'était bien aussi l'option:tu coupes les matchs...Whistling
Unsure
cetace a écrit :C'était bien aussi l'option:tu coupes les matchs...Whistling

Je prends le 50-50 Jean-Pierre@Chichi
Usual a écrit :Dimanche de la semaine dernière, je bronzais sur ma chaise africaine en Normandie.


Sur ce point, tu permets, mais j'ai du mal à te croire, Normandie oblige..:Pixie

Usual a écrit :Aujourd'hui, j'ai deux paires de chaussettes.

Ca fait flipper No

Je me disai bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas par rapport à ce que tu disai ci-dessus.

Par contre, 2 paires de chaussettes, on voit bien que Monsieur n'est pas normand héhé, petite nature va Bleh
j'aime pas trop trop ce topic du tout :545:
Bon, c'est la neige party ce matin par ici... :n:
ici c'est mistral party !!! ça avoisine les 100-110km/h en rafale...


Y'a un tournage de film prévu (le prochain d'isabelle mergault si j'ai bien compris)...En tout cas ce que je comprend c'est que les 2 couillons qui installe un faux panneau depuis une heure galère grave...Ils vont finir par s'envoler avec...Kang Shipwrecked
Surtout que le faux panneau doit être une belle prise pour le vent ! Ils sont timbrés ! :hum:
[Image: img3392ck7.jpg]


[Image: img3395jc6.jpg]


L'avenir de l'énergie il est éolien couillons !!!Gateux
ça y est il a neigé à Toulouse, heureusement que je venais juste de garer mon vélo
, par contre il pèle Dry
Selon un sondage IFOP/MétéoFrance, la vague de froid qui touche la métropole française depuis 48 heures, pourrait faire chuter de 2 cm la longueur moyenne du péni des Français.
De ces estimations découle une statistique alarmante pour le mojo national : près de 9% des Français passeraient alors sous la barre des 5 cm, occasionnant un boum sans précédent dans la catégorie des micro-sexes, localisés à hauteur de 63% en région Ile-de-France. Mathildien aurait été épargné.Sleep
L'iconographie de ta signature est en parfaite adéquation avec ton texte...
Félicitations !:biker_h4h