opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Mathildien75 a écrit :Et pour ceux qui sont en avion à l'heure du match, vous auriez une idée sachant que je n'ai pas d'ordinateur portable... :blondblush1:

Peut etre ca ...

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/...50829.html
Mathildien75 a écrit :Et pour ceux qui sont en avion à l'heure du match, vous auriez une idée sachant que je n'ai pas d'ordinateur portable... :blondblush1:

Heu...tu demandes le resultat en arrivant...:happy2:
Dis que tu peux pas car tu as déjà acheté tes billets pour le SDF et la SNCF...
Sinon, tu mets le magnetoscope en route avant de partir et tu pries pour que personne ne te donnes le score avant ton retour. Quasiment impossible a faire, surtout en cas de victoire (réception de sms, ville qui fait honneur aux vainqueurs, couverture de l'équipe encadrée dans les bistrots...)
En arrivant, je demanderai effectivement le résultat Oc!... Ok

Al, je ne suis pas chez Orange ! Cray

Espi, je ne peux pas sinon je suis mort !!! :ange:

Jeroemba, si l'OM perd, je le saurai très vite après avoir atterri et je ne te dis pas les jours difficiles qui m'attendent...

Demande aux hotesses Wub et le commandant fera une annonce du score au fil de son évolution.

Sinon, sur certains vols, il y a CNN ou la BBC en direct.

En dernier recours, tu peux appeler avec ta CB sur certains Airbus. Mais, c'est dans les 40 euros la minute Heat et on n'entend pas grand chose. Wacko

ET ben, si tu veux savoir, j'étais dans un avion le jour de Irlande - France, et ben le commadant de bord nous tenait au courant de l'evolution du score (genre, c'est la mi-temps : y'a toujours 0-0, et quelque temps aprés, Henri qui marque pour la france, etc jusqu'a la fin du match)

Donc je sais pas ou tu vas en avion (ou d'ou tu viens) mais avec de la chance tu peux tomber sur un équipage supporter de l'OM ou du PSG Spoton (au pire tu peux demander si y'a pas des passagers qui suive le match par quelques moyens que ce soit Secret)
Mathildien75 a écrit :Al, je ne suis pas chez Orange ! Cray

Je crois que c'est possible avec les autres operateurs (avec sfr en tout cas).
Bein oui, c'est courant et ils le font volontiers. En plus, l'OM est connu dans le monde entier. :lpouletda Tous les clubs ne peuvent en dire autant. King2
Changement de sujet (dsl Math), quelqu'un à des news sur l'horaire du match que certains voulaient avancer à 17h00 ?
Sinon Math tu as les journaux, il faut juste décalé ton retour:ange:
Nicotine a écrit :La nouvelle est tombée ce weekend : Je ne pourrai pas voir la finale de samedi ! :choque:

Un amis d'enfance enterre sa vie de garçon ! On devait le faire le mois prochain mais c'est plus possible donc on change tout ! Ranting Et évidemment on est dans une maison de famille sans télé !

Ca va foutre toute ma semaine d'avant match en l'air !

Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai le moral à zéro et pourtant je l'aime mon pote ! Sadwalk

Il faudrait faire un topic pour les sinistrés du match !:tumblewee

bah moi aussi j'en fais partie Cray

comme un con, j'avais oublié que j'avais un truc de prévu samedi Vghgbg
je peux peut-être trouver une solution mais c'est mal barré Shipwrecked
je vais avoir les yeux rivés sur mon portable tout en disant rien à un autre qui l'enregistre et veut le voir après Bye2
ça va etre très dur de résister à la tentation de lui dire... surtout si on gagne Shutup

:vod:
Tu ne vas plus au Stade voir le match Dune ?
En 98, j'ai suivi la 2eme mi-temps et la prolongation de Italie-France dans le TgV. Impossible a suivre à la radio à cause des tunnels et des changements de fréquences (Imaginez; "Et Lizarazu place le ballon au point de Penalty, il s'élance et Brrrrrr, crrrrrr, zzz"zz... ) . C'est le chef de train qui a donné le score final a tout le train. L'italien en face de moi faisait la tronche...
Mikelacanaille a écrit :Changement de sujet (dsl Math), quelqu'un à des news sur l'horaire du match que certains voulaient avancer à 17h00 ?

Sarkho hier : horaire maintenu à 20h45.
jeroemba a écrit :En 98, j'ai suivi la 2eme mi-temps et la prolongation de Italie-France dans le TgV. Impossible a suivre à la radio à cause des tunnels et des changements de fréquences (Imaginez; "Et Lizarazu place le ballon au point de Penalty, il s'élance et Brrrrrr, crrrrrr, zzz"zz... ) . C'est le chef de train qui a donné le score final a tout le train. L'italien en face de moi faisait la tronche...

Pour avoir suivi le dernier match de l'OM en UEFA contre les russes et le match contre rennes en coupe de France à la radio dans le train (et encore heureusement qu'il n'y pas beaucoup de tunnel entre Toulouse et Carcassonne) ben je vois tres bien de quoi tu parles, heureusement contre Rennes j'ai pu avoir le but de Taiwo et celui de Niang en live sans friture (celui de Ribery j'étais pas encore partie du boulot, donc je l'ai appris via Opiom :y: )
Altaturk a écrit :Sarkho hier : horaire maintenu à 20h45.

Qui a dit Sarko=TF1 ??? Biggrin2

:jout1:
Mathildien75 a écrit :Qui a dit Sarko=TF1 ??? Biggrin2

ça c'est sur ,son meilleur ami et le parrain du fils de sarko est martin bouygues.
Mathildien75 a écrit :Qui a dit Sarko=TF1 ??? Biggrin2

En plus, il a dit explicitement qu'il maintenait l'horaire pour les besoins de la télévision entre autre. Biggrin2

"Par ailleurs, le ministre a annoncé que l'horaire du match ne serait pas déplacé dans l'après-midi mais resterait programmé en début de soirée (20H45) "compte tenu des contraintes de la télévision et des gens qui souhaitent être devant leur poste".

http://fr.sports.yahoo.com/23042006/1/co...es-et.html
Altaturk a écrit :Sarkho hier : horaire maintenu à 20h45.
Sarko je t'aime. Wub

oubliez pas c'est la semaine du second degré. :smoke1:.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52