opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bordel à Toulouse, 5 cm de neige et un magnifique carton juste devant chez moi...

Résultat, RTT Today...Sleep
Tu es responsable du caton?Rolleyes
Ici à Mazargues y neige pas... pas comme dans le nooooooôôôrd à St-Antoine :happy2:
Top neige puis Stop Neige aux Arnavaux
Pas assez pour foutre bordel et rentrer à la maison Dry
En plein centre ville, pod zob, rien à gratter pour rentrer à la zon
Xaviergravelaine a écrit :Bordel à Toulouse, 5 cm de neige et un magnifique carton juste devant chez moi...

Résultat, RTT Today...Sleep
Suis resté sur le périph' toulousain 1h45 au point mort ce matin...

A regarder les voitures qui voulaient absolument passer glisser lentement sur le dévers et s'empiler sur la rambarde à droite (entre sesquières et blagnac, c'est fou ce qu'elle penche cette route en fait !)... c'était bien rigolo, j'ai bien ri,:happy2::happy2::happy2: mais j'ai bien raté mon avion... Ah bah suis con, c'est pas grave, il a même pas décollé ! :hum::hum::hum:

Du coup retour à la casa à 9h45 et grasse mat' + petite promenade dans la forêt derrière chez wam... YahooYahooYahoo


Mais c'est con ça a dégelé, je dois taffer cette aprèm... Heat
omalavialamaure a écrit :Suis resté sur le périph' toulousain 1h45 au point mort ce matin...

A regarder les voitures qui voulaient absolument passer glisser lentement sur le dévers et s'empiler sur la rambarde à droite (entre sesquières et blagnac, c'est fou ce qu'elle penche cette route en fait !)... c'était bien rigolo, j'ai bien ri,:happy2::happy2::happy2: mais j'ai bien raté mon avion... Ah bah suis con, c'est pas grave, il a même pas décollé ! :hum::hum::hum:

Du coup retour à la casa à 9h45 et grasse mat' + petite promenade dans la forêt derrière chez wam... YahooYahooYahoo


Mais c'est con ça a dégelé, je dois taffer cette aprèm... Heat

Pareil, j'ai vu des mecs faire n'importe quoi avec leur voitures et aller s'écraser à deux à l'heure... ils sont ridicules...Clap

Dommage pour toi.

Je vais profiter de l'après-midi pour couper du bois, il fait trop beau...
Godfather a écrit :Tu es responsable du caton?Rolleyes

Heureusement que non...

Mais je me lève ce matin, et je vois de ma fenêtre, à 7h00 du mat, une file de voiture en stationnement devant chez moi.

Je vais voir, pompiers, DDE tout ça.....j'ai appellé mon boss puis suis allé me recoucherSpoton
Faut vous envoyer des luges avec des saint bernard(fa) ?

Dire que ce week end, on va commencer à voir rouler les non autochtones avec leurs chaines en plaine Vghgbg
A Toulon il fait soleil et on vous emmerde.Happy
Maintenant il fait grand soleil à Marseille aussi.
Sauf que nous on est poli, donc on vous emmerde pas Sleep




Quoique ... Happy
ciel bleu aussi à Toulouse Clap

la moitié des collègues de boulot ont zappé le travail aujourd'hui pour cause de neige, et moi je me tapais 20mn de vélo sur glace à 8h du mat, bande d'enfoirés de fonctionnaires Dry
Le soleil est aussi de retour sur Paris et ils vous emmerdent Doctor
omalavialamaure a écrit :Suis resté sur le périph' toulousain 1h45 au point mort ce matin...

A regarder les voitures qui voulaient absolument passer glisser lentement sur le dévers et s'empiler sur la rambarde à droite (entre sesquières et blagnac, c'est fou ce qu'elle penche cette route en fait !)... c'était bien rigolo, j'ai bien ri,:happy2::happy2::happy2: mais j'ai bien raté mon avion... Ah bah suis con, c'est pas grave, il a même pas décollé ! :hum::hum::hum:

Du coup retour à la casa à 9h45 et grasse mat' + petite promenade dans la forêt derrière chez wam... YahooYahooYahoo


Mais c'est con ça a dégelé, je dois taffer cette aprèm... Heat

Xaviergravelaine a écrit :Pareil, j'ai vu des mecs faire n'importe quoi avec leur voitures et aller s'écraser à deux à l'heure... ils sont ridicules...Clap

Dommage pour toi.

Je vais profiter de l'après-midi pour couper du bois, il fait trop beau...

Xaviergravelaine a écrit :Heureusement que non...

Mais je me lève ce matin, et je vois de ma fenêtre, à 7h00 du mat, une file de voiture en stationnement devant chez moi.

Je vais voir, pompiers, DDE tout ça.....j'ai appellé mon boss puis suis allé me recoucherSpoton

Bande d'enfoiré Doctor (cf mon poste précédent)

Sinon 5cm de neige, les bus ne circulent pas (mort de rire), le métro continu la grève (re mort de rire), la DDE ne sale pas les routes (encore plus mort de rire) et moi je trouve un vélÔtoulouse sans problème :happy2:
winner 92 a écrit :Le soleil est aussi de retour sur Paris et ils vous emmerdent Doctor


Fake

Alors ca nous fait au moins un point commun Sleep


Cool
13cm de neige devant chez moi, c'est de la folie :smoke1:
Ousque précisément? (dmc je sais)
bande de p'tits slobs, je suis aller tafer en paret :fumi-opio
Mazargues a écrit :Ousque précisément? (dmc je sais)

près de Limoges (et oui 13cm DTC aussi)
Olorin a écrit :Bande d'enfoiré Doctor (cf mon poste précédent)

Sinon 5cm de neige, les bus ne circulent pas (mort de rire), le métro continu la grève (re mort de rire), la DDE ne sale pas les routes (encore plus mort de rire) et moi je trouve un vélÔtoulouse sans problème :happy2:

Ben oui, mais tu es un urbain...

Viens vivre dans la belle campagne toulousaine, là où le vélo to lose ne circule pas, là où la DDE ne circule pas, là où la neige recouvre nos belles petites routes departementale aux bas côtés tous pourris...Vghgbg