opiOM.net

Version complète : Coupe de France 2005/2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
https://www.betandwin.com/betsnew.aspx?v...get=sb_win

Ils sont marrant chez betandwin, notre meilleure chance de marquer est C. Gimenez, avec une cote a 2.67 (juste derriere Pagis), on peut meme parier a 3/1 que Mendoza claque un but...
On peut même parier sur les buts contre son camp... Jester(Abdou n'y pense même pas)
aboss a écrit :Moi j'annonce un penalty de magic Mendy sur Ribery, c'est obligé! Ribery a tendance à pencher à gauche (un peu moins de puis son replacement d'en l'axe) et il va enrhumer le mendy comme lors des match allez!

au match aller c'est Armand qui a degusté salement
Allez les aminches,


Bon week-end et bon match ! Applause

:vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill :vodevill
Jimmy_3d a écrit :au match aller c'est Armand qui a degusté salement

Il me semble que Mendy à posé un tacle limite surface si je me rappel bien!
aboss a écrit :Il me semble que Mendy à posé un tacle limite surface si je me rappel bien!

Tu te rappelles bien ;)
BOSS137 a écrit :PSG : Pour Lacombe, c'est la Champions League !
Guy Lacombe le coach du PSG n'y va pas de main morte pour qualifier le choc de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l'OM. Selon l'entraineur parisien, ce match aura un fort parfum de Champions League : "L'affiche est tout simplement digne de la Champions League. Il s'agira au moins d'un contexte européen. Une chose est sûre, ce match aurait toute sa place dans le cadre d'une finale de la Coupe de l'Uefa" a déclaré l'ancien Sochalien sur le site du club parisien.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1734
Rien que ca.....Whistling
Tu dois être bien loin pour ne pas sentir cette ferveur que procure ce match,en France en tout cas c'est dans toutes les bouches King
Ca serait quand même fabuleux que l'OM gagne une compétition dans laquelle j'ai marqué! Je sais je l'ai déjà dit mais comme personne ne m'a félicité...
bazon62 a écrit :Ca serait quand même fabuleux que l'OM gagne une compétition dans laquelle j'ai marqué! Je sais je l'ai déjà dit mais comme personne ne m'a félicité...

Bravo :lpouletda
Aaaaaah enfin! Merci!
Là j'ai trop de stress. J'avais oublié combien j'ai du mal à supporter les finales.
Bon match à tous.
forza l'OM les aminches ça va aller...(bravo Bazon pour le but en CF...Mèfi-te Mèfi-te Mèfi-te des 62...)
BOSS137 a écrit :PSG : Pour Lacombe, c'est la Champions League !
Guy Lacombe le coach du PSG n'y va pas de main morte pour qualifier le choc de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l'OM. Selon l'entraineur parisien, ce match aura un fort parfum de Champions League : "L'affiche est tout simplement digne de la Champions League. Il s'agira au moins d'un contexte européen. Une chose est sûre, ce match aurait toute sa place dans le cadre d'une finale de la Coupe de l'Uefa" a déclaré l'ancien Sochalien sur le site du club parisien.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1734
Rien que ca.....Whistling

Le PSG est bien trop mauvais pour aller en finale de l'UEFA
La prépa des tifos :

[Image: paris_depsupp_5.jpg]

J'ai entendu dire que les affrontements parisiens vs CRS ont déjà commencé, ça aurait donné lieu à une interpellation.

Edit : bouse j'aurais du poster dans le topic du match, vu que ça parle là aussi des échauffourés...
yes mars une petite (cf topic om psg illuminations) jolis tifos de part et d'autre en prévision...bravos aux vrais supporters des 2 camps et ALLEZ L'OM !!!
Bon match à tous, c'est à dire la victoire

je pars chez Razibus le voir avec lui, car va falloir que je le calme, il va nous faire une apoplexieCrylol

A plus tard, et allez l'OM, punaise une fois faites nous plaisir.

Tambour Tambour :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Hey Koko, le but de mamadou tu l'arroseras au ricard, gewurtz ou rosé ?:Pixie
Ernesto a écrit :Hey Koko, le but de mamadou tu l'arroseras au ricard, gewurtz ou rosé ?:Pixie

je bois et je bouffe n'importe quoi à la santé de Mamadou pourvu qu'il marque et qu'on gagne.:rld
je ne me lasse pas de voir les joueurs soulevaient cette coupeApplause
ça me fait toujours un frisson que j'ai du mal à maitriserApplause
'er' à soulever zorg Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52