opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi ce qui me gonfle dans le "mauvais temps" (entre guillemets car a part aujourd'hui ou il pleut, je considère pas du vent et une température inférieure à 35 comme du mauvais temps), c'est surtout que tous les jours j'ai ma secrétaire qui me tient le crachoir 10 minutes sur ça.

NON MAIS SANS DÉCONNER T'AS PAS D'AUTRES PRÉOCCUPATIONS DANS TA VIE ??
C'est pour te rendre la monnaie de ta pièce des jours où tu lui parles de foot.
Non, je parle de foot avec un collègue de boulot abonné depuis plusieurs années.

D'ailleurs en ce moment de très faible activité, ça nous occupe bien deux heures par jour Sleep
Je suis à chaque fois sidéré de voir le nombre incalculable de merdes que peut charrier l'Huveaune quand il se met à pleuvoir comme ça.

Cannettes, cartons, plastiques, jouets, bouteilles, y'avait même un petit bateau gonflable tout à l'heure, et un parasol.

Que fait Mazargues ?
Je pense qu'il guette à l'embouchure...ça va finir sur leboncoin tout ça ! Big_boss
(27-07-2011, 11:21)haydjan a écrit : [ -> ]Tu lèveras une fois le coude à notre santé Farmer

Une fois par jour pendant 3 semaines, promis! Burp

Ça y est ça se lève, on va pouvoir retourner à la plage...malgré le sable mouillé...
Les saisons devraient revenir à la normale maintenant.
Bah oui mon bon monsieur, les Américains, y'zont arrêté d'envoyer la se coupe volante dans l'ciel ! C'est ça qui détraquait tout j'vous dis Bear
Objection, ce sont les soviétiques avec leur Spoutnik qui ont commencé ! Bond
(27-07-2011, 11:50)cetace a écrit : [ -> ]Ça y est ça se lève

...et chez moi ça y est, c'est la drache. 34

(27-07-2011, 11:35)Dragnir a écrit : [ -> ]Je suis à chaque fois sidéré de voir le nombre incalculable de merdes que peut charrier l'Huveaune quand il se met à pleuvoir comme ça.

Cannettes, cartons, plastiques, jouets, bouteilles, y'avait même un petit bateau gonflable tout à l'heure, et un parasol.

Que fait Mazargues ?

(27-07-2011, 11:38)cetace a écrit : [ -> ]Je pense qu'il guette à l'embouchure...ça va finir sur leboncoin tout ça ! Big_boss

Héhé bien vu Happy Je suis passé voir l'Huveaune derrière le stade au niveau de la station d'épuration... à chaque fois c'est le même spectacle, un torrent de déchets. Le Jarret est particulièrement sale.
Il faudrait que je fasse une vidéo complète mais je ne suis jamais équipé...

Dragnir tu habites au bord de l'Huveaune ?

(27-07-2011, 11:50)cetace a écrit : [ -> ]Ça y est ça se lève, on va pouvoir retourner à la plage...malgré le sable mouillé...

Oui, mais tu ne te baignes pas ! Parce que là c'est égout direct.
(27-07-2011, 11:22)Madinho a écrit : [ -> ]Moi ce qui me gonfle dans le "mauvais temps" (entre guillemets car a part aujourd'hui ou il pleut, je considère pas du vent et une température inférieure à 35 comme du mauvais temps), c'est surtout que tous les jours j'ai ma secrétaire qui me tient le crachoir 10 minutes sur ça.

NON MAIS SANS DÉCONNER T'AS PAS D'AUTRES PRÉOCCUPATIONS DANS TA VIE ??

Demande-lui si elle pratique la fellation, ça aura le mérite d'écourter la conversation Happy
Je connais déjà la réponse, et c'est oui.
demande lui alors si elle aime les épinards Blondblush
http://www.laprovence.com/actu/region-en...apres-midi

Attention Cetace! Entérocoque, E.coli, Staphylocoque... là c'est la vraie bouillabaisse.
(27-07-2011, 13:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Dragnir tu habites au bord de l'Huveaune ?

Non, mais les fenêtres des toilettes de mon bureau sont à 1m de la berge, à hauteur de la résidence Bel Ombre, à la Pomme.

Impressionnante également la montée des eaux quelques minutes après le début des pluies.
Il n'y a plus de saison ma brave dame...
(27-07-2011, 15:31)Dragnir a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 13:48)Mazargues a écrit : [ -> ]Dragnir tu habites au bord de l'Huveaune ?

Non, mais les fenêtres des toilettes de mon bureau sont à 1m de la berge, à hauteur de la résidence Bel Ombre, à la Pomme.

Impressionnante également la montée des eaux quelques minutes après le début des pluies.

tu parles des toilettes ou de la berge ?

Les wc sont un endroit idéal pour apercevoir la berge du ravin...Doctor
Evelyne Dhéliat démission Capo