opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Citation :Au moins, pendant 10 jours, on ne va plus parler d'Pierre Mondy et de ses rêves de grandeur. 5 titres et tout le monde s'en branle, trop bon !


ClapClap Clap

Pierre MondyFuck

Anal+Fuck
Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas ce match comme une possibilité de rancoeur, les supporters parisiens viendront pour gagner la coupe et supporter leur équipe d'abord non ? Une finale de Coupe, c'est pas comme un match de championnat...
Allez, je l'ose, je suis confiant.

PS : j'adore ton message greg32, tellement vrai... :D
le jaune de pauleta a t il des concequences pour la finale?
canto le king a écrit :le jaune de pauleta a t il des concequences pour la finale?

Seulement s'il etait sous le coup d'une suspension, c'est a dire s'il avait prit 2 cartons jaune sur les 6 derniers matchs (je suis pas sur que ce soit 6,c'est peut etre plus...)

Ce qui ferai trois avec celui d'aujourd hui...(d ailleurs il meritait le rouge...apparemment)
Une pensée pour tous ceux qui bossent le samedi 29 au soir (dont je fais partie) et qui ont 1 semaine pour trouver une solution !!!
:echarpe-o
Metropolis a écrit :Une pensée pour tous ceux qui bossent le samedi 29 au soir (dont je fais partie) et qui ont 1 semaine pour trouver une solution !!!
:echarpe-o

Pareil pour missa, va falloir que je m'arrange encore Ermm
En tous cas c'est la plus belle affiche en finale de CDF depuis 20 ans.
Esperons que ca joue au ballon histoire de redorer un peu le blason du foot francais.
bedo a écrit :En tous cas c'est la plus belle affiche en finale de CDF depuis 20 ans.
Esperons que ca joue au ballon histoire de redorer un peu le blason du foot francais.
Du jamais vu, ça oui. OM-Monaco 4-3, c'était pas mal.
Mais il ( le blason) est dore et déjà redorré, au moins cette saison...fallait voir la joie de Christian Jean Pierre, qui plus que l'OM peut redorrer ce blason et tirer derrière lui le foot français ? Depuis quand il n' ya pas 4 club de L1 en 1/2 filnales ? Biggrin2
greg32 a écrit :Un mec qui doit se taper une bonne sègue, c'est le président de TF1. Avec une finale comme ça, il va faire la meilleure audience foot depuis la finale de la coupe du monde 98.:rld

ca va même surement depassé les audiances de qui vous savez en LDC:boxe::boxe::boxe::boxe:
deepbluebdr a écrit :Du jamais vu, ça oui. OM-Monaco 4-3, c'était pas mal.
Mais il ( le blason) est dore et déjà redorré, au moins cette saison...fallait voir la joie de Christian Jean Pierre, qui plus que l'OM peut redorrer ce blason et tirer derrière lui le foot français ? Depuis quand il n' ya pas 4 club de L1 en 1/2 filnales ? Biggrin2

Le match qui m'a le plus marqué, la piqure définitive pour missa Love2
Fanfarlo a écrit :Le match qui m'a le plus marqué, la piqure définitive pour missa Love2
La vie de l'OM est faite de désillusions et de bonheurs intenses, quand bonheur il y a, attention les yeux, les oreilles et le coeur (pour les plus vieux), je souhaite aux plus jeunes supporters de connaitre enfin ces bonheurs intenses. OM-Monaco en était un. ;)
En tous cas une finale comme ca j'en revais.
[Image: psg_but.jpg]vs[Image: 00C8000000174834.jpg]

[Image: psg7.jpg] (ceci est à prendre avec le plus grand détachement, pour cause d'esprit d'ouverture...Yepyep )




Allez l'OM!!:fumi-opio
Trop fort la dernière !
Dav_ a écrit :Paris ça me fait vraiment peur, surtout vu l'humiliation qu'ils ont subi avec les minots.

Avec une légende comme Pauleta dans leurs rangs, on est pas à l'abri d'une nouvelle désillusion :vod:


Si l'OM joue avec le même esprit, on craint pas grand chose...:punk1:
RemC13 a écrit :Meuh, une belle finale qui se profile. Contre Paris, c'est super !!
Battre Paris à St Denis, devant 80.000 personnes et la télévision, devant les yeux de la France entière, le choc dont tout le monde rêvait. Et la victoire est à nos pas... Première finale depuis 1989.
Et première fois où l'on peut remporter quelque chose depuis 2000 sur le plan national.

En 1991 juste après bari n avait perdu contre monaco en finale. Si je ne m'abuse sur un but de sauzée qui avait passé une année la bas histoire de se changer les idées ...
Petite pensée pour guy lacombe qui se foutait de notre geule endisant qu'il s'attendait à voir débarquer l'équipe première pour le match au parc et qui nous a sorti ce soir un feinte de voleur de poule en disnat que paulette ne jouerait pas mais qu'il accompagnait juste le groupe Wicked .
Nick Belane a écrit :ClapClap Clap

Pierre MondyFuck

Anal+Fuck


Boloni:vodevill
bill13sc a écrit :Boloni:vodevill

Il a dit des conneries mais a reconnu que l'on était plus fort sur ce match, donc il est grande geule et provocatuer mais réaliste et honnêtes.

Un petit boloni une chanson aurait quand même était symap en fin de match.
jdp a écrit :Petite pensée pour guy lacombe qui se foutait de notre geule endisant qu'il s'attendait à voir débarquer l'équipe première pour le match au parc et qui nous a sorti ce soir un feinte de voleur de poule en disnat que paulette ne jouerait pas mais qu'il accompagnait juste le groupe Wicked .

Laugh
Clair que c'est une feinte très très laide style le mec qui se recoiffe quand tu veux lui serrer la pogne..Heat
En même temps, mettre volontairement un bléssé sur la feuille de match, c'est un peu con !


Bölöni, lui, avait tout programmé. 9 absents, une défense aux abois... Capo OM escrocs !!!
M'enfin lors du dernier OM Rennes avant celui là, au Vel, ils n'avaient vraiment pas eu de cul et un pénalty volé..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52