opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Meuh, une belle finale qui se profile. Contre Paris, c'est super !!

Battre Paris à St Denis, devant 80.000 personnes et la télévision, devant les yeux de la France entière, le choc dont tout le monde rêvait. Et la victoire est à nos pas... Première finale depuis 1989.
Et première fois où l'on peut remporter quelque chose depuis 2000 sur le plan national.
Je suis déçu de ne pas avoir de place,mais d'un coté,le Stade de France sera l'un des endroits les plus dangereux du monde ce soir là

PS:Vous connaissez des bars marseillais à Paris?
Et RLD en tongs au stade de France à lever la coupe....
Ils doivent se caguer dessus au CNE : ça ne sert à rien d'enlever des points en coupe de france... Tease
OM-PSG en finale de coupe de France Rock

[Image: or.gif]
Tarlak a écrit :Finale de rêve... Bon sang, c'est génial :D

Non je pense pas, une finale qui va sentir la haine Shipwrecked
ça va être chaud mais avec un arbitre compétent on pourrait voir du bon football.
Un mec qui doit se taper une bonne sègue, c'est le président de TF1. Avec une finale comme ça, il va faire la meilleure audience foot depuis la finale de la coupe du monde 98.:rld
on devrait avoir l'avantage du nombre non ? on a prit de l'avance depuis cet aprés midi ...
greg32 a écrit :Un mec qui doit se taper une bonne sègue, c'est le président de TF1. Avec une finale comme ça, il va faire la meilleure audience foot depuis la finale de la coupe du monde 98.:rld

C'est des quiches à TF1, il diffuse OM-Rennes à 17h et ils rediffusent pas le match de Nantes Wacko
niveau sécurité, j'aurais largement préféré Nantes Unsure

mais alors niveau prestige et intéret de cette coupe YahooYahoo

j'appréhende les abords du SDF le 29 avril au soir mais qu'est-ce que ce serait jouissif de gagner dans ces conditions :punk1:
Au moins, pendant 10 jours, on ne va plus parler d'Pierre Mondy et de ses rêves de grandeur. 5 titres et tout le monde s'en branle, trop bon !
Il reste des places au fait ? (A moins de 100 euros je parle)
Sur le plan purement sportif, c'est quand même une belle finale. Espérons que l'extra sportif ne prendra pas le dessus...
Dav_ a écrit :Non je pense pas, une finale qui va sentir la haine Shipwrecked

Dans les autres championnats européens, une finale entre les deux meilleurs "ennemis" ravirait tout le monde. En France, elle fait peur Unsure

Si la sécu est présente, il n'y aura aucun problème...
greg32 a écrit :Au moins, pendant 10 jours, on ne va plus parler d'Pierre Mondy et de ses rêves de grandeur. 5 titres et tout le monde s'en branle, trop bon !

:lol: Laugh Fuck

ce sera le match de l'année c'est clair!
Tarlak a écrit :Dans les autres championnats européens, une finale entre les deux meilleurs "ennemis" ravirait tout le monde. En France, elle fait peur Unsure

Si la sécu est présente, il n'y aura aucun problème...

Ca aurait pu être une belle fête du football, là ça sera l’exacerbation de la haine et des vieilles rancœurs. Je ne le sens pas très bien personnellement. Surtout vu le camouflet qu’ont subi les parisiens lors du précèdent PSG-OM.
N'empêche... 30.000 marseillais qui montent au stade de france... Je voudrais pas être à la place du responsable de la sécurité. Je sens qu'il va avoir quelques nuits blanches d'ici le 29 avril.
Fanfarlo a écrit :
OM-PSG en finale de coupe de France Rock

[Image: boulons.jpg]

Heu je me cite moi même. Oui oui je suis comme ça, je me la pète King2

Le truc des boulons et écrous était dans le trip des boulons stops. Zorglub m'a fait remarquer à juste titre ma maladresse. Unsure Donc je change.

Excusez-moiWhip
Dans ce cas-là, jouons tout simplement les PSG - OM à huis-clos si ce pays est incapable d'organiser un match de football dans le stade ayant accueilli une finale de Coupe du Monde, donc avec une sécurité maximale :vod:

Ce serait quand même triste d'en arriver là, mon cher Dav. On a tout pour faire une grande fête. Les supporters doivent y mettre du leur mais les autorités aussi... Si elles ne veulent pas de débordements, elles ont tous les moyens pour les empêcher...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52