opiOM.net

Version complète : Topic Météo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sa mémé le 2019-nCov, ça souffle à 30000 !!! Vghgbg
et on a perdu 3434343° entre hier et aujourd'hui...j'en peux plus de cet hiver de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee
comment ça, il fait froid l'hiver ?  Laugh
Ouais, bah, ça me fait caguer d'avoir froid.

Je vais m'acheter un Hummer, et je le fais rouler en 1ere, à 10 000 tour.
Tu vas voir si le réchauffement climatique qu'on nous promet n'arrive pas plus vite tiens !
Grand soleil, plusieurs jours que je ne chauffe pas à 850m dans les alpes, y'a même des mouches en février... Laisse tomber le Hummer.
Sinon, à Paname, ça vous arrive de passer la seconde des fois ? Sérieux ? Happy
(04-02-2020, 15:29)aqwarium a écrit : [ -> ]Sa mémé le 2019-nCov, ça souffle à 30000 !!! Vghgbg

J'ai plusieurs ami/es chinois, dont un ami journaliste qui connait des gens sur place, qui m'expliquent que le gouvernement chinois tente de juguler au maximum les informations du nombre d'infectés et que l'on est bien plus proche à l'heure actuelle des 100.000 à 150.000 infectés. Il  y a même un insitut qui a réalisé une projection, dont je ne me rappelle plus le nom...,qui estime environ à 220.000 le nombre d'infectés probable en Chine. Ce qui paraitrait totalement logique avec la façon dont le gouvernement chinois flippe complètement sa race. Le gouvernement chinois tente de cacher l'ampleur de l'épidémie pour ne pas que l'on mette le pays entier en quarantaine.
J'ai vu une vidéo qui allait dans ce sens, où une infirmière parlait de 90 000 cas il y'a plus de 10 jours.
Après, ça devient tellement difficile aujourd'hui de trier le vrai du faux...
Bon, pour l'instant, c'est du vent d'est, ça risque pas de ramener le virus, tout va bien. Camion
ça ferait guère que 0,01% de la population touchée  Cool  et je ne connais pas le taux de mortalité  Happy
(04-02-2020, 17:46)Cocadust a écrit : [ -> ]
(04-02-2020, 15:29)aqwarium a écrit : [ -> ]Sa mémé le 2019-nCov, ça souffle à 30000 !!! Vghgbg


J'ai plusieurs ami/es chinois, dont un ami journaliste qui connait des gens sur place, qui m'expliquent que le gouvernement chinois tente de juguler au maximum les informations du nombre d'infectés et que l'on est bien plus proche à l'heure actuelle des 100.000 à 150.000 infectés. Il  y a même un insitut qui a réalisé une projection, dont je ne me rappelle plus le nom...,qui estime environ à 220.000 le nombre d'infectés probable en Chine. Ce qui paraitrait totalement logique avec la façon dont le gouvernement chinois flippe complètement sa race. Le gouvernement chinois tente de cacher l'ampleur de l'épidémie pour ne pas que l'on mette le pays entier en quarantaine.

Ma foi...si le nb de cas est de 150 000 et qu'on a 450 morts, ça semble plus cool, que les 20K pour le même nb de mort...
(04-02-2020, 18:12)keyser a écrit : [ -> ]
(04-02-2020, 17:46)Cocadust a écrit : [ -> ]J'ai plusieurs ami/es chinois, dont un ami journaliste qui connait des gens sur place, qui m'expliquent que le gouvernement chinois tente de juguler au maximum les informations du nombre d'infectés et que l'on est bien plus proche à l'heure actuelle des 100.000 à 150.000 infectés. Il  y a même un insitut qui a réalisé une projection, dont je ne me rappelle plus le nom...,qui estime environ à 220.000 le nombre d'infectés probable en Chine. Ce qui paraitrait totalement logique avec la façon dont le gouvernement chinois flippe complètement sa race. Le gouvernement chinois tente de cacher l'ampleur de l'épidémie pour ne pas que l'on mette le pays entier en quarantaine.


Ma foi...si le nb de cas est de 150 000 et qu'on a 450 morts, ça semble plus cool, que les 20K pour le même nb de mort...

