opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
kdom93 a écrit :nan mais j'en aurais si besoin est. :ange:

par contre bizarre sur le site de la fédé ya de nouveau des places dispos apparement, meme parmi celles normalement reservées au club. comprend pas. :meuh
Bon bein j'en ai profité pour acheter 2 places à 30 euros... On verra bien. :smoke1:

[SIZE=2]Voilà ce qu'il reste comme places ouvertes au public... Doctor

[Image: capture1.jpg]

Cat1= 100 euros
Cat2= 80 euros
Cat3= 55 euros
Cat4= 35 euros
Cat5= 20 eurox

[/SIZE]
[Image: m_99824.gif]
Au fait les places des Marseillais au SDF (si qualification il ya bien sûr), est ce que quelqu'un sait où elles se trouvent dans le stade.

Parce que si t'achètes des places maintenant, et que tu te retrouves au milieu de sups parisiens, ça va le faire moyen.
Est-ce que les Marseillais seront remboursés du SDF en cas d'élimination ce soir ?
En tout cas beau joueur j'ai invité ma douce au stade!
Et deux places pour ce RDV inmanquable!
bakaforever a écrit :En tout cas beau joueur j'ai invité ma douce au stade!
Et deux places pour ce RDV inmanquable!
J'ai fait la même chose... en plus elle est rennaise, histoire de minimiser les risques. Doctor
jax a écrit :Au fait les places des Marseillais au SDF (si qualification il ya bien sûr), est ce que quelqu'un sait où elles se trouvent dans le stade.

Parce que si t'achètes des places maintenant, et que tu te retrouves au milieu de sups parisiens, ça va le faire moyen.

Un virage par camp, aprés je ne connais pas lequel sera attribué aux Yé-sé-mar.
Les gars, comme dirait Chichi, y'a une demi-finale contre Rennes avant le SdF. :blondblush1:

Et si Rennes nous élim.... euh et puis non !!! 34
T'as raison math une bonne branlée ce soir et hop !
Par contre va falloir fermer le site en cas de defaite :D
Comme je disais stantot à boeuf modem tout le monde a Marseille se voit deja à Paris la frustration² multipliée par le carré de l'hyppodreyfuze ça va nous donner une cocotte minute explosive si élimination il y a.
En tout cas d'après un sondage rapide et succint commandé par moi même et réalisé par moi même il devrait y avoir 7,8 Millions de Marseillais à Paris le 29 Avril va falloir se lever tôt pour avoir des places..... si on se fait pas éliminer
Mikelacanaille a écrit :Un virage par camp, aprés je ne connais pas lequel sera attribué aux Yé-sé-mar.

En cas de rencontre contre le PSG (et peut-être aussi contre Nantes), les Marseillais seront au Virage Nord au Sdf si je ne me trompe.
Pixie a écrit :T'as raison math une bonne branlée ce soir et hop !
Par contre va falloir fermer le site en cas de defaite :D
Comme je disais stantot à boeuf modem tout le monde a Marseille se voit deja à Paris la frustration² multipliée par le carré de l'hyppodreyfuze ça va nous donner une cocotte minute explosive si élimination il y a.
En tout cas d'après un sondage rapide et succint commandé par moi même et réalisé par moi même il devrait y avoir 7,8 Millions de Marseillais à Paris le 29 Avril va falloir se lever tôt pour avoir des places..... si on se fait pas éliminer

Tout à fait d'accord sur tout le post, j'ai l'impression que le monde entier veut monter voir Marseille-paris en finale!
Si on perd j'imagine même pas les effets que ça peut avoir! Quelle désillusion ce serait! En alignant quelques bonnes perf, l'équipe a rendu son optimisme a tous ses supporters! C'est tellement rare!
ayé mike ,j'en ai trois à 55 €
Je les garde si on est qualifié, sinon tu te demerdes de les revendre à des rennais sur paris merci
Begbie a écrit :Tout à fait d'accord sur tout le post, j'ai l'impression que le monde entier veut monter voir Marseille-paris en finale!
Si on perd j'imagine même pas les effets que ça peut avoir! Quelle désillusion ce serait! En alignant quelques bonnes perf, l'équipe a rendu son optimisme a tous ses supporters! C'est tellement rare!

Disons que pas mal de gens veulent voir OM-PSG en finale oui tout en sachant que cela peut aussi être un match terrible sur tous les plans, notamment celui de la sécurité, même avec des forces de l'ordre en présence...
Quelqu'un peut-il m'aider?? Il me faut absolument 2 billets pour la final J'ai tous fait il n'y en a plus nulle part..Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Dite moi que je peut en trouver quelque part s'il vous plait!?Blush
ultraom a écrit :Quelqu'un peut-il m'aider?? Il me faut absolument 2 billets pour la final J'ai tous fait il n'y en a plus nulle part..Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Crying Dite moi que je peut en trouver quelque part s'il vous plait!?Blush

Fais la queue Gun2 Moi aussi j'en veux Cray
j'en voulais 7, il en restait cette aprem et je me retrouve le bec dans l'eau en rentrant. oh punaise les nerfs... le 1er qui trouve une niche sur le web qui a gardé quelques billets.. fait signe aux autres
Plus de place sur Carrefour, FranceBillet, Ticket.net, carrefour,virgin,fff,Leclerc,Cora

Les autres sites sont des passerelles vers ces distributeurs, j'ai bien peur que je vais devoir voir cette finale devant la télé:vod: :vod: Crying Crying Cray
t'auras pas un écran géant sur la place centrale?
J'y serais bien allé aussi, même en étant à 800 bornes :vod:

Mais, on m'offre un week-end gratuit à Barcelone, l'occasion de découvrir le Nou Camp pour Barça / Cadix, comment refuser... J'espère juste que le Barça jouera le dimanche 34
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE MEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
!!!
Je viens de voir que la finale est le 29 AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Je suis chez popa et Momannnnnnnn
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PAS çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52