rha les bidons, meme pas ils passent sur le service public! j'aipas eursport moi :(
chichiman a écrit :Au parc.:blondblush1:

Yankee a écrit :rha les bidons, meme pas ils passent sur le service public! j'aipas eursport moi :(
ca sera pour l'an prochain le service public, je crois que france 2 a racheté les droits... avec eurosport
perso j'aimerais bien qu'ils fassent comme pour la coupe de la ligue lors des "petits" tours avec les matchs des clubs regionaux qui arrivent en 32eme ou en 16 eme par exemple
kdom93 a écrit :egalisation après un coup-franc imaginaire.
Aprés un carton rouge imaginaire et un pénalty à Lens ,il parait que tout s'équilibre en fin de saison ...
J'espère qu'on va faire une grosse deuxième période:punk1:
cariokaman a écrit :ca sera pour l'an prochain le service public, je crois que france 2 a racheté les droits... avec eurosport
perso j'aimerais bien qu'ils fassent comme pour la coupe de la ligue lors des "petits" tours avec les matchs des clubs regionaux qui arrivent en 32eme ou en 16 eme par exemple
C'est un peu pourri leur système, cela se voit que tu ne te tapes pas les matchs du PSG en coupe de la ligue

le penalty je trouve qu'il y etait, il lui prend la jambe qd meme
KodiaK a écrit :C'est un peu pourri leur système, cela se voit que tu ne te tapes pas les matchs du PSG en coupe de la ligue
je me tape les matchs de montpellier en coupe de la ligue, c'est pas terrible non plus... mais bon la coupe de la ligue pour moi ca existe pas alors que la coupe de france ca pourrait être pas mal, j'aime la coupe de france

kdom93 a écrit :egalisation après un coup-franc imaginaire.
Coup-franc n'est pas = à but que je sache lol :blondblush1:
C'est pas comme si c'était un péno donné ou un ballon soi-disant rentré alors que c'était pas le cas.
Les buts sur corners ou coup-francs "imaginaires", y'en a une tonne

cariokaman a écrit :ca sera pour l'an prochain le service public, je crois que france 2 a racheté les droits... avec eurosport
C'est prévus d'après Daniel B.
Edit : Pour moi c'est Saint Té, Lyon ou Grenoble !

Nil Sanyas a écrit :Coup-franc n'est pas = à but que je sache lol :blondblush1:
C'est pas comme si c'était un péno donné ou un ballon soi-disant rentré alors que c'était pas le cas.
Les buts sur corners ou coup-francs "imaginaires", y'en a une tonne 
oui enfin il avait perdu le ballon à 1 metre de la surface, au lieu de ça, simulation grossiere, coup franc, centre et but.

Citation :C'est prévus d'après Daniel B.
D'après qui?
C'est juste pour te faire caguer avec l'ortaugaffe du nom de famille 
daniel bilahlian (je sais pas comment ça s'écrit)
Selon Daniel Bilalian, directeur des sports,
"le service public mettra au service de la compétition toute la richesse du maillage régional de France 3, seule chaîne à même d'assurer une couverture de proximité à cette compétition".
![[Image: lemondefr_pet.gif]](http://medias.lemonde.fr/mmpub/img/lgo/lemondefr_pet.gif)
En tout cas, je note que Paulo Cesar apporte vraiment beaucoup au nouveau PSG...
J'avais pas vu c'est presque une équipe Bis aligner par Puel mis à part Makoun et Tavlaridis
equipe bis = mascarade = CNE = 3-0 pour PSG sur tapis vert = du grand n'importe quoi !!
Paris est en pleine bourre en ce moment
KodiaK a écrit :Paris est en pleine bourre en ce moment
Il est vrai je ne les vois plus trop perdre maintenant.
Samedi et en coupe de france s'il les rencontre Lyon va avoir du mal contre eux
lesudenforce a écrit :equipe bis = mascarade = CNE = 3-0 pour PSG sur tapis vert = du grand n'importe quoi !!
tu m'etonnes qu'il y en ai qui fassent grève pour retirer le CNE aussi :blondblush1: