Les fafs ils ont dit clim’ partout et que c’était la faute aux écolos s’il n’y avait pas la clim partout.
(Ya auss des gens à Paris qui disent que le problème c’est l’architecte des bâtiments de France).
Bref, don’t look up.
Sinon à Marseille il fait 30°C.
Mais bon, ne venez pas quand même

Ces politicards ne comprennent rien, tous autant qu'ils sont.
Climatisation, ça veut rien dire, c'est un effet thermique. Tu prends ton Tshirt, tu mets un peu d'eau dessus sous les bras et dans la nuque, t'es climatisé pendant 20 minutes (technique écolo d'un vieux festivalier).
(22-06-2026, 20:01)Mazargues a écrit : [ -> ]Sinon à Marseille il fait 30°C.
Mais bon, ne venez pas quand même 
J'y étais ce week-end et j'ai roti

(22-06-2026, 18:44)aqwarium a écrit : [ -> ]Si tu as des combles perdues, tu peux les isoler. J'avais fait le programme à un euro, mais si tu n'es as éligible, pour info, l'isolation de 80m² (33cm de laine de verre projetée) coutait moins de 1200 euros. Ca reste largement rentable et efficace été comme hiver (40% passe par le toit).
J'en ai parlé avec un artisan charpentier qui me disait que les matériaux utilisés pour le programme a un euro étaient de mauvaise qualité, toxique et sûrement bons a refaire rapidement
Je me doute bien que c'est pas qualité optimum, mais comme dit l'adage : A cheval donné, ne regarde pas les dents.
Par contre, j'avais bien pris soin de poser au sol un film étanchéité avant la projection de la laine de verre pour ne pas avoir de poussières dans les pièces dessous.