Tu n'as pas compris Keyzer, si le nombre d'infectés est plus nombreux, alors le nombre de mort également. Si on prend en compte le pourcentage actuel, c'est à dire entre 2 et 3% de morts au nombre d'infecté, cela ferait techniquement entre 3000 et 4500 morts. 
Faut se poser les bonnes questions. Lorsque l'épidémie a démarré, on en était "officiellement" encore qu'à 400 infectés et la ville de Wuhan était déjà fermé en quarantaine  et deux hopitaux construits en un temps record. Bizarre une telle réaction pour un truc au départ vendu comme "pas si grave". La situation est beaucoup plus grave mais les enjeux économiques sont tellement important qu'il faut diffuser les nouvelles de la catastrophe au compte goutte. C'est déjà la panique dans la plupart des pays du monde entier, alors j'imagine même pas s'ils avaient dit la vérité. 
En ce moment, le nombre d'infecté officiel augmente de façon presque exponentielle, tout autant que le nombre de mort, ce qui devrait nous inquiéter. 
La Chine tente par tous les moyens de juguler les informations quant à la réalité de la situation car si on savait vraiment le nombre d'infectés et de morts, on fermerait absolument tous moyens de communications avec le pays et les échanges commerciaux en prime. 
En tout cas, c'est mon sentiment.
Mais les gens ils se transforment en zombies ou pas ?
il faut prendre en compte le taux de natalité qui va exploser dans 9 mois à enfermer 60 millions d'habitants dans des appartements de 6m2. 400 morts c'est meme pas 1 minute de coit.
Moi je crains l'arrivée de Huawei avec plein de virus dedans  Happy
(04-02-2020, 18:46)juanmanuel a écrit : [ -> ]il faut prendre en compte le taux de natalité qui va exploser dans 9 mois à enfermer 60 millions d'habitants dans des appartements de 6m2. 400 morts c'est meme pas 1 minute de coit.

Sauf s'ils se mangent entre eux, parcequ'ils mangent quoi enfermés dans leur maison/appartement ?
quand on vie d'amour on n'a besoin que d'eau fraiche.
Sans oublier la qualité nutritive du sperm, les femmes et les enfants d'abord #Weinstein #Matzneff
(04-02-2020, 18:40)Cocadust a écrit : [ -> ]
(04-02-2020, 18:12)keyser a écrit : [ -> ]Ma foi...si le nb de cas est de 150 000 et qu'on a 450 morts, ça semble plus cool, que les 20K pour le même nb de mort...


Tu n'as pas compris Keyzer, si le nombre d'infectés est plus nombreux, alors le nombre de mort également. Si on prend en compte le pourcentage actuel, c'est à dire entre 2 et 3% de morts au nombre d'infecté, cela ferait techniquement entre 3000 et 4500 morts. 
Faut se poser les bonnes questions. Lorsque l'épidémie a démarré, on en était "officiellement" encore qu'à 400 infectés et la ville de Wuhan était déjà fermé en quarantaine  et deux hopitaux construits en un temps record. Bizarre une telle réaction pour un truc au départ vendu comme "pas si grave". La situation est beaucoup plus grave mais les enjeux économiques sont tellement important qu'il faut diffuser les nouvelles de la catastrophe au compte goutte. C'est déjà la panique dans la plupart des pays du monde entier, alors j'imagine même pas s'ils avaient dit la vérité. 
En ce moment, le nombre d'infecté officiel augmente de façon presque exponentielle, tout autant que le nombre de mort, ce qui devrait nous inquiéter. 
La Chine tente par tous les moyens de juguler les informations quant à la réalité de la situation car si on savait vraiment le nombre d'infectés et de morts, on fermerait absolument tous moyens de communications avec le pays et les échanges commerciaux en prime. 
En tout cas, c'est mon sentiment.

La situation d'il y a 20 ans quoi.
Redez-nous Deng Xiaoping Sleep
On devrait se féiiciter que ce soit dans un régime totalitaire et que cela ne leur pose pas problème ni de soucis de fermer les frontières et de mettre des provinces entières en quarantaine
Si on regarde cela très égoistement, donc de manière occidentale Happy 

Je serais curieux de voir la même chose dans un pays Européen ou en Amérique du Nord, les mouvements de personnes et donc les contaminations seraient décuplées j'imagine.
C'est pas faux et encore, il parait que plus de 5 millions de personnes ont quitté la ville de Wuhan au moment de la quarantaine.
Je serais pas surpris qu'ils aient été envoyé directement dans le Xinjiang pour "fraterniser" dans des camps de vacances avec quelques Ouïghours ...