jeroemba a écrit :Est-il sur que les 2 matches seront retransmis?
Prceque Nantes-PSg, c'est théoriquement une affiche plus "glorieuse"...
TF1 c'est pas canal, ils preferent montrer l'OM plutot que le PSG, y'a beaucoup plus de telespectateur.
Et puis je pense que c'est plus glorieux le 3ème qui reçoit le 7ème que le 14ème qui accueille le 8ème (classement ligue 1 avant la 35ème journée)
deepbluebdr a écrit :Jouons d'abord la 1/2. ça réussi pas trop de tirer des plans.
:mf_popean
Je suis de ton avis mais bon on peut aussi y penser un petit peu (même si les joueurs doivent faire abstraction de cela dans la mesure du possible)...
On a vu ce que ca donnait de se croire trop vite qualifier (cf. les Lyonnais qui pensaient l'emporter avant même de jouer le match).
Restons prudent comme tu le dis...
deepbluebdr a écrit :Jouons d'abord la 1/2. ça réussi pas trop de tirer des plans.
:mf_popean
Certes mais pour les supporter ne résidant pans dans le 13 et n'ayant pas d'abonnement au vel', ça va être chaud d'avoir des places donc on se doit de se renseigner avant pour se jeter sur les places au coup de sifflé finale du match contre Rennes si on gagne!
aboss a écrit :Disons que je vais voir le match de Nancy avant de me prononcer sur la criticité de ce match. Si on cartonne Nancy, on va avoir une grosse confiance, le public en feu et ça devrait le faire. Par contre perdre contre Nancy serait la plus mauvaise des préparations (bonne excuse en cas de défaite).
Je pensai la même chose avant le match contre Lyon où ils perdent lamentablement contre monaco, mais tu vois ils ont gagné derriére et contre Lyon, alors cette histoire de confiance j'y crois à moitié.
C'est de la motivation dont à besoin les joueurs et là ils en auront, c'est certain.:punk1:
oups en même temps, sur le site de TF1, ils titrent "Paris aura fort à faire" pour annoncer les demis

C. de Nihil a écrit :Je pense que Om rennes fera plus d'audience donc pas de panique, mais je suis sur qu'ils vont s'arranger pour diffuser les deux : un mardi et un mercredi!
Pour l'instant les 2 matchs sont programmés le jeudi 20 avril.
Si il y a décalage ce sera éventuellement un match mercredi et l'autre jeudi.
deepbluebdr a écrit :Tout pareil.
Jusqu'a preuve du contraire vaut mieux recevoir que d'aller chez un des 3 autres 1/2 finaliste, surtout à Paris qui revient, et Rennes l'équipe en bourre du moment..... 
je t'explique pas si on avait tiré le psg chez eux, il y aurait eu des fuites dans les pantalons de la fumerie
ok cap'tain, t'auras des photos si jamais :y:
en même temps je sais pas si TF1 va enlevé
ça pour mettre du foot; faut pas toucher à madame Touzet tout de même...

touzet fait combien en audience?
Bon tirage car à domicile.
Mauvais tirage car Rennes, c'est l'équipe qui a le plus de probabilité de gagner une place européenne via le championnat. Si elle atteint la finale de la CDF, l'autre finaliste est donc garantie d'une place en UEFA.
Le PSG ou Nantes ne sont donc peut-être qu'à une seule victoire pour une place européenne alors que pour nous c'est deux quoi qu'il arrive.
DuKefeng a écrit :Bon tirage car à domicile.
Mauvais tirage car Rennes, c'est l'équipe qui a le plus de probabilité de gagner une place européenne via le championnat. Si elle atteint la finale de la CDF, l'autre finaliste est donc garantie d'une place en UEFA.
Le PSG ou Nantes ne sont donc peut-être qu'à une seule victoire pour une place européenne alors que pour nous c'est deux quoi qu'il arrive.
Fin raisonnement Dukefeng!!!!!!!!!

chichiman a écrit :Et si on tombait pas dans le lyonnisme primaire....
C'est un bon tirage car ça se passera à domicile. Maintenant, attention, car c'est une équipe de contre.
Bref, pour moi, c'est du 55-45 pour nous. Et je vous dit pas les virgules.
Ouaip chichi mais tu oublies l'expérience du club dans tout ça car autrement la balance pencherait nettement,nettement en votre faveur

KodiaK a écrit :Moi ce que j'en dis. Tant que Cétacé écris et met coupe dans le titre et tant que Yankee ne regarde pas la télé c'est tout bon.
Reproduisons le même schéma ?
A ne pas négliger non plus : Kodiak d'astreinte ce soir là ,Paddy et son Mars prés à etre manger sur le balcon ( ne pas oublier les pantoufles )

et une superbe photo d'un J5 avec quelques magnifiques slovènes:bear_yes:
N'oublies pas la petite slovène

Question.
Si y'a PSG-OM au Stade de France, l'OM enverra ses Minots ?
Nil Sanyas a écrit :Question.
Si y'a PSG-OM au Stade de France, l'OM enverra ses Minots ?
Je crois que c'est
the joke of the day cette vanne sur les minots.

ben non parce que c'est pas le PSG qui organise, il n'y aura donc pas de parisiens au dessus des marseillais!