opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben sur internet apparemment le temps pourri ce n'est pas que pour Paris. Bon ça fait du bien à la nature tout ça... faut positiver la chose.
En parlant de pluie, est ce qu'il pleut fort et depuis longtemps sur Toulon.
Je demande ça par rapport aux matchs RCT-Racing, pensez vous qu'il puise être annulé.
punaise de pluie. :vod:
Pas de souvenir d'un mois de Mai aussi pourri...
Et 29° en Alsace aujourd'hui !Crazy
Gros orage hier chez moi, avec pas mal de grêle... C'était super beau de voir les éclairs en quasi-continu de l'autre coté de la montagne avant que ça nous arrive dessus.

Ce matin je me rend compte qu'y a bien un quart des noyers par chez moi qui sont par terre, avec des trucs sur la route un peu partout.;)
C'est la faute à Roland Garros, dès que ça commence y pleut :vod:
C'est la faute à Rolland du 3ème, dès qu'il se met à chanter, il pleut CAAO8XFQ

Je m'en vais commander une barque et des rames sur ebay pour pouvoir aller au taf Shipwrecked
Au secours: en ce moment il fait nuit ici: un orage ENORME...
J'espère que t'as bien fermé le portillon ! Ohmy
Quand j'ai ouvert les volets ce matin, il pleuvait et depuis ça n'a pas arrêté une seule fois...:vod: Temps de Merd...
Jeroemba a écrit :Quand j'ai ouvert les volets ce matin, il pleuvait et depuis ça n'a pas arrêté une seule fois...:vod: Temps de Merd...

Quand j'ai ouvert les volets il y a deux semaines, il pleuvait, et depuis ça n'a pas arrêté une seule fois...:vod: Temps de Merd...
Les gars, fermez vos volets :vod:
Oh !!!
Qui a éteint la lumière ??

C'est quoi ce bordel....??
Marre de la pluie !!
macbou a écrit :Oh !!!
Qui a éteint la lumière ??

C'est quoi ce bordel....??
Marre de la pluie !!
Purée il fait hyper beau sur l'ouest ! les filles sont superbes et les terrasses sont pleines !
Clap
macbou a écrit :Oh !!!
Qui a éteint la lumière ??

C'est quoi ce bordel....??
Marre de la pluie !!

Ils sont entrain de tourner les visiteurs 3 ou quoi !
boeuf mode a écrit :Purée il fait hyper beau sur l'ouest ! les filles sont superbes et les terrasses sont pleines !
Clap
Fracture de l'œil sur l'esplanade de la défense ce midi. Pape
Bon l'Huveaune est déchainée.... faudrait pas qu'elle monte plus haut, sinon j'ai les pieds dans l'eau, moi. Et les sirènes des pompiers commencent à couiner dans tous les sens, à la Pomme.
Les parisiennes en jupe, ça vaut le détour... mais ça vaut quand même pas les petites bordelaises qui sont nées avec le feu au derrière et qui portent à cet effet des tenues thérapeutiques (oui mossieur)Ok

Gamba a écrit :Les parisiennes en jupe, ça vaut le détour... mais ça vaut quand même pas les petites bordelaises qui sont nées avec le feu au derrière et qui portent à cet effet des tenues thérapeutiques (oui mossieur)Ok

Ca vaut pas les montpelliérraines Vghgbg
Mais puisqu'on vous dit qu'il pleut des cordes ici !!! Restez concentrés !