opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Citation :Mané, ton avatar est magnifique mais Garrincha prend 2 r Bowdown

Je sais j'ai vu l'erreur après m'être inscrit, j'en suis désolé.Sadwalk

Je ne sais pas comment la corriger.
C'est vrai aussi qu'un petit mp aurait suffit, mais vu le nombre de posts depuis mon inscription, c'était pas trop grave.

Il a fallu que Cobl le remarque dès le premier...
Impossible que RLD présente les joueurs,il ne les connait pas tous...Crazy
:punk1: la caution Marseillaise PRESIDENT!!!! la caution Marseillaise PRESIDENT (La, j'vais pas me faire que des copains...)
GodFather a écrit :Impossible que RLD présente les joueurs,il ne les connait pas tous...Crazy

Il risque surtout de se tromper d'équipe CAAO8XFQ
bill13sc a écrit ::punk1: la caution Marseillaise PRESIDENT!!!! la caution Marseillaise PRESIDENT (La, j'vais pas me faire que des copains...)
Mad1
Je croyais que c'était le capitaine qui présentait ses co-équipiers
j'ai un bon presentiment ,ce soir c'est un gardien qui a soulevé la coupe de la ligue et je sens que barthez va en faire de meme!
La nouvelle est tombée ce weekend : Je ne pourrai pas voir la finale de samedi ! :choque:

Un amis d'enfance enterre sa vie de garçon ! On devait le faire le mois prochain mais c'est plus possible donc on change tout ! Ranting Et évidemment on est dans une maison de famille sans télé !

Ca va foutre toute ma semaine d'avant match en l'air !

Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai le moral à zéro et pourtant je l'aime mon pote ! Sadwalk

Il faudrait faire un topic pour les sinistrés du match !:tumblewee
Nicotine a écrit :La nouvelle est tombée ce weekend : Je ne pourrai pas voir la finale de samedi ! :choque:

Un amis d'enfance enterre sa vie de garçon ! On devait le faire le mois prochain mais c'est plus possible donc on change tout ! Ranting Et évidemment on est dans une maison de famille sans télé !

Ca va foutre toute ma semaine d'avant match en l'air !

Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai le moral à zéro et pourtant je l'aime mon pote ! Sadwalk

Il faudrait faire un topic pour les sinistrés du match !:tumblewee

Tu loues une petite TV chez Kiloutou, avec une petite antenne et zou, tu l'as ta finale. Comme c'est sur TF1, normalement où que ça se passe ton évenement, tu devrais capter la chaîne...
jeroemba a écrit :Tu loues une petite TV chez Kiloutou, avec une petite antenne et zou, tu l'as ta finale. Comme c'est sur TF1, normalement où que ça se passe ton évenement, tu devrais capter la chaîne...

ou alors un PC portable avec une ch'tite clé usb tnt + une antenne et c'est bon...
sinon, bonne beuverie à vous Burp
jeroemba a écrit :Tu loues une petite TV chez Kiloutou, avec une petite antenne et zou, tu l'as ta finale. Comme c'est sur TF1, normalement où que ça se passe ton évenement, tu devrais capter la chaîne...

Pas bête mais je vais peut être un peu casser l'ambiance ! Etant le seul "marseillais et footeux de la bande " !

Merci quand même ! Dieu me fait payer mes fautes...Shipwrecked
Et pour ceux qui sont en avion à l'heure du match, vous auriez une idée sachant que je n'ai pas d'ordinateur portable... :blondblush1:
Nicortine, il te reste la radio portable. Un ecouteur discretement dans l'oreille et c'est partie!
Mathildien75 a écrit :Et pour ceux qui sont en avion à l'heure du match, vous auriez une idée sachant que je n'ai pas d'ordinateur portable... :blondblush1:

C'est vrai Math t'es encore moins bien lotis que moi ! Clap

Finalement de le savoir ça me remonte pas plus le moral :mf_laug2

Et si tu loupais l'avion ? Capo Alerte à la bombe retard et billet non perdus ?
aboss a écrit :Nicotine, il te reste la radio portable. Un ecouteur discretement dans l'oreille et c'est partie!

C'est la solution envisagée à l'heure actuelle ! Help
Nicotine a écrit :C'est vrai Math t'es encore moins bien lotis que moi ! Clap

Finalement de le savoir ça me remonte pas plus le moral :mf_laug2

Et si tu loupais l'avion ? Capo Alerte à la bombe retard et billet non perdus ?

Impossible de le louper !!! Rasta
Mathildien75 a écrit :Impossible de le louper !!! Rasta

Alors courage !

On est dans la même galère sauf que j'ai l'option radio encore en stock ! Cray

On a pas de pot quand même punaise de calendrier ! Merci l'Equipe de France ! Merci Domenech !
Nicotine a écrit :Pas bête mais je vais peut être un peu casser l'ambiance ! Etant le seul "marseillais et footeux de la bande " !

Merci quand même ! Dieu me fait payer mes fautes...Shipwrecked

:vod: T'as de sacrés potes toi Spoton
jici a écrit ::vod: T'as de sacrés potes toi Spoton

Ne remus pas le couteau s'il te plait ! Crying

Je vais me mettre une tôle ...Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52