opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
où ça??? j'en trouve plus une seule Crying
ebn c'était hier à virgin barbes, 15 minutes avant la fin du match...
Au fait:
Finale de la coupe de la Ligue: Nice-Nancy.
Finale de la coupe de France: OM-PSG.

Tout est dit sur l'utilité et la motivation que suscite ces deux coupes.
chichiman a écrit :Au fait:
Finale de la coupe de la Ligue: Nice-Nancy.

D'ailleurs il y a encore des places de dispo pour qui que ça intéresse... :ball:
canto le king a écrit :est ce vrai que chaques club a droit seulement a16 000 places! sur des sites parigots ils flippent et disent que du fait que l'om a gagner avant eux nos supporters ont pu deja commander avant eux des places ?

Il y aura forcément 16 000 supporters parisiens mais il est vrai qu'on devrait avoir un avantage sur les places libres etant donné qu'on s'est qualifié avant ... on verra bien mais c'est jouable et la coupe est à porté de pied ...

Doctor une petite piqure dans les fesses et à nous la coupe ... :winner_fi

Hé hé hé
A priori ce sera 18000 places de réservées par club et pas 16000. Enfin ce n'est qu'un détail...

Je pense quand même que des parigogos ont dû anticiper, enfin j'espère pour eux, parce que sinon va y avoir que du ciel et blanc en tribune, hors places réservées pour les clubs.
Citation :Doctor une petite piqure dans les fesses et à nous la coupe ... :winner_fi

Laugh
Qui, dans cette promo, se révèlera "meilleur écrivain" que beau(/bon) joueur d'ici 15 ans : Gimenez ? Quesnel ?
Nick Belane a écrit :Laugh
Qui, dans cette promo, se révèlera "meilleur écrivain" que beau(/bon) joueur d'ici 15 ans : Gimenez ? Quesnel ?

Mfr_lol En espérant que d'ici qu'il y ait un autre couillon qui sorte un livre, on ait ammassé plusieurs coupes de france, plusieurs championnat et pourquoi pas une ou deux champion's league .... Perv Perv
chichiman a écrit :Au fait:
Finale de la coupe de la Ligue: Nice-Nancy.
Finale de la coupe de France: OM-PSG.

Tout est dit sur l'utilité et la motivation que suscite ces deux coupes.



Bah surtout pour les télés etc... ils n'ont pas eu leur PSG/OM cette année... restait la Coupe deFrance pour rétablir le préjudice... malin le Pape ?:biker_h4h
Une chose est sûre, on ira pas tous à Saint Denis.
Il y aura je pense (j'en suis sûr même) un (des) écran(s) géant(s) dans Marseille.
La question est de savoir où. Au Prado, ça me rappellera la finale de la CDM98.
Salut, y a des opiomanes qui ont des billets pour la finale ?
Me demande comment ca va se passer en latérales où les places étaient vendues sur le net... Y a toujours des chances d'y retrouver des zigotos mais aussi des tribunes plutôt calmes...
On y est ! C'est beau ! Burp

Plus de places nulle part ! J'étais au Parc en 89 pour le 4-3 mon premier match de l'OM en live des tribunes (Merci Papa!) dommage la boucle aurait put être bouclée ! Bye2

Je suis ravis de prendre Paris. Contre Nantes on aurait été archi-favoris et je sentais le coup fouré à plein nez.

OM - Paris on va en parler pendant 10 jours ! Yahoo

Au fait vous saviez vous que Lyon est chanpignon de France ? Crylol Enfin on va plus parler d'eux !
Nicotine a écrit :Au fait vous saviez vous que Lyon est chanpignon de France ? Crylol Enfin on va plus parler d'eux !

T'es pas le premier à dire ça sur opiOM, finalement vous continuez tous d'en parler...Prop
Bah ça n'empêche pas que Lyon soit largement meilleur que nous.

Mais disons qu'Pierre Mondy doit être fou... il a taillé l'OM et Paris
qui vont lui renvoyer la balle concernant la popularité... c'est de bonne guerre !
Seb_ a écrit :T'es pas le premier à dire ça sur opiOM, finalement vous continuez tous d'en parler...Prop
c'est ce que je me disais aussi corse

lyon, tout le monde s'en fout, mais y en a toujours au moins un qui en parle Vghgbg
y prennent des cours avec Gilardi :vodevill
Rien ne va plus...:paysan:
cetace a écrit :Rien ne va plus...:paysan:

C'est là que tu te dis qu'il aurait bien fallu placer ses deniers, y'avait moyen de se faire du fric, même si c'est pas trop ma tasse de thé...
cetace a écrit :Rien ne va plus...:paysan:


ARghhhh je meurs,catégories "Enchères " filtrés par mon Taf Diablo
Diouf annonce 20.000 places pour l'OM.

En effet, les supporters marseillais sont avantagés car au coup de sifflet final au Vel, toutes les places en ventes avaient trouvé preneurs. Donc grosse colonie.

A noter qu'on trouve déjà depuis hier soir des places sur ebay... Pour les acharnés... Et les riches !
cetace a écrit :Rien ne va plus...:paysan:

c'est vrai que ca commence à faire...
et encore c'est rien comparé aux prix qui vont être affichés dans une semaine...!:rld
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52