opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
KodiaK a écrit :J'avais pas vu c'est presque une équipe Bis aligner par Puel mis à part Makoun et Tavlaridis
Et Moussilou, Bodmer, Keita, ils font tjrs parti du groupe non ? :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :Et Moussilou, Bodmer, Keita, ils font tjrs parti du groupe non ? :echarpe-o

Moussilou fait parti du groupe...CFAVghgbg

On va dire que c'est une équipe mixte, mais le psg n'y est pour rienBye1
Bha...

Delfilm fait même pas parti de la CFA, et pourtant hein... :Pixie
lesudenforce a écrit :equipe bis = mascarade = CNE = 3-0 pour PSG sur tapis vert = du grand n'importe quoi !!
Mauvaise foi detected Bleh
Bodmer et Keita étaient remplaçants:mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Bha...

Delfilm fait même pas parti de la CFA, et pourtant hein... :Pixie

Ouais mais nous, on a la caution Marseillaise pas PuelFuck
C'est laid le type qui tient le panneau publicitaire derrière les interviewés en coupe de france lol
Wierko a écrit :C'est laid le type qui tient le panneau publicitaire derrière les interviewés en coupe de france lol

lol faut pas se moquer, c'est son métier quand même ... :lol:

YESSSSSSSSS !!!!!
[Image: antiol0ap.jpg]

Et maintenant le psg au Vél' !!!


:echarpe-o :echarpe-o Applause :drapeau_c :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom :occitaJ :drapeau_p :fumi-opio :fumi-opio :vodevill :mf_popean :mf_uncles Burp
Wierko a écrit :C'est laid le type qui tient le panneau publicitaire derrière les interviewés en coupe de france lol

C'est le resultat FFF/TF1
Langouste a écrit :lol faut pas se moquer, c'est son métier quand même ... :lol:


YESSSSSSSSS !!!!!

t'imagines quand il dit à ses amis " j'ai trouvé un job, je vais faire porteur de panneau publicitaire mobile"
cariokaman a écrit :t'imagines quand il dit à ses amis " j'ai trouvé un job, je vais faire porteur de panneau publicitaire mobile"

Il n'y a pas de sous métier mais ... :pouce: Tambour :mf_laug2 Jester Bounce Applause Bounce8 Mfr_lol

( ça a dû faire grand effet au niveau de sa famille ... Prop )
Laugh Vous l'avez vu aussi! C'était énorme! :lpouletda
cariokaman a écrit :t'imagines quand il dit à ses amis " j'ai trouvé un job, je vais faire porteur de panneau publicitaire mobile"

LOL !

Une chose est sûre ce job deviendra mythique lorsqu'un porteur s'écroulera en avant le panneau face contre le joueur interviewé. Happy
Une finale face à Montpellier au stade de france ???

...Yabon !!!!!
salut, est ce que quelqu'un peut me dire quand arrive l'equipe a marseille today?en train?en avion?merci ...j'ai appelé pas mal de monde (commanderie, marignane etc) mais g pas eu l'info
merci
d'aprés le siteof l'équipe effectue son décrassage today à Vienne avant de rentrer sur Mars...(par avion je pense)...

Donc ils rentrent dans l'aprem a Marignane ... Zou files à l'aréroport !!!
codaing a écrit :d'aprés le siteof l'équipe effectue son décrassage today à Vienne avant de rentrer sur Mars...(par avion je pense)...

Donc ils rentrent dans l'aprem a Marignane ... Zou files à l'aréroport !!!


ouep, ils savent rien de special a marignane sur le vol, mais merci qd mme, je vais y aller pr le vol de 17h
codaing a écrit :Une finale face à Montpellier au stade de france ???

...Yabon !!!!!

Honnetement je prefererai OM/PSG au stade de france, avec une grosse pression comme à l'epoque...Montpellier je serai enchanté de les jouer en Demi au Vel'...On est un peu comme son grand frére à ce bon club de Montpellier, ca devrait passer sans trop de difficultés...59
Mikelacanaille a écrit :Honnetement je prefererai OM/PSG au stade de france, avec une grosse pression comme à l'epoque...Montpellier je serai enchanté de les jouer en Demi au Vel'...On est un peu comme son grand frére à ce bon club de Montpellier, ca devrait passer sans trop de difficultés...59

Tu aimes bien quand ça frotte toi !!!

PSG-OM à Paname les invités surprises les crs !!! qui remporte la coupe pour frapper sur les supporters !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52