opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Avis à nos amis de l'autre côté de la planète: alerte rouge au Tsunami à Tahiti.
http://www.liberation.fr/depeches/010159...-des-samoa

Je vous rassure le tsunami a cagué et s'est transformé en vaguelette à l'approche de Tahiti. Par contre ici c'était l'affolement général. téléphone coupé, sirènes hurlantes, embouteillages monstres, panique dans les écoles un vrai scénario catastrophe. C'était une excellente répétition, mais elle a surtout permis de vérifier la désorganisation des moyens de secours et surtout la connerie humaine qui a vu les gens se précipiter dans leur 4 x 4 avec leurs enfants et prendre la direction du bord de mer au lieu de se rendre sur les hauteurs de Tahiti.
Vghgbg
Razibus a écrit :et surtout la connerie humaine qui a vu les gens se précipiter dans leur 4 x 4 avec leurs enfants et prendre la direction du bord de mer au lieu de se rendre sur les hauteurs de Tahiti.
Vghgbg
Ils voulaient peut-être initier leurs petites familles aux joies du surf ?[Image: surf.gif]
Razibus a écrit :Je vous rassure le tsunami a cagué et s'est transformé en vaguelette à l'approche de Tahiti. Par contre ici c'était l'affolement général. téléphone coupé, sirènes hurlantes, embouteillages monstres, panique dans les écoles un vrai scénario catastrophe. C'était une excellente répétition, mais elle a surtout permis de vérifier la désorganisation des moyens de secours et surtout la connerie humaine qui a vu les gens se précipiter dans leur 4 x 4 avec leurs enfants et prendre la direction du bord de mer au lieu de se rendre sur les hauteurs de Tahiti.
Vghgbg
Pourquoi ils ont fait ça? Blink
Mazargues a écrit :Pourquoi ils ont fait ça? Blink

La réponse se trouve dans le post de Razibus Sleep
Oui mais là ça dépasse l'entendement... Blink
En même temps lorsque j ' habitais là-bas , il y a 11 ans , lors d ' une alerte au cyclone il n ' etait pas rare de voir les gars prendre leur planche pour un bon surf ...
et l ' adrénaline qui va avec
Quel temps de rêve !!!Mf_cupid
cetace a écrit :Quel temps de rêve !!!Mf_cupid

Pareil en Espagnie. Et j'ai été surpris la semaine dernière d'avoir eu du soleil magnifique sur Munich.

L'été a commencé tard, avec un peu de chances il se terminera tard également.

Je vais aller à la plage tout à l'heure moi Bave
cetace a écrit :Quel temps de rêve !!!Mf_cupid
Cryingj'ai trop la nostalgie de MarseilleBowdown,heureusement qu'à Toulouse on a le même temps de rêve.Bowdown
cetace a écrit :Quel temps de rêve !!!Mf_cupid

Wub
Heure d'hiver... Crying
Il fait déjà nuit à Mazargues ?
cetace a écrit :Il fait déjà nuit à Mazargues ?
L'ombre de Gaudin, l'enfant du quartier, s'étend sur Mazargues...
Manitas Delabitas a écrit :L'ombre de Gaudin, l'enfant du quartier, s'étend sur Mazargues...


Mince, nous qui partons sur Montpellier demain... Dry
Voui il fait nuit trop tôt.
Source ?
Manitas Delabitas a écrit :L'hombre de Gaudin, l'enfant du quartier, s'étend sur Mazargues...
Ah bravo...c'est du joli...Cool
le_filtre a écrit :Source ?
A Mazargues y'a pas de source. Y'a une fontaine. C'est pas pareil, oh.
:lol:
Quel temps il fera le 8 décembre ? Blink
Parce que si c'est pour se prendre des hallebardes sur la gueule comme le 15 septembre... Tease