opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
mirouel54 a écrit :bonsoir

j'ai un peu peur pour demain ,je sent bien un petit psg OM et un derby de l'ouest ......vivement demain pour se rassurer !!!

enfin ce coup-ci on vas envoyer l'equipe de cfa avec 1 ou 2 titulaires et c'est gagne !!
dans l'cul paris .....
Crazy Sinon,tu croyais aussi en une victoire de l'OM à Gerland Crazy
On va croquer le psg au Vél !!! et Après ??? Tipiak au SDF onest champion pour la 11e fois...
Rennes-Marseille à Rennes...Hang
Content que Calais soit tombé...

... ça fait une chance de plus de jouer à domicile! Yahoo

C'est nul cette règle des trois divisions d'écart! Vive le tirage au sort intégral comme chez les Britons!
bill13sc a écrit :Rennes-Marseille à Rennes...Hang

Rennes a perdu ses deux défenseurs centraux ce soir. Doctor Et puis, ils ne pourront pas gagner tous leurs matchs non plus. Ils restent sur 9 victoires consécutives.
Altaturk a écrit :Rennes a perdu ses deux défenseurs centraux ce soir. Doctor Et puis, ils ne pourront pas gagner tous leurs matchs non plus. Ils restent sur 9 victoires consécutives.
Ouais mais coté Ambiance europeenne... quéquette...
Je préferais Marseille-Rennes (à mon avis j'suis pas le seul, o.k....),Ne serait-ce pour qu'ils aient envie de se transcender...Et apparamment y font que dire que les resultats sont en fonction de la motivation...
Et question motivation à Rennes, ça sera aussi épicé que moi en string..AlorsMf_death
bill13sc a écrit :Au revoir Calais...
Que du L1 c'est super...Sleep
Calais en coupe d'Europe... ça va bien hein Fuck
Quel dommage pour calais ils ne méritais pas de prendre ce but en plus à la 89ème minute,ils ont dominé tout le match et fait le spectacle.Bye2
C'est surtout que j'voyais bien un Marseille-Calais...
bill13sc a écrit :C'est surtout que j'voyais bien un Marseille-Calais...

qui aurait ete transforme en Calais-Marseille a Bollaert de toutes facons Sly
En tout cas ,il reste un superbe carré et de formidable 1/2 finale même si j'ai une préférence pour NantesJester
4 clubs de L1 en demie finale de la coupe de france(Dont 3 des equipes qui sont dans les 10 premiers du championnat)ca fait combien de temps que ca ne s'est pas produit?
Nantes-Marseille bien sûr à Nantes ! Biggrin2
Comme ça on fait l'apéro chez toi !!!
boeuf mode a écrit :Nantes-Marseille bien sûr à Nantes ! Biggrin2

Ouaip, Nantes c'est la seule des 3 qu'on a battu 2 fois en championnat, pour Paris c'est 1victoire et 1 nul et pour Rennes c'est 1 victoire et 1 defaite, mais est-ce le moment de prendre Paris et Rennes qui ont l'air en pleine bourre en ce moment (nous aussi pitetre :biker_h4h)
boeuf mode a écrit :Nantes-Marseille bien sûr à Nantes ! Biggrin2

C'est marrant mais je serais bien venu te voir si ce n'était pas en semaine !!!
:blondblush1:
bill13sc a écrit :C'est surtout que j'voyais bien un Marseille-Calais...

Marseille Nantes ce serait pas mal vu le niveau des Nantais :lpouletda


Quoiqu'à bien y réfléchir, je me demande si jouer une équipe supposée plus faible est un avantage pour cet OM là 34
le tirage truqué je n'y crois pas puisque c'est une marseillaise qui sera la main innocente: donc une chance sur trois de jouer paris en demi: le tirage parfait pour la finale r^vé serais: OM-nantes, psg-rennes!
C. de Nihil a écrit :le tirage truqué je n'y crois pas puisque c'est une marseillaise qui sera la main innocente: donc une chance sur trois de jouer paris en demi: le tirage parfait pour la finale r^vé serais: OM-nantes, psg-rennes!

Rennes - PSGSecret
Personnellement je tiens vraiment à remettre les compteur à zéro avec Psg, donc je souhaite de tout coeur cette finale Psg-OM: mes raisons:

1. les battre en finale ajouterait du prestige à cette victoire

2. Les supporters se déplaceront en masse pour mettre le feu au sdf

3. J'ai parié à mes potes parisiens qu'on allait leur botter le cul

4. On a autant besoin de paris autant que paris a besoin de marseille pour redonner un sens au championnat français.

5. on sera plus motivé face à Paris que face à Rennes (2 adversaires de même niveau)

6. ça nous donnera l'occasion de rencontrer les opiomanes supporter du Psg et d'essuyer leurs larmes.

7. il faut que Rennes passe l'arme à gauche pour qu'on arrache la troisième place: Paris pourrait les battre deux fois coup sur coup.:vodevill


Mon raisonnement vous semble juste?Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52