26MAI93 a écrit :Normalement aucune des 2 demies finales ne sera avancée au mercredi car mercredi c'est LDC(arsenal_villareal) même si c'est canal + qui diffuse le match.Et il n'y aura surement qu'un seul match de diffuser,j'espere que ca sera OM-Rennes en fin d'aprés midi ou en soirée............
A ce stade de la compétition je ne sais pas si on peut parler de bon au mauvais tirage, car sur un match tout est possible(remelber psg-OM ddes minots).L'avantage que l'on a c'est de jouer à domicile car 60000 spectateurs ca devait chauffer, et par la même pousser nos joueurs: pas trop quand même car attention au contre.
Concernant la serie actuelle de 8 ou 9 vitoires consécutives de rennes, il faut la nuancer par le fait que lors de cette serie Rennes a battu Lens à domicile et lyon à l'extérieur sinon le reste ce n'est pas moins que les 6 derniers du championnat(strasbourg,metz,ajaccio,troyes..),même si l'om n'a pas réussi à en faire autant.....
OM / Rennes à 17h00 :n:
Nantes / PSG à 21h00

jici a écrit :OM / Rennes à 17h00 :n:
Nantes / PSG à 21h00 
Génial je vais pouvoir le suivre au Bureau

Par contre pas cool pour la fréquentation du stade et la grosse ambiance

KodiaK a écrit :Génial je vais pouvoir le suivre au Bureau
Par contre pas cool pour la fréquentation du stade et la grosse ambiance 
C'est pas les vacances scolaires dans le sud la semaine prochaine? Il pourrait y avoir des gamins.
jici a écrit :OM / Rennes à 17h00 :n:
Nantes / PSG à 21h00 
C'est quoi ces horraires de pédés là?

jeroemba a écrit :C'est pas les vacances scolaires dans le sud la semaine prochaine? Il pourrait y avoir des gamins.
Oui c'est les vacances scolaires, le stade sera plein d'enseignants !

Football - 13/04/2006 - 19:21 EurosportBölöni allume l'OM
Laszlo Bölöni a violemment critiqué l'OM à l'issue du tirage au sort des des demi-finales de la Coupe de France. Le Roumain et Rennes se déplaceront au Stade Vélodrome le jeudi 20 avril et devront faire avec "le cinéma marseillais"...
"Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqué l'entraîneur roumain. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."
Sacré Laszlo, encore un vieux renard!;)
zorg a écrit :Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le coeur depuis quelques temps. C'est dit.

pinaise il riglole pas Victor Lazlo

Monsieur Rocheteaaaaauuuuuuuuuu s'il vous plaiiiiiiitttttt
Ouh, la tentative de déstabilisation du corps arbitrale.
Bouh, que c'est laid.
cinéma marseillais. Est-ce qu'on se plaint de leur Kouign Amann nous ?
j'espère que josé va renchérir !

zorg a écrit :j'espère que josé va renchérir !
sur le cinéma roumain ?
En tant que résident lyonnais, je n'ai pas pu réagir au match de mardi donc voilà:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss !
Bon voilà c'est fait ! Avec du retard mais c'est fait !
J'ai passé un mercredi délicieux...
Sinon Rennes à la maison ça va faire un super match !
zorg a écrit :j'espère que josé va renchérir !
Il suffit qu'il s'inspire des magnifiques exemples donnés par Rother, Fournier, Blayau et ca devrait être bon...
C'est quoi ce match à 17 h ? Y en a qui bosse ! :choque:
Nicotine a écrit :C'est quoi ce match à 17 h ? Y en a qui bosse ! :choque:
Pour l'instant il n'y a pas de confirmation, à ma connaissance!
Jici au rapport !

cetace a écrit :Pour l'instant il n'y a pas de confirmation, à ma connaissance!
Jici au rapport !
Mais que fait TF1 ? Om/Rennes y a plus de perspectives d'audience que Nantes/PSG, il me semble...