opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
[Image: paulette.JPG]

Source:
[Image: logoA.gif] version PDF
jdp a écrit :En 1991 juste après bari n avait perdu contre monaco en finale. Si je ne m'abuse sur un but de sauzée qui avait passé une année la bas histoire de se changer les idées ...

Si mes souvenirs sont bons, je crois que l'OM avait perdu sa finale de 1991 sur un but de Franck Passi (également ex-olympien à l'époque) à la fin du match, style 89ème minute.
Tout a fait ! Un PLAAAAAAA du pied gauche sans controle, tranversale rentrante, dans les ultimes secondes.

Esperons que cette fois ci, ils ne fassent pas les fous dans les chambres d'hotel la veille ...Rolleyes
Je crois que c'etait Gerald Passi .....

ou Franck.....

ou les deux....

mais forcement l'un de deux

Bowdown
Passi sûr !
ça sera la 11e pour l'OM ou la 7e pour le psg !!!

comment se match pourrait se dérouler normalement ???

... avec 25 000 crs !!!
moi je vous le dis ,rien que pour venger dehu de tous ces empaffés qui l'ont sifflés ya 2 ans on va la gagner la coupe !
Je suis un peu dégoûté que ce soit le PSG en face :

- pour le spectacle, car les dernières confrontations ont accouché de rats pour ne pas dire de souris

- à cause de Pauleta qui plante but sur but en coupe et qui aime bien Barthez

- à cause des affrontements et / ou débordements éventuels qui peuvent découler de ce genre de match

- pour Dav_ qui ne pourra pas être au Stade de France, lui qui porte bonheur quand il assiste à la rencontre !!! Spoton
Quand je vois qu'ils mettent 2000 CRS pour 2000 mareillais, je ne sais pas honnêtement comment ils vont gérer ca les messieurs ...
Sarko doit se tirer les cheveux ! Blayau et Diouf n'ont pas dû dormir de la nuit ! Escalettes et Lelay se frottent les mains... La vie est injuste selon la position que l'on occupe !!! Biggrin2
Mathildien75 a écrit :Je suis un peu dégoûté que ce soit le PSG en face :

- pour le spectacle, car les dernières confrontations ont accouché de rats pour ne pas dire de souris

- à cause de Pauleta qui plante but sur but en coupe et qui aime bien Barthez

- à cause des affrontements et / ou débordements éventuels qui peuvent découler de ce genre de match

- pour Dav_ qui ne pourra pas être au Stade de France, lui qui porte bonheur quand il assiste à la rencontre !!! Spoton
faut arreter d'avoir peur de pauleta ! et avoir confiance en nos joueurs chez eux ya que lui qui marque nous devant le danger vient de partout alors confiance et allez l'om!
Mouchico a écrit :Quand je vois qu'ils mettent 2000 CRS pour 2000 mareillais, je ne sais pas honnêtement comment ils vont gérer ca les messieurs ...
30000 supporters marseillais, 30000 parisiens, 20000 policiers... ah! j'oubliais, 22 joueurs sur le terrain, sans compter les bancs Sleep
canto le king a écrit :faut arreter d'avoir peur de pauleta ! et avoir confiance en nos joueurs chez eux ya que lui qui marque nous devant le danger vient de partout alors confiance et allez l'om!

et du P$G qui entre nous soit dit n'a vraiment pas un gros niveau actuellement,

totalement absents face à l'OL, poussifs face à des canaris offensivement inexistantsArtist , excepté les exploits personnels de PMP, c'est le :tumblewee

Sportivement nous sommes sur une toute autre dynamique avec du jeu, des buts et des hommes en forme (hier soir par ex le "mauvais" match de Maoulida est totalement passé innaperçu du fait de la bonne prestation des autres acteurs)

Nous allons leur mettre le feu et les Armand ou Mendy seront rapidement aspyxhiés.

Derriere, un marquage individuel costaud sde Civelli sur PMP et ...:winner_fi
serieusement si on arrive a garder le niveau de jeu que l'on a actuellement,le psg ca devrait pas etre bien difficile....
Nous sommes sur une bonne dynamique qui ne sera pas brisée par un match de championnat raté à Auxerre, je suis relativement confiant!
PS Je n'ai pas dit que je le sentais bien !:happy2:
est ce vrai que chaques club a droit seulement a16 000 places! sur des sites parigots ils flippent et disent que du fait que l'om a gagner avant eux nos supporters ont pu deja commander avant eux des places ?
cetace a écrit :Nous sommes sur une bonne dynamique qui ne sera pas brisée par un match de championnat raté à Auxerre, je suis relativement confiant!
PS Je n'ai pas dit que je le sentais bien !:happy2:

Auxerre on les joue pas apres la finale ?
jici a écrit :Auxerre on les joue pas apres la finale ?
Oh jici! Tu ne sais plus lire ? NE Bye1 :langue:
Perv j'ai chopé une place....100 euros:vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52