il fait quel temps à Marseille? Non parce que j'ai mon tégévé qui part à 20h16 et je gouterais assez peu de trouver un temps de bouse à l'arrivée !

30 degrés et soleil sur le port

Beau temps , un des premiers jours où il fait vraiment chaud.
Beau et chaud. Léger vent.
Ils annoncent un temps un peu plus mitigé pour le reste du week end, mais apparemment rien d'alarmant.
Le temps se brouille ! Acarp, reste où tu es !
Bulletin de 19 h : Le temps s'est couvert sur Marseille , il fait lourd.
Et un orage pour Acarp un !
Ca va être sympa l'ouverture du championnat sous la pluie

Vivement 2014, ça nous inquietera plus
Pouah quelle chaleur ce soir

Bien lourd, pas un brin d'air.
(02-09-2011, 23:31)Mazargues a écrit : [ -> ]Pouah quelle chaleur ce soir
Bien lourd, pas un brin d'air.
Pareil dans le Tarn,pas un grain de vent.
Vu ce qu'il est tombé, Haydjan a du acheter des places pour le match de demain, ce n'est pas possible autrement !

Hiel, on pouvait pas dessendle à la ville, l'avait un alble qui ballait la loute.

Il pleut comme Marcel Pagnol.
3 degrés à Paris.
Je savais bien que j'aurais du enfiler une deuxième paire de chaussettes à chaque pied ce matin.
J'aurai donc la bienveillance de ne pas te donner la température actuelle à Marseille...

J'ai tombé le pull.
C'est bon pour les champignons ça, ce week end ça devrait l'effectuer.
Mets ton gilet pare-balle...ton avatar est prêt à épauler.
Alors les joyeux gars du Sud. Je vous préviens que je descendrais en bas vers le 23 novembre. Lors de mes trois dernières escapades j'ai du affronter respectivement : Un ouragan, une moisson et une température égale au QI d'un Ribery dans un bus ( soit un chiffre négatif ! ).
Donc, j'ai l'impression que votre temps, soi disant plus clément, est autant un mythe que votre tendance à l'exagération. A moins que ceci expliquerait cela...