opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de neige ici, c'est descendu à 5° cette nuit mais il y a un vent désastreux qui donne l'impression qu'il fait -416° :vod:
Tarlak a écrit :Pas de neige ici, c'est descendu à 5° cette nuit mais il y a un vent désastreux qui donne l'impression qu'il fait -416° :vod:
Ca change un peu de la chaleur de fou de la semaine derniere. 34
La place de la comédie sous le soleil. :mf_dribbl Yepyep Spoton
:ange:
Tarlak a écrit :Pas de neige ici, c'est descendu à 5° cette nuit mais il y a un vent désastreux qui donne l'impression qu'il fait -416° :vod:


Loulou doit avoir le knacki tourikiki Ok
Tarlak a écrit :Pas de neige ici, c'est descendu à 5° cette nuit mais il y a un vent désastreux qui donne l'impression qu'il fait -416° :vod:

5° :vod: Ce matin - 7° avec une pluie de neige fondue et un vent Shutup

Ah si je pouvais partir dans le sud, vous êtes des veinards.
Tarlak a écrit :Pas de neige ici, c'est descendu à 5° cette nuit mais il y a un vent désastreux qui donne l'impression qu'il fait -416° :vod:

Pinaize, il y a pile une semaine je mangeais en T-shirt en terrasse d'un "resto" à Odysséum 34
Espigoulien a écrit :Loulou doit avoir le knacki tourikiki Ok


Pas sûr, il est excité comme une pucelle contre Domergue en ce moment, ça doit le réchauffer Crylol

KodiaK a écrit :5° :vod: Ce matin - 7° avec une pluie de neige fondue et un vent Shutup

Ah si je pouvais partir dans le sud, vous êtes des veinards.

Y'a le vent mon cher Kodiak, il est glacial. En ce moment, il fait 11° mais les rafales font mal...
Euh, le mistral là il rentre partout, et, selon, 5 cm c'est énorme.....
mac-boulette a écrit :Euh, le mistral là il rentre partout, et, selon, 5 cm c'est énorme.....



Je suis sorti deux minutes et j'ai commencé à pleurer,
tellement on se pèle le moignon.
Jogging, même pas de caleçon. Du coup, j'ai la voix aigüe..
Vghgbg
Espigoulien a écrit :Mathildien aurait été épargné.Sleep

ça me sert à rien ces temps-ci... Crying
Mathildien a écrit :ça me sert à rien ces temps-ci... Crying
Une de tes mains auraient pu faire relache.....Nana
Mathildien a écrit :ça me sert à rien ces temps-ci... Crying


T'inquiète, tu seras bientôt à Aix.
Si là elle te sert à rien, autant la couper.H2
Espigoulien a écrit :Si là elle te sert à rien, autant la couper.H2
Il a qu'a faire un don pour la communauté, je suis certains qu'on doit pouvoir greffer 3, 4 personnesDry
cynik a écrit :Il a qu'a faire un don pour la communauté, je suis certains qu'on doit pouvoir greffer 3, 4 personnesDry


Cynik va dévaliser Carrefour en crème autobronzante en prévision d'une éventuelle greffe Nana
Tarlak a écrit :Pas sûr, il est excité comme une pucelle contre Domergue en ce moment, ça doit le réchauffer Crylol

Il est bien au chaud t'inquiètes, il est parti dans les îles.
température mini + 23°C cette nuit, prévison + 32 °C demain...j'en peux plus de cette chaleur, vivement la saison fraiche Heat
Espigoulien a écrit :T'inquiète, tu seras bientôt à Aix.
Si là elle te sert à rien, autant la couper.H2

Va de retro aixoises !!! :mf_popean
Tarlak a écrit :Pas de neige ici, c'est descendu à 5° cette nuit mais il y a un vent désastreux qui donne l'impression qu'il fait -416° :vod:
Oh le menteur ! c'est meme pas vrai ! fait toujours beau de par chez nous !
Beau mais froid :camion
C'est agréable la Norvège sous le soleil et 20°C! :ange:

Bientôt les mini-jupes ne seront plus sorties seulement tard le soir le week-end... Whistling:rld

Post sans aucune valeur ajoutée, je le reconnais bien volontiers...
Ayé, c'est vraiment le printemps!Yahoo

J'ai pas décollé du bateau de la journée, avec un petit pique-nique improvisé au mouillage, sur le voilier d'un collègue, en plein soleil, face au port des Embiez, avec le staga et le rouge qui va bien.

Le bonheur ca doit grosso-modo ressembler à ca.Rock