opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
8 ° à Lyon :helpsmiliaprès une grosse semaine limite caniculaire, on reperd 20° Ohmy
A Marseille, c'est pas apocalyptique, loin s'en faut, mais tout de même on a eu des températures plus basses que la normale aujourd'hui, chez nous aussi.

Ca y est, l'été est terminé, place à l'automne. Préparons-nous à 2012Doctor
J'ai halluciné quand j'ai vu ça au journal Blink
De la neige au Nord de l'Espagne en Mai pendant que je passait l'après-midi à tenter de bronzer entre deux cocktails CAAO8XFQ

On l'aura mérité notre titre de Champignon en pleine fin du monde.
Viendez dans le Grand Nord, il fait beau... Bleh

[Image: 05-Paradisbukta.jpg]

[Image: 03-Hukodden.jpg]
Plein le cul de la pluie...
Me suis regalé ce matin , et hier soir match à 20h sur stabilisé c'était sympa aussi la thalasso Sleep
3° ce matin vent et pluie :helpsmili
Temps magnifique, (un peu friqué) sur Paris ce Matin.Sleep
J'ai une vue superbe, sur un Paris ensoleillé, pas même voilé par la pollution, probablement du à la température basse.Mf_cupid
Ouaip juste quelques nuages mais c'est pas très dense,
ça change de la grêle de dimanche après-midi. Doctor
Je devrais retirer mes photos datées de dimanche...

(Il neige...) Sleep
Ouais béh moi l'aquaplanning avec ma voiture en pneus quasi slicks, c'est drôle 5 minutes ... Sleep

Oh c'est ca le printemps ? Dry


Edith : Je vais rejoindre Kala à la neige, c'est bien plus sympa que la pluie :happy2:
En 2010, tout comme baky, la météo a décidé de vous surprendre.
Kalamáta a écrit :Je devrais retirer mes photos datées de dimanche...

(Il neige...) Sleep
Mets plutôt des photos de neige Bounce
c'est beau la pluie tourbillonnante à cause du Mistral Mf_cupid
c'est beau 5 minutes Dry
Pluie glaciale aujourd'hui sur Toulouse Dry Il faisait 26°C la semaine dernière et là ma femme vient de me dire qu'il neige à Carcassonne Blink
Depuis 2 jours, il neige au Puy.
Mes cousins qui sont actuellement ici (stand en galerie marchande) me haïssent Clap
6° à Lyon, il y a 6 jours short claquettes, aujourd'hui parka-écharpe-gants.:hum:Dry
La puissance de l'orage au dessus de Marseilleveyre Bave

Ca pète et ça craque dans tous les sens avec le ciel déchiré de lumière Love2
Ayé déluge Bave
Je ne vous dit pas l'état des plages en ce moment, avec la station d'épuration qui déborde et envoie le surplus dans la mer.
Je veux bien que nous sommes dans les jours les plus longs, mais il y a une lueur assez étonnante au nord-ouest de Marseille... à 22h37 ça fait tard quand même...