opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un tifo à préparer avec mes amis, déjà harassant de faire çà et je dois replier tout çà dans mon jardin en préparatif de sadiHeat.

Et je dois encore me préparer pour faire la mascotte :lpouletda
Pourvu qu'il ne pleuve pas samedi ...










:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean
C'est vrai que ça serait chiant que l'OM joue sous la flotte, ça gâcherait le beau tifo des potes de Passiom et en plus ça risquerait de perturber Mandanda pour son premier match Sleep












Ah tu disais pas ça pour ça? Whistling
Rhooo punaise le match H2
Personnellement, j'ai ressorti la polaire avec les poils de chat vieux pour dedans car il commence à faire frisquet par ici..:40tf:
Première fois en 2 mois, il y a eu de la pluie en Andalousie Bounce

Ca change du soleil Bounce
Grand ciel bleu à Paris !Clap
























Dans mes reves

:helpsmili
Sadwalk
Je veux pas faire le type qui se plaint mais depuis 4-5 jours, il fait même mauvais à Montpellier :helpsmili Enfin, mauvais, c'est du vent, un ciel gris et parfois de la pluie mais aussi du soleil, 21-22° mais ça nous change des 30-32° avec un grand ciel bleu qu'on a eu pendant près de 2 mois :happy2:

Vive le Sud 59
moins de feux de brousse, les nappes phréatiques qui se remplissent...c'est nickel !
dune a écrit :C'est vrai que ça serait chiant que l'OM joue sous la flotte, ça gâcherait le beau tifo des potes de Passiom et en plus ça risquerait de perturber Mandanda pour son premier match Sleep












Ah tu disais pas ça pour ça? Whistling
Au Havre, t'inquiète pas de la pluie, on en a l'habitude :lpouletda
:lol:
dune a écrit :C'est vrai que ça serait chiant que l'OM joue sous la flotte, ça gâcherait le beau tifo des potes de Passiom et en plus ça risquerait de perturber Mandanda pour son premier match Sleep

Le Malherbe Normandy Kop est étanche, les tifos sont faits avec des baches agricoles :happy2:
Quelle classe, quels bios artistes Sleep
Soleil radieux sur paris et sa banlieu ! ...j'irais bien dragouillier en velib' tiens !
Enfin du soleil par chez nous :fumi-opio

4 jours de grisaille en 2 mois et demi, scandaleux Beee
Elephant Bird a écrit :Enfin du soleil par chez nous :fumi-opio

4 jours de grisaille en 2 mois et demi, scandaleux Beee

Arf...
Elephant Bird a écrit :Enfin du soleil par chez nous :fumi-opio

4 jours de grisaille en 2 mois et demi, scandaleux Beee
Ben nous on a un punaise de vent, il a plus toute la nuit des orages...
Mais je suis content ça fais fuir les touristes....

Webcam
J'imagine la pauvre famille anglaise qui attend son voyage à Peñiscola début septembre depuis 3 mois et qui voit la météo :lol:

A l'hôtel où je bosse un client a quand même porté plainte à cause du temps corse
Elephant Bird a écrit :A l'hôtel où je bosse un client a quand même porté plainte à cause du temps corse
Didon, steevy, lui au moins il parle de décolonisation pour faire son intéressant :add_vache
Sachant que Marbella est quasiment une colonie anglaise, je marque un point Doctor