opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@Irishcoffee
prépare ton igloo, le Canada a encore oublié de fermer la porte du frigo, les service météorologique ricain prévoit jusqu’à 70 cm de neige à Boston et NY.
Je viens de voir ton post (pas très présent ces temps-ci). On a eu presque un mètre de neige en moins de 24 heures, avec des vents qui ont soufflé jusqu'à 90 km/h – un bon gros blizzard, quoi... Ça a commencé tard dimanche, je rentrais du boulot vers 23h et c'était le tout début mais c'était déjà assez impressionnant. La ville où je suis, sur la côte dans le sud-est du Massachusetts, était pile à l'épicentre du bouzin donc on a pris cher. Ils ont dû appeler la National Guard pour aider à déblayer les artères principales, mais c'est encore le chaos pour se déplacer, les bus ne circulent pas, les bagnoles roulent au ralenti et les piétons marchent dans les rues vu que les trottoirs sont des monticules de neige déblayée. Bref, ça va être le bordel encore un moment et comme il gèle la nuit (et souvent une partie de la journée), ça n'arrange pas vraiment les choses...
24 degrés à Châteauroux en février, c'est du délire complet...
Ca fait deux jours que que mange en terrasse.
On est passé de pluies diluviennes à 27 degrés en 2 jours
Un point vu des alpes, 850m.
Quand je suis arrivé il y a 20 ans, je commençais à chauffer début septembre. Cette année, j'ai commencé mi-novembre, et à ce jour, j'ai chauffé la journée moins de 10 fois.
Je suis passé de 15 stères de bois par hiver à 4.
Dernières mouches début janvier, retour des mouches mi février.
C'était sympa de faire votre connaissance, on se revoit sur Mars @Musk
Et dans 10 ans t'as des varans dans le jardin.
Olivier ?