captain olorin a écrit :ben oui 
Excuse moi d'avoir douté de ta parole Capitaine...:vod:
Tu as le droit de me mettre une fessée...:censored
ça va être un match costaud contre une des meilleures équipes du moment .
KOKOPELLI a écrit :en fait tout le monde s'en branle...
si les gones étaient encore là, on ne parlerait que de ça partout.
qu'ils aillent se faire empapaouter (ce qui éthymologiquement signifie "se faire mettre par les papous":lpouletda )
koko, en mot compte triple, j'ai empapouaser aussi :punk1: ce qui veut dire sensiblement la même chose :ange:
le tirage avec le match à la maison me va.
Je vais prendre le magnétosque pour 2000 francs et l'appareil photo que j'offrirai au perdant :fou:
Mikelacanaille a écrit :Excuse moi d'avoir douté de ta parole Capitaine...:vod:
Tu as le droit de me mettre une fessée...:censored
non non, ça risquerai de te plaire :vodevill
c'est jouable, leur défense a été décimé en coupe!
C. de Nihil a écrit :c'est jouable, leur défense a été décimé en coupe!
La question se pose même pas...:punk1:
Ah ah!
C'est un bon tirage dans l'optique de retrouver des parisiens transcendés au Stade de France mais Rennes est le type d'équipe qui peut facilement nous éliminer chez nous...
Je ne suis vraiment pas sur que ce soit un bon tirage, on va encore être favori, on va attendre de nous qu'on fasse le jeu, bref une situation dans laquelle notre équipe n'est jamais performante

!
En plus au Vel, c'est nous qi avons la pression!
De toute façon les joueurs ot l'air remontés et gonfés à bloc, je prie :incline: pour qu'on mette une raclée à Rennes et qu'on punisse le psg avec l'équipe A au SDF :mf_popean (après le match et l'apéro entre opioman organisé préalablement

!)
décimé en coupe ? c'est à dire ? Des exclus ? Des blessés ?
ça va être coton quand même... heureusement que c'est à domicile.
tiens je viens de voir ça sur le site off:
OM-Nancy : Taiwo suspendu
Taye Taiwo sera suspendu pour la réception de Nancy ce samedi (20h) en Ligue 1 pour avoir reçu deux cartons jaunes synonymes d’exclusion à Lyon en coupe de France ce mardi.
ça signifie qu'il pourra jouer contre Rennes alors ? (sauf si Cantareil casse la barraque contre Nancy :incline: )
leur deux centraux sont out!!!! l'un d'entre eux est resté deux minutes sur le terrain
[quote=Begbie]Ah ah!
C'est un bon tirage dans l'optique de retrouver des parisiens transcendés au Stade de France mais Rennes est le type d'équipe qui peut facilement nous éliminer chez nous...
Je ne suis vraiment pas sur que ce soit un bon tirage, on va encore être favori, on va attendre de nous qu'on fasse le jeu, bref une situation dans laquelle notre équipe n'est jamais performante

!
En plus au Vel, c'est nous qi avons la pression!
A ce niveau-là il n'y a pas de bon tirage hormis Nantes et encore en coupe c'est pas pareil. Il faut pas se focaliser sur l'adversaire en coupe, mais mettre le feu. Rennes joue bien depuis 9 neuf matchs. Ils ne me font pas peur. C'est plutot Marseille qui me fait peur...
Bon bha c'est cool tout ca!
On se retrouve tous au sdf pour la finale contre les parisiens alors?:echarpe-o
C. de Nihil a écrit :c'est jouable, leur défense a été décimé en coupe!
En même temps c'est leur attaque qui est redoutable

kokou13 a écrit :ça va être un match costaud contre une des meilleures équipes du moment .
Une équipe qui s'est fait etriller par Nancy, Nantes et Le Mans et qui compte 14 défaites au compteur en L1 cette saison : ils vont forcement finir par manger à nouveau la poussière.
méfi les dernières demi-finales de coupe au vél c'est souvent parti en c**llles...
om-matra (90 ?)
om-auxerre 96
om-monac en coupe de la ligue (2003 ?)
concentrés les gars !
Je pronostique un match enflammé gagné à la 92ème minute: 6-5
c'est bon pour nous mais pour avoir psg au sdf ,faudrait qu'ils battent nantes et ca paris est tellement comique que se seras surement en finale OM NANTES
leur chant est :paris c'est comique .........
mirouel54 a écrit :c'est bon pour nous mais pour avoir psg au sdf ,faudrait qu'ils battent nantes et ca paris est tellement comique que se seras surement en finale OM NANTES
leur chant est :paris c'est comique .........
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, contre renne c pas gagné et je pense bien que Paris va exploser les ptis nantais. Par contre ca me ferait juste rigoler que landreau sorte un match de ouf et sorte paris par contre ...
Mouchico a écrit :Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, contre renne c pas gagné et je pense bien que Paris va exploser les ptis nantais. Par contre ca me ferait juste rigoler que landreau sorte un match de ouf et sorte paris par contre ...
Je serais l'entraineur de nantes, je ferais jouer le goal remplaçant