hem on verra le tirage, mais je me frotterais pas trop les mains de prendre dijon en ce moment

, m'enfin bon si ca peu faire monter la mayonnaise pourquoi pas

tony_soprano a écrit :hem on verra le tirage, mais je me frotterais pas trop les mains de prendre dijon en ce moment
, m'enfin bon si ca peu faire monter la mayonnaise pourquoi pas 
Oui et en plus en cas de défaite, les dirigeants risquent de DIJONcter !!!
Poulou0013 a écrit :Oui et en plus en cas de défaite, les dirigeants risquent de DIJONcter !!!
:roll1:
le PSG au vél, ça m'irait par frottement...et puis le stade serait plein !
SONY30 a écrit :Un petit PSG-LYON et un BORDEAUX-LILLE ça serait pas mal !
Ca me plairait assez...
Tarlak a écrit :Marseille / Dijon alors 
Surtout que c'est la meilleure équipe de L2 à l'extérieur !!!!!!!
Non, perso je voterai bien pour un OM/BASTIA ou un OM/BREST....

Tirage des 8èmes
Le dimanche 12 février prochain, dans le cadre de l'émission "Téléfoot" sur TF1 (11h00), se déroulera le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les matches se disputeront les mardi 21 et mercredi 22 mars 2006.
Les Equipes qualifiés :
Brest (L2)
Dijon (L2)
Bastia (L2)
Rennes
Bordeaux (L1)
Lyon-la-Duchère (CFA)
Nantes (L1)
Paris-SG (L1)
Lyon (L1)
Marseille (L1)
Lille (L1)
Colmar (CFA2)
Châteauroux (L2) ou Sochaux (L1)
Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA) ou Calais (CFA)
Montpellier (L2) ou Roye (CFA)
Vitré (CFA) ou Longuenesse (PH)
8ème de finale : 21-22 mars
Colmar (CFA2) - Rennes (L1)
Marseille (L1) - Châteauroux (L2) ou Sochaux (L1)
Lyon-La-Duchère (CFA) - Paris SG (L1) 
Calais (CFA) - Brest (L2)
Lyon (L1) - Bastia (L2)
Nantes (L1) - Dijon (L2)
Montpellier (L2) ou Roye (CFA) - Bordeaux (L1)
Vitré (CFA) - Lille (L1)
C'est largement jouable, on devrait pouvoir passer.
On se rapproche tout doucement de la finale.. (encore 4 matchs):hillbilyhat:
Raté pour Paris, ça change, on les jouera en quart...
C'est purement scandaleux qu'on risque d'être la seule équipe à jouer une D1 pour les quarts.
C'est inadmissible dont moumoute se soit fait rembarrer par le pdt de La Duchère. Après la caution Marseillaise, il s'est fait un nouveau pote.

salut les gens, j'ai peu être la berlue ou je suis p(SG)arano mais...il m'a semblé que la bouboule que Gilardi a tenté d'extraire juste après Marseille était le PSG...
Ha qu'elle est belle ma coupe de France qui n'en veut d'ma coupe de France
La reserve en championnat un forfait en UEFA tous à fond pour la coupe :perv2: :fumi-opio :ara-opiom

:ball:Je réserve mon 21 mars pour aller supporter la Duchère, j'aurai pas loin à aller...Tu viens avec moi Nicotine ?
Malheureusement notre parcours va s'arrêter en quart de finale lors d'un match à l'extérieur contre une équipe de L1 qui ne manquera pas de nous humilier. :pouce:
Pixie a écrit :La reserve en championnat un forfait en UEFA tous à fond pour la coupe :perv2: :fumi-opio :ara-opiom 
Non, non, non, non, non ! :nono1: :nono1:
Les meilleurs à block pour gagner l'UEFA, le CFA en championnat et les benjamins du club en coupe de France.
Elle ne vaut plus rien la coupette de la Gaule.
AirP a écrit :salut les gens, j'ai peu être la berlue ou je suis p(SG)arano mais...il m'a semblé que la bouboule que Gilardi a tenté d'extraire juste après Marseille était le PSG...
Il m'avait semblé à moi aussi, mais je croyais que j'avais révé.. Tu me rassures!
Vodevil
Malheureusement notre parcours va s'arrêter en quart de finale lors d'un match à l'extérieur contre une équipe de L1 qui ne manquera pas de nous humilier. :pouce:
Ah..quel bel optimisme...

Lorenzin a écrit :Non, non, non, non, non ! :nono1: :nono1:
Les meilleurs à block pour gagner l'UEFA, le CFA en championnat et les benjamins du club en coupe de France.
Elle ne vaut plus rien la coupette de la Gaule.
NON NON NON ET NON
La coupe de France c'est beau
un passé une histoire une légende

suffit de supprimer la coupe de la ligue pour lui rendre ses lettres de noblesse :paysan:
la UEFA c'est la coupe des figues Slovènes en pire
Pi on à pas le niveau...